par jaifaim » Mer Jan 13, 2016 2:38 pm
salut les filles alors ce matin ptit dej comme dab vers 11h un café crème avec une copine avant d'aller chercher mon fils a l'école pour midi jai enfin fini ma soupe au choux oufff!!!1 bol + 1/2 et 100g de salade croquante bon c'est un truc que j'ai trouver dans le commerce un mélange de chou, salade frisé carotte rapé.... avec un peu de vinaigrette 40g de pain complet et 1 société crème ca aussi jlai ai fini je vais pouvoir changé un peu et 1 grand café au lait je compte bien profité de mon resto samedi soir mais je suis extrême parceque comme en plus je peu pas faire de sport jai pas le joker de faire un footing pour compensé si je mange un peu trop alors ca me frustre et je n'ai meme pas du plaisir a manger mais je vais manger comme une vache et la ca fais boule de neige enfin la cata et surtout pour mon dimanche pomme je voudrais que ma balance soit gentille lundi c'est mon jour de pesée donc si je résiste a l'appel de ma balance j'aurais tenu la semaine sans monté dessus c'est une petite victoire et franchement merci pour vos messages vous êtes mes copines de régimes donc je sais que c'est pour mon bien d'avoir vos avis