Coucou les filles !
Bon, hier, g réussi à retrouver le droit chemin et g bien terminé la journée, sans faire plus d'écarts !
Pask ce qui est dangereux ac moi c que qd je commence à faire un écart, après je les cumule et g du mal à revenir ds le "droit chemin" ! Mais là, je suis assez "contente" (même si c pas le mot approprié ! lol) puisque g réussi à me contrôler le reste de la journée !
Bon, ceci dit, g pas non plus fait de sport pour éliminer toutes ces madeleines... Mais ce soir, je v au basket ! Et puis, en reprenant les journées parfaites, mon corps va bien finir par éliminer ces cochonnecetés !
Ben, sinon, à part ça, pas grand chose à raconter... G un peu la poisse en ce moment... Mon interphone (acheté 300 € il y a 6 mois) ne fonctionne pas bien. Fo que je l'amène en garantie... Mais manque de pot, la boutique ds laquelle je l'ai acheté a fermé ses portes et il faut donc que j'aille jusque Paris pour l'échanger ! (Encore heureux qu'il s'agissait d'une chaine de magasins sinon je sais pas comment j'aurais fait !)
Et ma voiture a besoin de petits soins en ce moment aussi... Devis : 850 € !!!
Et sans compter le deuxième tiers d'impôts qui va tomber pr le 15 mai... Waouhhhhh ! Ca va encore être un mois hyper galère !!
Mais bon, j'essaye de rester positive et d'aller de l'avant !! Mon agenda est rempli de rdv jusque fin mai ! Je vais bien finir par avoir ma toute 1ère commande !!
Bon, je vous laisse. Je vais travailler un tout petit peu !
Biz
Sandy