semaine par semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

my diet coach

Message non lupar jaifaim » Mer Mar 18, 2015 7:48 am

j'ai téléchargé une appli sur app store mais je pense que sa dois existé sur android qui s'appelle diet coach elle est gratuite (avec quelque fonctionnalités plus poussé payante)et comme on dit chez moi si c'est gratuit c'est pas chère donc on peu y mettre des phrases perso de motivations il y a une citation par jour pour aider a tenir on peu mettre des rappels pour boire plus d'eau ou faire un ptit exo de sport mettre des photos bref je trouve ce petit outil bien sympa vu qu'on as tjr son phone au bout des doigts( j'avais écrit le même texte hier soir mais je crois avoir oublié de l'envoyé si il est en double je m'excuse sinon il est perdu dans l'univers cybernétique)
jaifaim
Régimeur confirmé

citation du jour

Message non lupar jaifaim » Mer Mar 18, 2015 8:57 am

c'est le seul corps dont vous disposez...prenez-en soin !

moi je dit ca mérite un verre d'eau
jaifaim
Régimeur confirmé

Re: semaine par semaine

Message non lupar casefloti » Mer Mar 18, 2015 8:59 am

si c'est le dicton du jour , chouette .........

et tu as raison , ça peu être pas mal ... j'irais voir pourla mettre sur l'ipad .... merci
casefloti
Régimeur confirmé

Re: my diet coach

Message non lupar hope-of-dreams » Mer Mar 18, 2015 6:28 pm

jaifaim a écrit:j'ai téléchargé une appli sur app store mais je pense que sa dois existé sur android qui s'appelle diet coach elle est gratuite (avec quelque fonctionnalités plus poussé payante)et comme on dit chez moi si c'est gratuit c'est pas chère donc on peu y mettre des phrases perso de motivations il y a une citation par jour pour aider a tenir on peu mettre des rappels pour boire plus d'eau ou faire un ptit exo de sport mettre des photos bref je trouve ce petit outil bien sympa vu qu'on as tjr son phone au bout des doigts( j'avais écrit le même texte hier soir mais je crois avoir oublié de l'envoyé si il est en double je m'excuse sinon il est perdu dans l'univers cybernétique)

En appli' moi j'ai "Journal poids" pour suivre mon évolution de poids et j'ai aussi une appli pour les abdominaux que j'utilise le soir pour faire mon programme de muscul :).
Ton appli a l'air intéressante en tout cas!
hope-of-dreams
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Mar 19, 2015 7:58 am

ah cool merci c'est vrai que c
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Mar 19, 2015 8:09 am

jaifaim a écrit:ah cool merci c'est vrai que c

(fausse manip' )ca peu être sympa de suivre ca courbe enfin hier je suis allez déjeuner avec ma sœur et mes enfants ont allez je vous le donne en 1000 au mc do!!! j'ai manger une salade elle étais tellement mauvaise que ca ma coupé l'appétit j'étais contente mdr dans mes précèdent message je vous ai raconté que ma pharmacienne ma donner du chrome pour m'aider a contrôler la glycémie et ca marche moi qui pouvais me faire une banane recouvert de Nutella avec le café après midi parce que si je ne mange pas de sucré j'ai l'impression que mon repas n'étais pas complet ben la j'en ressent même pas le besoin même si notre monde est plein de tentation avec Pâques mais non c'est vraiment top ce truc
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Mar 19, 2015 9:42 am

super !! Moi aussi j'ai gouté les salades de McDo et vraiment pas terrible !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar hope-of-dreams » Jeu Mar 19, 2015 6:21 pm

jaifaim a écrit:
jaifaim a écrit:ah cool merci c'est vrai que c

(fausse manip' )ca peu être sympa de suivre ca courbe enfin hier je suis allez déjeuner avec ma sœur et mes enfants ont allez je vous le donne en 1000 au mc do!!! j'ai manger une salade elle étais tellement mauvaise que ca ma coupé l'appétit j'étais contente mdr dans mes précèdent message je vous ai raconté que ma pharmacienne ma donner du chrome pour m'aider a contrôler la glycémie et ca marche moi qui pouvais me faire une banane recouvert de Nutella avec le café après midi parce que si je ne mange pas de sucré j'ai l'impression que mon repas n'étais pas complet ben la j'en ressent même pas le besoin même si notre monde est plein de tentation avec Pâques mais non c'est vraiment top ce truc

Ah oui super ça ! :D
Moi je suis plus salée que sucré à la base :p
hope-of-dreams
Régimeur confirmé

vision d'exterieur, et vision d'horreur

Message non lupar jaifaim » Jeu Mar 19, 2015 9:25 pm

salut les filles, aujourd'hui pour me récompensé de mes efforts mon homme ma donner des tunes pour me prendre une paire de running qui me faisais envie, donc j'embarque ma ptite famille, ma maman, ma nièce bref la clic je trouve mon bonheur au magasin avec une promo j'arrive a m'acheté 2 paires le top contente de moi tourné générale et la ma mère me gave pour aller Mc Do (je vous jure je ment pas)mais un truc de fou genre y'a plus de Mc Do que de poubelle sur les trottoirs.... je m'exécute je lui prend un méga latte avec chantilly des macarons au choco de la ma nièce de 20 piges avec le boule de kim kardashian commande un menu complet ma mère me rajoute un wrap elle mon fait craqué j'ai pris un café au lait et la je l'ai regarde se goinfré parce que c'est 16h de l'aprèm j'ai trouvé ca trop chaud comme un film
jaifaim
Régimeur confirmé

citation du jour

Message non lupar jaifaim » Ven Mar 20, 2015 2:39 pm

Dans la vie, c'est l'action qui est récompensée et non l'intention...c'est vrai comme mon intention de gagné d'euromillion lol
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Mar 20, 2015 3:42 pm

super ta phrase !!!! :D
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 20, 2015 8:25 pm

Pas cool ta mère ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Mar 21, 2015 7:36 am

salut les filles hier j'ai pu testé mes nouvelle run et je me suis régalé je me suis étonné toute seule d'avoir couru aussi bien et aussi longtemps sans m'arrêté j'ai vraiment apprécié ma course moi qui n'arrêté pas de me dire que je ne suis pas faite pour courir c'est faux du bon son dans les oreilles et des belles shoes au pied le top...aujourd'hui c'est l'anniv de mon fils mais comme il est chez son père pas de gâteux je suis contente la j'aurais vraiment été déçu de ne pas prendre une part( ne me prenais pas pour une mère indigne qui ne pense qu'a son régime, mon fils a 15 ans et on s'est vu hier comme il avait pas cours et comme il est il a fallu prévoir les coup pour qu'il est bien tous ses kdo...ah, les jeunes) mais dimanche traditionnel repas de famille donc je pense que ma mère n'a tjr pas compris que je fais attention ca va être folklo mais je pense plus qu'a ma pesé de lundi donc la je suis conditionnée
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Dim Mar 22, 2015 7:07 am

Coucou.
Donc aujourd'hui on est dimanche donc repas familiale , essaye de ne pas craquer de faire attention le plus possible .
Moi c est ma belle mère qui cuisine très gras surtout quand elle sait que je suis là, c est une question d habitude , je ne mange pastout , je choisis ce queje peux manger , mais bien sur elle comprend pas et râle après mon homme que soit disant je ne la respecte pas . Histoire de famille grrrrrrr.
Bon dimanche en famille
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Dim Mar 22, 2015 8:58 am

Brunette a écrit:Moi c est ma belle mère qui cuisine très gras. je choisis ce queje peux manger , mais bien sur elle comprend pas

Je comprends ta position, ma mère est pareille. ^^' Elle cuisine gras et des produits assez riches à chaque repas, et ne comprend pas que je ne mange pas tout ou ne me resserve pas. Pour elle, tant qu'il n'y a pas de sucre (elle est diabétique), c'est bon, ça ne fait pas grossir. :lol: Ah la la, ma mère et son habitude à faire l'autruche : elle aussi est en surpoids de 20 kg ou plus. ^^'
Adecali
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour