semaine par semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: semaine par semaine

Message non lupar casefloti » Ven Juin 12, 2015 5:55 am

Je pense comme Zoubi , fais attention , Ca doit pas être tres bon pour le corps de manger plus un jour et beuacoup moins celui d'après .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Juin 12, 2015 7:36 am

salut les filles ben j'me dit que c'est un peu le meme principe qu'une journée light si on a trop mangé la veille ? sauf qu'au lieu de mangé une salade verte je mange des pommes je sais pas en tout cas ce matin pesée 57.7 donc je vais m'autorisé un dessert et si je dépasse pas les 58.5 demain pas de re-detox ca vous va?
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Ven Juin 12, 2015 8:12 am

ça me semble pas mal tout ça! Tant que tu yoyotes pas trop c'est bien!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Juin 12, 2015 12:39 pm

C'est tres bien comme ca .... Contente pour la balance , c'est super ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Juin 12, 2015 9:40 pm

Salut les filles moi aussi j'ai remercié la balance mais a mon avis jsuis pas prête de revoir ce chiffre donc midi 1 c a s de macédoine + 1 cas de salade riz et 3 tranches de tomate //1/2 poisson pané qque frites des courgettes et 4 petites p de t//1 part de moelleu au chocolat donc comme vous pouvez le constatez la salade est un peu passer a la trappe et ce soir j'ai manger 1 hamburger au chèvre 1 mini canette de coca 0//2 mini snikers et des mentos franchement j'ai manger pour manger donc vous serez d'accord avec moi pour me dire demain comme dirais mon fils mange "pipomme" jvois dirais ça a demain
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Juin 13, 2015 8:27 am

salut les filles alors ce matin pesée a 58.1 alors ca va je suis contente ce matin j''ai pris un ptit dej comme dab une amie ma tel pour allez au parc et amené les enfants mangé mc do donc je suis allez un ^peu consulté le tableau des calories si je me tiens bien en prenant un happymeal avec nuggets+tomate+coca zero+ananas ca me fait un menu a environ 250 kal c'est le - calorique des menu bon je vous dirais si j'ai tenu bon
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Juin 13, 2015 1:01 pm

salut alors c'est bon me voila de retour a la maison pour la sieste des petitous donc j'ai mangé comme promis le menu composé ci-dessus sauf que j'ai rajouté l'ananas du menu mon fils j'allais pas la jeté il avais mis un croc enfin bref très satisfaite de ma virée donc un bon repas a 300 kal meme si ya beaucoup de sucre mais bon faut que pas abusé
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Sam Juin 13, 2015 1:38 pm

T'as bien geré je trouve!!! 300 c'est pas tant que ça...
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Juin 13, 2015 4:16 pm

Merci mais bon après j'me suis pas cassé le ventre mais bon perso avec Mc do j'ai toujours faim peu importe le menu
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Juin 15, 2015 6:52 am

salut les filles voila ce matin pesée pour moi a 57.8 kg donc je suis ravie je pense que j'arrive bientôt au bout du tunnel dans ma perte des kilos je voudrais atteindre 55kg (si c'est moins je serais contente aussi) je pense que le ramadan va grave m'aider a perdre ces derniers kilos en tout cas je vais tout faire pour et après il va falloir que je fasse un travail psychologique pour m'accepter et arrêter de tout le temps me trouver des défauts mais bon je suis pas la seule dans ce cas
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Lun Juin 15, 2015 7:10 am

Bravo pour cette évolution, cette ténacité et cette motivation sans failles. :D
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Lun Juin 15, 2015 7:52 am

Bien joué, t'en fait pas j'ai confiance que les derniers grammes seront bientot partis! Ouai je te rejoins dans le combat psy! L'estime de soit, il y a que ça de vrai!!! :D
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juin 15, 2015 12:56 pm

C'est super , bravo a toi et tu tiens le bon bout ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Juin 15, 2015 8:57 pm

merci les filles mais franchement est ce que vous pensée trouvez le bonheur a un moment ou est ce que c'est un combat sans fin ?? je sais pas comme je l'ai déjà écrit je pensais être heureuse a 60 kil et je suis la a chercher encore et encore a gratter des kg je sais pas...
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Lun Juin 15, 2015 9:58 pm

Moi plus ça va plus je realise que le plus important pour moi c'est de mieux me sentir dans ma tête! J'ai toujours été un peu rondouille et quand je vais bien, j'ai tendence à pas en avoir grand chose à faire! C'est dès que ça va mal que ça devient une obsession bizarre et un moyen de controler ma vie qui part en sucette!

Au final il y a un moment où je me dirait "Comme ça c'est bien" et j'espere que je passerai à autre chose..
Zoubi
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour