semaine par semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: semaine par semaine

Message non lupar jaifaim » Mar Mai 12, 2015 1:06 pm

[quote="marie2711"]Passer tout ce temps pour rien, quel dommage! Elle avait une bonne excuse?

non aucune excuse mais ca m'apprendra alors aujourd'hui bonne journée hier soir avec mon homme on a bien discuter et donc je fini ma semaine de régime comme je l'avais écrit précédemment œuf viande blanche fruit blabla avec mes exercices journaliers et donc il ma dit qu'il allait me préparé un programme sur 2 semaines j'ai la pêche ca me fais trop plaisir aller je vais faire mes étirements je me fixer de faire le grand écart pour la prochaine rentrée.... :sirprizlol:
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mai 12, 2015 1:14 pm

Bravo , moi je veux la photo du grand écart ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Mai 12, 2015 2:17 pm

mdr je suis bidon ca fait mal mais promis des que je me suis un peu décoincé ou si tu veux déjà te moqué je met une photo je sais pas comment mais on va trouver
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Mai 12, 2015 8:36 pm

salut les filles bon fin de journée difficile j'ai faim ....un ami c'est invité a mangé donc je lui ai laissé ma part et a midi j'ai mangé aller je dirais 200g d'haricot vert qui me resté d'hier et une pomme en plus j'attend mon homme qui rentre vers 22h c'est long enfin encore demain a manger des œufs et enfin je vais pouvoir apprécier un peu plus mes repas j'attend désespérément ma balance que j'ai commandée j'espère vraiment recevoir un mail pour me dire que je peu la récup au point relais
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mar Mai 12, 2015 9:03 pm

Pourquoi tu changes de balance ? La tienne ne fonctionnait plus ?
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Mai 12, 2015 9:10 pm

non mon fils la cassé maintenant elle ne fais plus que le poids alors qu'avant je pouvais voir le gras en % et j'avais la mémorisation de mes pesée mais bon je me suis lancé dans une qui en plus calcul l'eau pour savoir si ca sert que je me fasse des cures de diurétique sinon je préfére évité en promo sur c discount a 17€ frais de port compris donc bon je prend pas de gros risque
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mar Mai 12, 2015 9:12 pm

Ah oui, tu achètes le top du top de la balance la. Moi qui à coté est avec ma pauvre balance classique qui ne prend que le poids en compte mais c'est sur que à 17€ tu ne perds pas grand chose ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mer Mai 13, 2015 7:27 am

salut les filles aujourd'hui je sent que ca va être une bonne journée je vois mes sœurs et ma mère pour aller faire des courses jespère trouver la crème que je cherche et une tisane minceur parceque j'en ai plus
j'hésite encore si je vais flunché avec elles ou si je mange chez moi on verra en tout cas j'ai sorti un blanc de poulet et je vais faire des p'tit pois carotte je pense enfin voila
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mer Mai 13, 2015 9:06 am

Passes une bonne journée ! :-)
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mer Mai 13, 2015 11:23 am

merci isabelle bon juste pour dire que j'ai récuperé ma balance youpi mais pas le temps de la test alors quand je rentre je vais demander a mon homme d'y jeté un œil
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mer Mai 13, 2015 11:47 am

Ah bah tu nous diras demain ce que la balance te dit ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mai 13, 2015 12:58 pm

Vite vite dis nous pour ta balance .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Mai 14, 2015 6:38 am

salut les filles ben test de la balance ce matin alors
poids 59kg
graisse 21.8%
eau 53.7% (jai trouver un peu tout les chiffre sur le net certain disent 55% d'autre 65% si qq'un sait ? je dirais que je suis dans la norme)
muscle 37.9%
os 13.1%
ben voila les filles je suis ravie de mon achat je demanderais a mon homme quand il se reveil a combien de gras en % pour avoir un body au top il as déjà fais plusieurs séche comme ca je me fixe un objectif réalisable parceque moi j'y connais que dalle bon sinon aujourd'hui bonne journée je mange des céréales au ptit dej donc je suis contente et hier soir j'ai couru mon appli n'a pas marché mais je peu vous promettre que mes cuisses et mon fessiers mon bruler grave donc je suis contente et mon homme ma dit qu'il ne voulais pas que je me plaigne pour le programme qu'il va me préparé parceque j'allais en chier en silence sur 2 semaines avec interdiction de me pesée de me regardé dans un miroir et de m'habillé avec des fringues bien large pour me rendre bien compte du résultat sur ma silhouette je suis impatiente et terrorisé en faite
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Jeu Mai 14, 2015 7:05 am

jaifaim a écrit:eau 53.7% (jai trouver un peu tout les chiffre sur le net certain disent 55% d'autre 65% si qq'un sait ? je dirais que je suis dans la norme)

D'après le mode d'emploi de ma balance impédancemètre, tu es dans la bonne tranche de masse hydrique. :) En effet, pour une masse graisseuse comprise entre 21 % et 29 %, la masse hydrique optimale est entre 52 % et 58 %.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 14, 2015 12:54 pm

Super pour la balançe ... Bravo ...
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour