Yes j'ai vu ça aussi ^^ moi aussi avec les vacances jsuis remontée un peu du coup pareil reprise en mains reprise du sport mais pas de zumba pour moi y en a plus à ma salle de sport pile au moment où jvoulais essayer ...
cool la zumba, moi, j'ai pas repris de poids, mais j'ai stagner !! beaucoup, donc seulement 3kg de perdu en 1 mois et demi, c pas génial mais c mieux que rien bonne reprise
Bon quand je dis que je me suis reprise depuis lundi, mais enfait c'est surtout niveau grignottage. Parce qu'il faut que je vide mon congéle et du coup je mange des trucs pas trés régime. Mais en quantité raisonnable.
Non pas de déménagement en vue, mais je stock dans mon congel des trucs depuis bien trop longtemps. Et que je n'utiliserai pas de si tot si jme force. Sauf que du coup je n'ai plus de place pour les trucs utiles... Mais je pourrai reprendre nickel lundi parce que là c'est bon, j'ai fait de la place!
Ptit coucou vite fait. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment (ou n'en prends pas...).
Mais j'ai repris à fond depuis lundi. Avec sport en plus! (Zumba le lundi et cours d'essai de ju jitsu mardi, maintenant à voir si chéri est ok pour qu'on s'inscrive).
Ma pesée de samedi dernier: 64. Un peu (beaucoup) dégoutée. A voir samedi prochain.