Coucou les filles !
Merci pour ta réponse Paolina... Ca m'aide !
C vrai qu'après qq mois passés à tout controler, ça va me faire assez drôle de moins gérer mon alimentation et de m'autoriser des repas de gala !
Mais je suis convaincue que ça fait partie d'un tout et que c nécessaire pour réapprendre petit à petit à revenir à une alimentation normale ! Alors, je v me "forcer" un peu !
D'ailleurs, la 1ère épreuve est prévue pour ce soir : soirée Halloween oblige... On est invités à manger chez des amis. On sera une vingtaine au total. Et comme déjà, d'habitude, ces amis là ne sont pas de fins cuisiniers (genre, "on met de l'eau pour cuire des pâtes ???"
), je me dis que ce soir, ils auront encore plus de mal à faire à manger pour 20 ! Bref, ce sera le 1er test en réel de mes repas de gala !
Sinon, côté sport, c pas la panacée ! J'arrive toujours pas à me motiver ! Toujours et encore cette fameuse fainéantise... Je me sens comme une lavette ces derniers temps ! Fatiguée, envie de rien faire, pas envie de sortir ni rien !!
Le marathon débute demain et je sais déjà même pas si j'aurais la force de faire de la muscu dès demain ! Mais va bien falloir ! Fo que je me booste qd même un max ! Parce que, comme dirait ma mère, on a rien sans rien !
Bon, allez ! G encore 2-3 petites courses à faire aujourd'hui et ensuite, je v manger ac mes parents à midi... Je file sous la douche !
Biz
Sandy