semaine par semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: semaine par semaine

Message non lupar sheshe » Mer Jan 13, 2016 1:03 pm

Ta journée est très bonne :)

Profite de tes amies sans te privé, avoir de bonne soirée détente avec les amis rien de tel, il n'y a pas que le régime dans la vie
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mer Jan 13, 2016 2:29 pm

je rejoins Camille, si tu ne manges rien de la journée tu vas te jeter sur le repas du soir samedi, mieux vaut faire ultra light mais remplir quand même ton estomac :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mer Jan 13, 2016 2:38 pm

salut les filles alors ce matin ptit dej comme dab vers 11h un café crème avec une copine avant d'aller chercher mon fils a l'école pour midi jai enfin fini ma soupe au choux oufff!!!1 bol + 1/2 et 100g de salade croquante bon c'est un truc que j'ai trouver dans le commerce un mélange de chou, salade frisé carotte rapé.... avec un peu de vinaigrette 40g de pain complet et 1 société crème ca aussi jlai ai fini je vais pouvoir changé un peu et 1 grand café au lait je compte bien profité de mon resto samedi soir mais je suis extrême parceque comme en plus je peu pas faire de sport jai pas le joker de faire un footing pour compensé si je mange un peu trop alors ca me frustre et je n'ai meme pas du plaisir a manger mais je vais manger comme une vache et la ca fais boule de neige enfin la cata et surtout pour mon dimanche pomme je voudrais que ma balance soit gentille lundi c'est mon jour de pesée donc si je résiste a l'appel de ma balance j'aurais tenu la semaine sans monté dessus c'est une petite victoire et franchement merci pour vos messages vous êtes mes copines de régimes donc je sais que c'est pour mon bien d'avoir vos avis
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Jan 13, 2016 2:47 pm

franchement tu crois que c est necessaire de manger que des pommes dimanche fais plutot une semaine nickel derriere comme tu sais le faire. et tout rentrera dans l ordre. tu vas y arruiver c est ça le réequilibrage. courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mer Jan 13, 2016 2:59 pm

ah jai oublié que jai mangé une pomme en dessert pour samedi midi alors ce sera la bonne occasion de gouter et tester les barres gerlinéa voila je pense que c'est un bon compromis ca m'aide a tenir sans sauté de repas et je serais moins tenté d'avoir les yeux plus gros que le ventre au resto mais je ne sais tjr pas comment m'habillée
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Jan 13, 2016 3:03 pm

ça depend du resto , c est un resto chic ou non. tes copines s habillent ou sont elles plus jeans basket, le plus important c st de te sentir bien dans ta tenue
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mer Jan 13, 2016 6:36 pm

c'est pas un resto chic mais basket c'est pas possible je sais que tout le monde sera habillé pas comme un 31 mais j'ai un jean slim noir avec des escarpins gris faut que j'me trouve un haut et des accessoires pour faire classique mais pas comme tout les jours demain matin jai rien de prévu alors petit tour en ville pour me trouver un chemisier serais le top ca passe dans toute les occas' sinon la soupe est mixée pour ce soir donc 1 bol et 2 tranche de blanc de poulet comme dab on change pas une équipe qui gagne
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 13, 2016 8:38 pm

Et ben tu trouveras ton bonheur démain j'en suis sur ...
Tu vas être toute belle ....
Bonne soupe pour ce soir
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mer Jan 13, 2016 9:38 pm

salut les filles bon jai farfouillé dans mes placards et j'ai retrouver un chemisier robe noir ou je sais pas comment ca sa s'appel manche longue en plus donc une paire de collants chair brillant mes escarpins noir et roule donc ca me laisse choix allez bonne soirée mais soldes quand meme demain
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mer Jan 13, 2016 11:45 pm

Tu nous diras si tu as fait quelques trouvailles ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 14, 2016 8:40 am

Et ben voila , en cherchant tu as trouvé une tenue sympa dis donc
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Jeu Jan 14, 2016 9:31 am

tu seras toute belle :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Jan 14, 2016 9:40 am

je suis contente de voir que tu nous a écouté et que tu vas au moins manger des barres samedi midi :)
sinon nickel ta journée d'hier et je suis sur que tu vas être super jolie dans ta tenue samedi et profites bien des soldes
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Jan 14, 2016 11:15 am

Salut les filles alors ce matin ptit dej comme dab pour midi steak hachée 5% mg 100g de salade croquante pour la finir 1 fromage j'ai pris sylphyde goût emmental je connais pas avec 2 tranches de pain complet et 1 yaourt ou 1 fruit on verra l'envie ce matin horrible les magasin il pleu chez moi je sais c'est pas la nouvelle du siècle mais ont a été épargner jusqu'ici donc tout est plus compliqué quand il pleut ici bref des nana pas sympas tout le monde viens se réfugier dans les boutiques et ma fille qui n'avais pas envie bref j'ai pas vraiment pu chercher on verra plus tard
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Jan 14, 2016 1:15 pm

bien tes menus , pas cool la pluie ici ça va pour une fois. bon courage
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour