Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nanou22 » Mar Oct 28, 2008 9:16 am

Et ben dis donc, tout un programme miss!!!!!

félicitations pour avoir atteint ton objectif, moi je crois que je ne vais pas y arriver, tout le monde dit que je n'y arriverai pas vue ma taille et mon poids... pfff...

allez, bisous et bonne journée!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Oct 28, 2008 5:06 pm

Bon.. La petite Sandy a du mal à se motiver à aller faire sa muscu... Pas cool !

Pour me donner bonne conscience, je surfe sur le net pour trouver de nouvelles recettes adaptées à ma nouvelle phase de régime ! Suis pas fan de cuisine pour rien ! lol

Sinon, mon menu du jour :
- matin : café + galette dudu
- midi : poireaux, steak et dessert maison (gélatine goût mangue)
- soir : choux de bruxelles vapeur, darne de saumon grillée et fromage blc
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Oct 29, 2008 9:15 am

Salut les filles !

Bon, ben comme ct prévisible, Sandy n'a pas fait de sport hier... :?
Pas super super tout ça ! Va qd même falloir que je me motive au bout d'un moment !! J'espère que le marathon m'aidera !

Sinon, côté alimentation, g toujours pas entamé réellement ma phase de consolidation. G toujours pas été faire les courses ! Si ça, c pas de la fainéantise... lol

Pour la peine, je v essayer de me bouger le popotin aujourd'hui ! Au programme :
- faire les courses, la lessive et le repassage
- faire mon pain maison
- faire de la muscu (1H)
- et faire du bricolage : poncer mes enduits pour pouvoir peindre ensuite !

Je vais pas chômer ac tout ça...

Sinon, mes menus du jour :
- matin : café + galette dudu
- midi : épinards + rôti de dine
- soir : ??? peut être des endives au jambon... à voir !

Bon, je m'y mets sérieusement ! G du pain sur la planche !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Oct 29, 2008 8:45 pm

alors tu as réussi à sortir de ton trou????

courage pour la stabilisation vas y à ton rythme moi je m'y suis repris à deux fois

allez on va tout défoncer avec ce marathon
gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Oct 30, 2008 4:41 pm

coucou bellotte
c'est vrai q'après la dicipline instaurée par dudu c'est pas facile de faire des repas de galas sans culpabiliser, mais tu vas y arriver

pour les féculents c'est deux fois repas de gala non compris!!

n'oublie pas le jeudi en PP et de continuer à manger les sons

gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Ven Oct 31, 2008 9:34 am

Coucou les filles ! :D

Merci pour ta réponse Paolina... Ca m'aide !

C vrai qu'après qq mois passés à tout controler, ça va me faire assez drôle de moins gérer mon alimentation et de m'autoriser des repas de gala !

Mais je suis convaincue que ça fait partie d'un tout et que c nécessaire pour réapprendre petit à petit à revenir à une alimentation normale ! Alors, je v me "forcer" un peu !

D'ailleurs, la 1ère épreuve est prévue pour ce soir : soirée Halloween oblige... On est invités à manger chez des amis. On sera une vingtaine au total. Et comme déjà, d'habitude, ces amis là ne sont pas de fins cuisiniers (genre, "on met de l'eau pour cuire des pâtes ???" :wink: ), je me dis que ce soir, ils auront encore plus de mal à faire à manger pour 20 ! Bref, ce sera le 1er test en réel de mes repas de gala !

Sinon, côté sport, c pas la panacée ! J'arrive toujours pas à me motiver ! Toujours et encore cette fameuse fainéantise... Je me sens comme une lavette ces derniers temps ! Fatiguée, envie de rien faire, pas envie de sortir ni rien !!

Le marathon débute demain et je sais déjà même pas si j'aurais la force de faire de la muscu dès demain ! Mais va bien falloir ! Fo que je me booste qd même un max ! Parce que, comme dirait ma mère, on a rien sans rien !

Bon, allez ! G encore 2-3 petites courses à faire aujourd'hui et ensuite, je v manger ac mes parents à midi... Je file sous la douche !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Oct 31, 2008 9:42 am

Coucou sandy,

Deja un grand bravo pour ta perte! Comme dis ta mère "on a rien sans rien"! Aujourd'hui tu as atteint ton objectif grâce à dudu! Je me souviens encore au début quand tu me demandais deux trois truc sur dudu!
Malheureusement moi je n'ai pa tenu a dudu! Mais je suis entrain de me tater pour voir si je ne remets ou pas?? vu le resulat avec toi, je suis sûre que ça marche!

Je m'inquiete pas pour toi ce soir, je sais que tu vas gérer ta soirée halloween!
Pour le marathon, si tu t'es pas motivé, tu peux tjs faire de la marche non? Genre aller faire tes courses à pied!lol!

Allez courage!
bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Oct 31, 2008 10:36 am

en fait je crois qu'il faut réhabiliter notre cerveau.... c'est lui qui commande

pour le sport t'as interêt à t'y mettre t'es inscrite cocotte alors si tu veux pas être ramassée par la voiture balaie!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Nov 03, 2008 10:28 am

Imagej'ai pensais à toi en trouvant cette image ma petite allergique au lundi

bon t'es passée où tu te cache parce que t'as pas attaqué le sport ou tes amis t'ont empoisonnée
allez montre le bout de ton nez
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Nov 03, 2008 11:07 am

Coucou les filles !

Pao, tu commences à bien me connaitre... hi hi hi ! J'aime pas les lundis ! lol

Mais don't worry ! Je n'ai pas été empoisonnée par mes amis et je suis toujours là ! Je me pousse au cul pour bosser un peu... et crois moi, c pas facile ! lol

Sinon, niveau week end, pas gd chose à raconter. Ma soirée d'Halloween était aussi nulle que prévue niveau alimentaire : au programme, buffet froid et chaud mais plutôt mal organisé. Je m'en suis sortie ac : 1 verre de cidre en apéro, 1 tranche de cake jambon/olives, 2 petites parts de pizza et 1/2 part de gâteau au yaourt ac des pommes.

Le plus rigolo c qu'on a commencé à manger à 22h30 et qu'on a dû attendre plus de 45 mn entre les 2 parts de pizza... tout ça parce que nos hôtes ont préféré danser que de mettre à chauffer l'autre pizza ! lol

Enfin... Ct un peu spécial qd même comme soirée... Et au final, g pas vraiment savouré ce premier repas de gala !

Mais no soucy : je me suis rattrappée hier soir ! On n'est jamais mieux servi que par soi même !! Bref, je me suis préparé un vrai repas de gala rien que pour moi et mon mari, et là g vraiment savouré mon diner ! Au menu : moules marinières, frites (ac la nvle friteuse qui frit presque sans matière grasse) et 1 petite tartelette à la crème ! Ahhhhh ! Ca m'a fait un bien fou !!!

Et le plus drôle c que mon poids est stable à 500 g près ! Coooool !!

Bon, maintenant, fo absolument que je me motive pour le sport ! G prévu une séance de banc de muscu ce soir + 200 abdos !
Promis, je v les faire ! G trop peur du fouet ! lol

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Nov 03, 2008 12:18 pm

wouai t'as interet car aussi non pour toi aussi je sors mon nouvel équipementImagebon courage ma belle
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Nov 04, 2008 9:17 am

Salut les filles !

Bon, hier, g réussi à faire mes exos de muscu ! Ouffffff ! Gt à 2 doigts de pas les faire tellement gt pas motivée mais je me suis qd même assise sur mon banc, et une fois dessus, g plus lâché !

Aujourd'hui, g prévu d'aller à mon entrainement de basket... 2h à courir ds tous les sens... Ca va être intensif !

Je redoute déjà les courbatures... En plus, je suis pas ds mon assiette ces derniers jours : hier, j'avais froid, froid et encore froid. Ce matin, g chaud, chaud et encore chaud. Ma tête tourne, mon nez commence à couler... Je sens que je ns couve une petite grippe !

Pour la peine, je crois que je vais mettre le boulot en stand-by et que je vais filer me pelotonner sous la couette !

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Nov 04, 2008 9:50 am

Ohh ma petite sandy, prends soin de toi! Avec ce temps pourri on prend vite froid!

Normalement avec deux heures de baskets, tu devrais perdre plein de calorie! C'est Yess!

Moi aussi hier j'ai fait mes exos de muscu, et ça m'a remotivé! Dc ce soir on remet ça!
bIZU
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Nov 04, 2008 10:16 pm

j'espère que tu es pas restée coincée au fond de ton lit...
ça en est où ton taf t'as eu des commandes?
prends un peu des effe...gan vitamine C ça enraille !
oublie pas les chaussettes et la culotte pour faire dodo et tout ira mieux demain!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Nov 05, 2008 9:12 am

Hello ! :D

Eh ben si ! je suis restée au fond de mon lit toute la journée d'hier... J'avais la tête comme une énooooooooooorme pastèque ! Et dès que je me levais ct un peu genre "tournez manège" !

Mais bon, aujourd'hui ça va mieux ! Je tiens debout ! lol

Côté boulot, pas de gde nouvelle malheureusement... Je continue à prospecter les entreprises et à leur proposer mes produits. G qq retours de personnes qui veulent plus d'infos alors j'essaye de me dire que c positif et que ça bouge un peu mais c dur... moralement et financièrement ! lol

Mon mari essaye de me réconforter comme il peut en me disant que les mecs vont pas changer de fournisseur du jour au lendemain et que la négociation doit se construire peu à peu... Mais la patience est vraiment pas mon fort !!

Bon, à part ça, même malade comme un chien, g été au basket hier soir ! Je me suis donnée à fond pdt 2h, g bien transpiré et à mon avis, g éliminé tout plein de toxines (et de calories) ! lol

Aujourd'hui, je reprends un rythme de vie normal : boulot, boulot, boulot et muscu ce soir !

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour