semaine par semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: semaine par semaine

Message non lupar jaifaim » Dim Mai 17, 2015 8:33 pm

c'est une crème style somatoline en beaucoup moins chère
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar hope-of-dreams » Dim Mai 17, 2015 10:29 pm

jaifaim a écrit:salut les filles bon ben comme promis j'ai fait un carton plein j'vais pas vous mentir j'ai fais entré plat dessert puis chez moi j'ai piqué un marron suisse + un chocolat a mon fils enfin histoire de finir en beauté mon homme n'est toujours pas rentré donc je ne vais courir ce soir comme ca ce sera tout dans les fesses alors demain je suis sur que je serais a 61kg j'ai trop mal manger et le pire que je suis résinier j'ai meme pas honte de moi ca craint donc demain la balance elle va pas me mentir et je sais qu'elle sera pas gentille avec moi j'ai a peine embrassé mon 60 kg que pour feter ca j'ai tout repris histoire de ne pas vouloir men débarrasser trop vite la seule chose que j'ai fais c'est mon défi squat mais bon je vais pas non plus sortir les feux d'artifice

C'est important de profiter aussi, aller courage!
hope-of-dreams
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 18, 2015 6:24 am

allez dis nous vite je suis sure que tu vas nous surprendre ....
casefloti
Régimeur confirmé

Re: suivi morpho

Message non lupar jaifaim » Lun Mai 18, 2015 6:29 am

jaifaim a écrit:Jeudi 14 mai 2015poids : 59kg//gras : 21.8%//eau : 53.7%//muscle : 37.9//os : 13.1%//cal : 1847

lundi 18 mai 2015poids : 60.5kg//gras : 22.9%//eau :53%//os :12.9%//cal : 1865
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 18, 2015 6:31 am

bon bah au moin s, tu sais qu'il te faut faire attention toute la semaine ....tu vas y arriver pas de soucis
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Mai 18, 2015 6:36 am

effectivement j'ai reussi a prendre 1.5 kg en 3j c'est magnifique bon j'ai passé une nuit absolument horrible ya un truc que j'ai pas digéré je sais pas trop j'avais un gout d'œuf pourrit dans la bouche et des aigreurs d'estomac trop chaud donc j'ai vraiment fais ma vache pour rien mon corps me la fait payer j'ai meme pas faim ce matin j'me sent encore barbouiller bon aller rebelote 2 semaine pour perdre ce que je viens de me faire si ma balance est gentille avec moi
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 18, 2015 6:37 am

ça fait carrement chier de se dire qu'on peut meme pas se faire un petit plaisir sans reprendre tout de suite , c'est démoralisant .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar marie2711 » Lun Mai 18, 2015 6:43 am

Reprend les choses en main et ca ira... puis si ça tombe, jeudi tu seras peut être à 59 à nouveau.

Se peser tous les jours c’est MAL.
marie2711
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Lun Mai 18, 2015 7:14 am

Je suis d'accord, reprends les choses en main tu vas reperdre de plus belle et te prends pas trop la tête dessus! Courage! :D
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Lun Mai 18, 2015 12:57 pm

Bon courage !! Tu vas reperdre ce petit kilo supplémentaire rapidement ;-)
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 18, 2015 1:01 pm

Je me,suis faite enguelee et bien par mon toubib car je me pese tous les matins , mais je peux pas m'en empêcher ... C'est plus fort que moi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar marie2711 » Lun Mai 18, 2015 1:20 pm

Une amie diététicienne m'a conseillé de ranger ma balance dans sa boite dans une armoire... Si elle est dans la salle de bain, c'est trop tentant...

Pour elle il ne faudrait noter son poids qu'une fois par mois, quitte à faire "une petite vérification en vitesse" une fois par semaine...
D'autant qu’apparemment, les "contrecoups" de "gueuletons" ne se font ressentir parfois que quelques jours après. Par exemple tu t'enfille une grosse pizza le lundi soir, mardi matin, tu as encore perdu, mardi la journée tu mange léger et mercredi matin, là, t'as pris 1/2 kg.
marie2711
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Mai 18, 2015 1:53 pm

je venais de recevoir ma nouvelle balance c'est pour ca que j'ai une pesée jeudi sinon ma pesée officielle c'est lundi mais la pas de craquage 1x par semaine c'est déjà assez j'ai refait des photos par contre histoire de me rendre un peu plus compte de comment je suis fichu et ben y'a encore a boire et a manger comme on dit j'ai le moral un peu bas mes enfants me font la misère mais bon ca va aller motivé motivé
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 18, 2015 7:25 pm

Et ben si tu voyais mes photos , c'est pas bien beau à voir ,....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Mai 18, 2015 8:31 pm

toi aussi tu fais des photos casefloti? j'ai limpression que je m'en sortirais jamais avant je me disais ta trop de graisse la graisse commence a partir alors je me dit j'ai trop de peau d'orange et de cellulites je me tartine de crème pour la faire partir et la je vois toutes les vergetures que j'ai c'est abusé en plus j'ai lu partout que quand elles sont blanche c'est mort pour les rendre moins visible c'est 100€ la séance chez le dermato si il est équipé et chez moi avec la taxe soleil c'est 200€ la séance je m'excuse d'etre aussi blazé mais bon une fois que j'aurais craché ma pastille ca ira mieux
jaifaim
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour