jaifaim a écrit:j'ai téléchargé une appli sur app store mais je pense que sa dois existé sur android qui s'appelle diet coach elle est gratuite (avec quelque fonctionnalités plus poussé payante)et comme on dit chez moi si c'est gratuit c'est pas chère donc on peu y mettre des phrases perso de motivations il y a une citation par jour pour aider a tenir on peu mettre des rappels pour boire plus d'eau ou faire un ptit exo de sport mettre des photos bref je trouve ce petit outil bien sympa vu qu'on as tjr son phone au bout des doigts( j'avais écrit le même texte hier soir mais je crois avoir oublié de l'envoyé si il est en double je m'excuse sinon il est perdu dans l'univers cybernétique)
jaifaim a écrit:ah cool merci c'est vrai que c
jaifaim a écrit:jaifaim a écrit:ah cool merci c'est vrai que c
(fausse manip' )ca peu être sympa de suivre ca courbe enfin hier je suis allez déjeuner avec ma sœur et mes enfants ont allez je vous le donne en 1000 au mc do!!! j'ai manger une salade elle étais tellement mauvaise que ca ma coupé l'appétit j'étais contente mdr dans mes précèdent message je vous ai raconté que ma pharmacienne ma donner du chrome pour m'aider a contrôler la glycémie et ca marche moi qui pouvais me faire une banane recouvert de Nutella avec le café après midi parce que si je ne mange pas de sucré j'ai l'impression que mon repas n'étais pas complet ben la j'en ressent même pas le besoin même si notre monde est plein de tentation avec Pâques mais non c'est vraiment top ce truc
Brunette a écrit:Moi c est ma belle mère qui cuisine très gras. je choisis ce queje peux manger , mais bien sur elle comprend pas
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités