semaine par semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: semaine par semaine

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 28, 2015 7:43 pm

Oui ç' est sur que pour la ligne genial , mais Ca doit être dur quand même
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Mai 29, 2015 9:30 pm

c'est un peu dur parce que mon homme ne le fais pas donc il faut faire les repas pour la petite famille mais bon j'ai l'habitude maintenant midi choux fleur vapeur et blanc de poulet + 1 abricot et une pomme ce soir 5 tomates cerise avec 100g de rillettes de saumon et de la salade.
Demain 1er plage avec les copines et les enfants alors je sais que tout le monde va me regarder et jugé mon régime vu qu'elles ont plus qu'insisté pour que je vienne j'ai dit que je ne savais plus ou j'avais ranger mon maillot parce que j'aurais voulu bronzé un peu histoire de mettre au moins ca en valeur mais non une ma meme proposer de m'en ramener 1 demain pour que je me change a la plage donc pas moyen d'eviter on verra bien tout les bon conseille qu'on va me donner pour perdre du poids...
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Ven Mai 29, 2015 9:37 pm

Tu devrais profiter et aller à la plage sans complexe
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Ven Mai 29, 2015 10:02 pm

Moi j'ai des souvenirs de ramadan dans mon quartier quand j'étais gosse où on mangeait des quantités monstrueuses de gateaux genre cornes de gazelles et cheveux d'ange... J'en salive rien que d'en parler!!! :)

Pour demain, profite de ta journée et laisse tomber les remarques ! Je suis sure que tu vas bien t'amuser!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Mai 29, 2015 10:08 pm

j'essaye j'vous jure mais avec les "copines" c'est dur parce que en solo juste avec mes gosses je men fiche je connais personne mais la je sais qu'a un moment on va me dire tu fais combien la ?? genre tu ment comparé a moi tu pèse pas moins parce que cette dernière a fais une gueule de 6 pieds de long quand je lui ai donner mon poids et que du coup je faisais moins quelle et demain plage avec elle justement....je tiens les paris donnez moi un gage si je me trompe
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Mai 29, 2015 10:13 pm

ah zoubi ma mère ne ma pas appris ni a cuisiné orientale ni a le parlé donc pas de souci se sera light chez moi
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Ven Mai 29, 2015 10:28 pm

Mince alors, j'espère que ça va aller quand même, tu sais que tu evolues et que tu as parcouru du chemin, laisse pas les mauvaises langues te decourager!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Sam Mai 30, 2015 9:10 am

Moi j'aurai été contente d'être plus légère que ta copine. Ca a bien du la calmer ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Mai 30, 2015 2:18 pm

salut les filles bon voila je rentre de la plage comme promis j'ai eu droit au a bon tes a 60 et la elle me sort moi je suis a 62 mais c'est a cause de ma poitrine mdr bon que du bla bla mais c'est pas moi qui ai eu la fameuse phrase mais mon autre copine quand elle lui a dit qu'elle faisais 55 kg et la : " ah bon tu fais 55 mais tu t'es pesée quand la dernière fois???? "elle ma laisser par terre jte jure enfin du coup pour le pic nic 1/2 comcombre 2 tranches de blanc de poulet et 1 pomme
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Sam Mai 30, 2015 2:30 pm

Après c'est pas un concours non plus et ca dépend de la taille aussi.
Et puis le principal c'est d'être bien dans son corps, mais c'est peut-être pas son cas si elle a toujours besoin de se comparer aux autres.
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Sam Mai 30, 2015 3:10 pm

Oui je suis tout à fait d'ac avec isabelle!!! Je pense que tout va bien pour toi alors laisse pas les reste t'influencer!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Mai 30, 2015 7:13 pm

je suis d'accord je sais pas si elle se kiff quand elle se mate dans la glace mais je pense pas mais bon après elle as toujours des excuses celle la elle fume donc elle mange moins elle fais du sport donc elle élimine plus vous voyer le style mais malheureusement entre fille c'est toujours un concours
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mai 30, 2015 7:36 pm

Elle ne doit pas être bien dans sa peau ta copine , elle se croit la plus belle , elle est juste jalouse parce tu pése moins qu'elle maintenant , ne ,t'en occupe pas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Mai 30, 2015 9:01 pm

non c son problème moi je m'occupe des mes problèmes (ps:mes kilos) ce soir j'avais la dalle alors j'ai manger de la salade 3 tranches de blanc de poulet 1 fromage blanc 0% et 1 tisane pour me callé une dent et 1 bonbon que mon fils a laissé trainer sur la table j'ai pas pu résister j'lai manger zéro volonté la meuf alors je vais me couché histoire d'oublier ma faim j'ai pas manger grand chose aujourd'hui alors ce soir c'est dur dur bonne soirée les filles
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Sam Mai 30, 2015 9:09 pm

Te prends pas la tête pour un bonbon, c'est pas une plaquette de chocolat!
Zoubi
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour