semaine par semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: semaine par semaine

Message non lupar jaifaim » Jeu Mai 14, 2015 1:36 pm

merci les filles et merci adecali pour l'info je me doutais bien que je faisais pas de rétention alors on continu les tisanes d'ailleurs j'en ai trouver une qui s'appel kilos tenaces..mdr elle a un gout vanille 100% naturel de la marque léa nature bon je me suis chauffé pour faire de la corde a sauté j'ai meme pas tenu 10 min la loose et je suis en trans' bon aujourd'hui 7 min donc demain objectif 10 min mais avec de la music parce que c'etais long
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Jeu Mai 14, 2015 1:48 pm

Trop bien pour la balance! Et super de reprendre la corde à sauter! Moi j'en fait en regardant une série, ça passe plus vite!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Mai 14, 2015 6:56 pm

c'est ce que j'ai fait mais c'etais long demain est un autre jour et je tiendrais 10 min' enfin j'ai la dalle ce soir et mon homme va rentré encore tard ce week end il a un combat alors du coup il surveille ca pesé comme le lait sur le feux et c'est entrainement a bloc ca m'arrange comme ca on a le meme régime
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 14, 2015 7:37 pm

Et ben bonne attente ... Et bon repas quand même
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Mai 14, 2015 8:58 pm

merci casefloti j'ai prévu 2 artichaut du jardin et de la feuille de chêne
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 15, 2015 5:20 am

Des artichauts tout fris du jardin. Hummmm Ca doit être bon Ca
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Mai 15, 2015 8:56 pm

salut les filles hier mes artichauts étais pas cuit mdr alors double ration de salade j'étais dég enfin aujourd'hui je n'ai pas résisté a un mc do avec une glace comme celle qui passe a la tv en ce moment je me suis senti mal toute l'après midi j'ai du mal a comprendre que je ne peu plus mange comme avant j'étais écœuré trop bizarre mais par chance j'ai pu aller courir alors j'ai tout explosé j'ai fais un run de 11.32 km en 1h15 je suis trop contente de moi pendant que je courrais je me répété faut que j'élimine tout ce que j'ai bouffé donc d'après le calculateur de calories j'ai bruler 1193 cal je suis fier de moi voila je suis ko bonne soirée je serais plus bavarde demain
jaifaim
Régimeur confirmé

suivi morpho

Message non lupar jaifaim » Sam Mai 16, 2015 6:25 am

Jeudi 14 mai 2015poids : 59kg//gras : 21.8%//eau : 53.7%//muscle : 37.9//os : 13.1%//cal : 1847
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mai 16, 2015 6:48 am

Super pour ta pesee , dis donc , èt bravo pour le run , tu assures .... Si je pouvais en faire autant ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Mai 16, 2015 8:59 am

Bravo pour ces bons résultats. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Sam Mai 16, 2015 12:02 pm

Felicitation pour tout ça!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Dim Mai 17, 2015 9:50 am

merci les filles aujourd'hui super repas chez ma mère ma cousine est venu avec sa famille alors ma mère a prévu une paella et franchement je vais en manger obligé ce soir je cour avec les copines alors bon histoire d'équilibré mais la je peu pas résisté et j'en ai besoin la je commence a saturé d'être une bonne élève en plus training spéciale lundi pour 2 semaines avec mon homme alors je m'accorde cette pause j'espère pas abusé j'vous raconterais ca si ca c'est transformé en carnage mais bon je pense pas on est a 10 sur la plat donc va falloir se battre...
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Dim Mai 17, 2015 7:54 pm

salut les filles bon ben comme promis j'ai fait un carton plein j'vais pas vous mentir j'ai fais entré plat dessert puis chez moi j'ai piqué un marron suisse + un chocolat a mon fils enfin histoire de finir en beauté mon homme n'est toujours pas rentré donc je ne vais courir ce soir comme ca ce sera tout dans les fesses alors demain je suis sur que je serais a 61kg j'ai trop mal manger et le pire que je suis résinier j'ai meme pas honte de moi ca craint donc demain la balance elle va pas me mentir et je sais qu'elle sera pas gentille avec moi j'ai a peine embrassé mon 60 kg que pour feter ca j'ai tout repris histoire de ne pas vouloir men débarrasser trop vite la seule chose que j'ai fais c'est mon défi squat mais bon je vais pas non plus sortir les feux d'artifice
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Dim Mai 17, 2015 8:10 pm

demain je commence ma cure de 6 semaine de crème percutaféine aller il faut que la motivation revienne comme au 1er jour je suis un peu en bad mais il faut faire aller il le faut il le faut il le faut franchement les filles j'ai besoin de vous plus que jamais parce que la ca va être hard
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Dim Mai 17, 2015 8:16 pm

c'est quoi pércutaféine? En tout cas super que tu te soit amusée en famille! :D
Zoubi
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour