simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Mar 28, 2017 4:03 pm

bravo! tu as vraiment bien perdu! tu dois être fière de toi!

t'as une super façon d'envisager les choses! tu m'inspires! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Mar 28, 2017 4:35 pm

:Panneau50: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Bravo à toi !!!

Nous aussi à la maison ils mangent plus de légumes mais n'en sont pas trop fan (et eux s'en plaignent :lol: mais à 10/13 et presque 16 .. pas facile de chnager leurs habitudes ) par contre je leur fait souvent des feculents ennplus le soir coMme hier en plus des courgettes ils avaient du riz et pour les bonbons il y en a que très rarement à la maison !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Mar 28, 2017 7:28 pm

Merci les filles! Je suis contente de partager les efforts, les difficultés et les succès avec vous!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Mar 28, 2017 7:35 pm

Oui alors moi ils ont 7, 5 et 16 mois donc ils mangent plus ce que je veux à cet âge-là mais ils sont très gourmands et donc parfois ils râlent un peu quand je les limite en pain par exemple et j'espère que je ne fais pas mal quand je leur dis non.
Quand j'étais petite moi on ne m'a rien interdit, j'étais très gourmande (c'est familial) et puis à l'adolescence, on m'a dit: "Oh mais tu grossis, on va te mettre au régime..."résultat: plus aucune attitude naturelle avec la nourriture et spirale infernale du yoyo pendant des années...
donc mon idée, c'est plutôt de gérer leur gourmandise dès l'enfance sans être draconienne non plus pour qu'ils aient des habitudes saines bien ancrées pour le futur! Ca vous paraît judicieux ? Votre avis m'intéresse.
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Mar 28, 2017 9:22 pm

Je suis complètement d'accord avec toi !!! pour moi maintenant c'est foutu pur les miens car ils se servent tous seuls :roll: mais j'achète beaucoup moins de gâteaux et ont du coup moins le choix et se tournent plus naturellement vers les fruits qu'ils adorent !!! Moi petite c'était 1 tranche de pain avec du beurre et du chocolat râpé et 1 fruit et je regrette de ne pas avoir donné cette habitude pour mes enfants et j'essaie de rectifier le tir mais pas facile !!!
Chez les petits que je garde ils ont le droit à 1 compote + 1 biscuit et c'est tout et franchement ils sont habitués comme ça et ne s'en plaignent pas !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 29, 2017 5:55 am

salut!

tu es resté sur les rails cette semaine on dirait! tu as bien raison de surveiller de près tes petits! il ne faut pas que la nourriture devienne problématique! ne pas priver.... mais surveiller tout de même! c'est assez compliqué en effet! mais si on leur donne des trucs sains c'est bon, ils sont en pleine croissance, il leur faut du carburant!
....j'avais ma belle sœur qui affamait ses enfants par peur qu'ils deviennent obèses.... ils avaient faim mais n'avait jamais le droit de se resservir! j'étais dubitative... :sirprizlol:
miam le croissant aux amandes! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 29, 2017 9:56 am

Merci pour vos réponses les filles. Oui, c'est toujours difficile de trouver le juste milieu mais comme vous le dites, s'ils n'ont accès qu'à une nourriture saine ( majoritairement), ça résout déjà quelques problèmes. Je ne veux pas en faire non plus des anorexiques à l'adolescence parce que c'est aussi un risque.

Le croissant aux amandes...j'en rêve encore. Je me le garde pour dans quelques jours. Peut-être ce week-end! Je suis assez joueuse :D
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 29, 2017 9:59 am

Et sinon je viens de faire 10 km de jogging mais j'ai eu du mal. C'est peut-être le manque de féculents. Par conséquent, j'ai pris une banane et 3 biscuits de régime en rentrant, après avoir pris ma douche. C'est pas bien, je sais mais j'avais faim et froid (je vais faire pleurer dans les chaumières... :sirprizlol: )
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Mar 29, 2017 10:07 am

Tu as bien fais de manger si tu avais froid après le sport c'est que tu commençais une hypoglycémie. De toute façon pour avoir couru 10 km tu as tout mon respect peut importe ce que tu as mangé après !!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 29, 2017 10:15 am

Oh merci Marmotte, tu me déculpabilises.
Depuis que j'ai commencé à refaire attention à ce que je mange, j'ai plus de mal quand je cours. C'est étonnant parce que c'est plus facile pour les corps légers mais je crois que je dois être un peu crevée ou avoir moins de carburant que d'habitude ou peut-être que ça n'a rien a à voir! :wink:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Mar 29, 2017 10:31 am

Bravo pour les 10 bornes !! punaise chapeau bas !
banane + gateau de regime y'a rien à dire apres ça
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 29, 2017 10:34 am

Ca me plaît de faire ça en général. En fait, je n'y vais pas seule. On fait ça à plusieurs et on papote donc le temps passe vite et on se focalise moins sur les muscles qui travaillent.
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mar 29, 2017 11:39 am

Courir et papoter :shock: :shock: tu as tout mon respect car moi courir = je crache mes poumons ou je meurs sur place :lol: :lol: mais alors pouvoir papoter en même temps tu es trop forte !!!! C'est pour ça que je préfère faire de la marche rapide ... plus simple pour papoter :wink:

Ce que tu as mangé après ton sport ne me choque pas du tout et puis il fallait que tu refasse le pleins d'énergie donc c'est bien !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 29, 2017 11:51 am

normal!!!! t'as moins de carburant: quand je fais du sport après une collation superforme, quand je le fais ventre vide....la misère....
en période de régime on est moins en forme, c'est un fait!
ton corps puise dans les réserves alors ça le fatigue un peu plus!
et la collation 1 banane: le top, les biscuit diet, c'est pas méchant!

mais il faut apprivoiser cette sensation! mais si ça devient trop important fais gaffe quand même!
TOPPPPPPPPPPPPPPP les 10km! en vélo elliptique ça me prend 40 min pour faire 10km et je sors de là ratatinée alors vraiment chapeau!!!!!!!!!!! en plus t'as encore de la force pour papoter pendant!!!! impossible de parler pour moi pendant le sport.... trop essoufflée et fatiguée

aigredouce grande prêtresse du régime je me prosterne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut vraiment vraiment que tu m'envoies par onde ton état d'esprit de battante! que je l'échange contre mon état d'esprit de moule... :?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 29, 2017 1:29 pm

:Smiley-IPB-440:

bravo pour ta perte super !!! je suis contente pour toi!!

10km waouh tu est mon idole ^^

pour les petits bonne idée de plaquer la boite a bonbon ^^ le mien à pas encore l'age des bonbon ^^

pour le moment le gouter c'est une compote un yaourt et un biscuit
j'essaie qu'il ne prenne pas d'autre habitudes mais mes parents on du mal ils lui en donne et ca me soule ^^
surtout que ce sont les 1er a me dire que je suis trop costaud^^

bref continue ainsi !!

très bien de mieux te sentir en faisant du sport!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour