semaine par semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: semaine par semaine

Message non lupar jaifaim » Mar Déc 01, 2015 3:48 pm

merci les filles bon je me suis fais un café au lait vers 14h maintenant 1 thé au fruit rouge histoire de me réchauffé et de me donner du courage pour sortir faire 1 tour avec les enfants
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Déc 01, 2015 4:01 pm

si je peux me permettre de donner mon avis : je pense que si tu veux vraiment passer en phase de stabilisation il faut déjà que tu te détaches de la balance une stabilisation de poids ne se fait pas d'un jour à l'autre, pour avoir été en stab pendant plusieurs mois je peux te dire que je me pesais une fois toutes les semaines voir après une fois tous les 15 jours
la semaine j'étais sérieuse je mangeais convenablement mais quand plus que quand j'étais au régime mais toujours équilibré et sans féculents le soir et le week je me fesais plaisir et mon poids était stable
maintenant à toi de savoir comment tu te sens dans ton corps car les chiffres en soit ne sont rien il faut avant tout te sentir bien
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Déc 01, 2015 7:02 pm

merci camille26 je ne sais plus trop ou j'en suis en faite ........mais je suis entièrement d'accord avec toi
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 01, 2015 8:14 pm

C'est dur de se défaire de la balançe ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Déc 01, 2015 9:43 pm

grave c'est trop dur elle me tiens pour l'instant et elle me fais perdre 500g par ci 600 g par la et du coup j'me dit alors je peux arrivé a passé ce kg et je m'arrête mais j'arrive pas encore a m'arrêté la je me rapproche il me reste 500g et je vais voir les 52, 99999 alors je veux grappiller enfin ce soir salle j'ai concentré mon entrainement sur le bas et les abdos ce soir au menu 1 bol de soupe 1 tranche de blanc de poulet et 1 yaourt 0%0% voila les filles
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mer Déc 02, 2015 8:33 am

salut les filles alors ce matin pesée a52.9 kg alors on continu sur la lancé ce matin 1 café au lait 1 weetbabix mélangé avec un yaourt fruit 0%0% et 1 mandarine peu être on verra si j'ai faim a midi je mange avec ma mère et mes enfants dehors alors je vous raconterais du coup bonne journée a +
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Déc 02, 2015 8:43 am

Super le 52 qui s affiche !
Tu vas gérer ton déj...Bonne journée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Déc 02, 2015 9:07 am

bonjour
je suis sure que tu arriver le dejeuner , bonne journée en famille
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mer Déc 02, 2015 3:05 pm

Salut les filles et merci bon le déjeuner est passer sans moi des crampes a l'estomac horrible j'avais déjà un peu ce matin j'avais pris du spasfon mais rien a faire ça commence a peine a se calmé donc j'ai pris un thé pendant quon étais a table c tout ce qui as pu passer on verra ce soir
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Déc 02, 2015 3:16 pm

ma pauvre j espere que tu vas aller mieux d ici ce soir. le point positif c est que tu n as pas pu craquer. bon courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Déc 02, 2015 3:34 pm

Prend une collation si ca se calme car avoir le ventre vide jusqu au dîner c est pas top...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mer Déc 02, 2015 6:49 pm

ca va la faim ne me tiraille pas par contre j'ai envie de manger un truc bien cracra ce soir j'avoue que j'aurais du mal a me contenté d'une soupe on verra si mon homme me propose qque chose en tout cas ce soir repos demain est un autres jour pour aller faire du sport je suis naze
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Déc 02, 2015 7:21 pm

L envie de manger des trucs cracra augmente avec la faim...La preuve quand on va aux courses en ayant faim on a tendance à acheter plus de sucreries et autres produits qui nous font envie..
C est pour ca qu une collation aurait été une bonne idée cet aprem... ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Déc 02, 2015 8:13 pm

C'est vrai que si on pense à etes trucs pàs bon pour nous, forcément , on a envie d'en manger ..
Allez courage , ne craque pas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Déc 03, 2015 12:51 pm

Salut les filles alors hier j'ai manger de la pizza et un poignée de m&m's ça ma fait du bien au morale ce matin pesée rien a bouger donc nikel ptit dej comme dab pour midi un sandwich pain de mie céréales (j'ai trouver du pain de mie la boulangère avec 0% de mg et 0% de sucre ajouté)beurre et truite fumée une salade verte et noix + 1 pomme ou 1 yaourt on verra
jaifaim
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour