Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandy22 » Lun Avr 20, 2009 8:44 am

Coucou les filles !

Désolée de ne pas être passée pdt le week end, mais le week end c tjs un peu la course pour moi !

Alors, reprenons ds l'ordre !
Vendredi midi, g mangé chez mes parents ! Et g réussi à rester sage ! G mangé du poulet grillé au feu de bois... Hummmmm ! Trop bon !
Seul entorse au régime protéines pures : 1 verre de Monbazillac et un yaourt qui n'était pas 0%

Pas mal, non ??!!!

Sinon, vendredi soir, je ne me souviens plus trop mais je sais que g continué ma journée parfaite et que je n'ai pas craqué !

Et samedi, ben journée encore bien chargée... Ac courses le matin + passage éclair chez mes parents à 11h. Du coup, on est restés manger ac eux... Là, g mangé un hachis de boeuf mélangé à des petits oignons et des petites herbes ciselées... Pdt que les autres mangeaient des potatoes... Grrrrrrr... G réussi à ne pas craquer... Enfin si, g mangé 3 potatoes ! Mais bon, c pas un drame !

Et l'après midi, reprise des travaux pour mon mari et moi !!! Vi-vi ! Vs avez bien lu ! On est à nouveau plein de motivation ! Et cette fois, on a prévu de faire l'isolation du toit ! Mais avt d'isoler, ben faut casser tout l'ancien plafond et c pas chose facile... Bref, on a passé tout l'après midi de samedi à casser du plafond !! Arrivé 18h, on était tout plein de poussière noire... On ressemblait à des mineurs ! Alors, on a vite couru sous la douche et pour se "réconforter", g fait des madeleines !!!

Bon, fo préciser que ma mère m'avait justement offert le vendredi tout un tas de moules à pâtisserie dont les fameux moules à madeleines... Et que j'en avais jamais fait jusqu'à présent ! Ct ma toute première fois et franchement, elles étaient bien réussies !!

Bon, je vs rassure : g qd même limité les dégâts ! J'en ai mangé que 3 : 2 au goûter tardif et 1 en dessert du diner !

Et pour le diner, g respecté la perfectitude : filet de saumon grillé...

Et dimanche, ben rebelotte ds les travaux... On a continué à casser le plafond... On a bien avancé mais il en reste encore pas mal à faire (encore une pièce entière + le plafond du couloir)... A midi, repas sur le pouce, très rapide car pas bcp de temps : omelette aux surimis pour moi

Et le soir, 2 steaks + 1 fromage blc 0%

Mais bon, 3 madeleines ds l'après midi...

En tous cas, fini les madeleines ! Il en reste mais g décrété que je n'y toucherai plus ! Je me suis autorisé une petite parenthèse pdt le week end pour compenser les efforts physiques liés aux travaux mais là, c bel et bien fini !!

En tous cas, dame balance me donne de bonnes nouvelles en ce moment ! Alors, je suis contente ! Mais chuuuuuuuut... Je garde le suspens pour mercredi !!

Voili voilou pour ce qui est du week end !

Cette semaine, c une semaine un peu plus calme qui s'annonce pour moi. Pas de déplacement prévu. J'espère que je ne me découragerai pas pour autant et que j'en profiterai pour bosser un max... Mais c pas gagné ! Après les 2 derniers jours très physiques, mon corps se sent bien fatigué !! lol

Bon, je vs laisse. Je v au moins mettre une machine de linge à tourner, tant qu'il fait encore beau dehors !

Bisous à toutes !

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 20, 2009 8:51 am

Et bien bravo pour tout ça ! J'ai hâte de connaître ce résultat de pesée ! Tu attises le suspens là !

Passe une bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Avr 20, 2009 8:53 am

Comme j'ai tjs dit, j'adore te lire les lundis!!!
Je trouve que tu as bien géré ton week end! Ok tu n'a pas mangé que des protéines mais ça pas été l'orgie non plus! Et puis si sur la balance ça ne se voit pas alors tant mieux! Vivement mercredi!

Profite de ce beau temps!!!!
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Avr 20, 2009 9:18 am

Ben pour le moment, ça ne se voit pas trop sur la balance... Mais ce matin, g rien perdu, contrairement aux autres jours... Je suppose que c l'effet cumulé des 2 jours !

Mais c pas grave ! Je suis gonflée à bloc pour cette nouvelle semaine ! Et aujourd'hui, je réintroduis les légumes ! Cool !!

Je pense que je vais faire une alternance 5 / 5, comme lors de mon premier régime. Ca avait bien marché pour moi alors pas de raison de changer une équipe qui gagne !

Bon, là, g une petite envie de grignotage... Je cours me faire un thé !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 20, 2009 9:48 am

D'un autre côté, on ne perd pas systématiquement du poids tous les jours...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 20, 2009 9:55 am

et oui la balance c'est pas tous les jours, tu le sais!!!
et bien quel chantier ça doit être ta maison avec ces nouveaux travaux! je te souhaite bien du courage!
en tout cas tu vas avoir les bras musclés!!!
bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Avr 20, 2009 10:42 am

Oui, c vrai qu'on ne perd pas forcément tous les jours ! Mais en période d'attaque, ça fait du bien de se peser tous les jours qd même : on voit dès le lendemain matin qu'on a bien fait de faire des efforts surhumains (lol!) la veille et ça ns rebooste pr tenir une journée de plus !

Mais promis, maintenant que la phase d'attaque est passée, je ne me repèse que tous les mercredis !

Je suis loin d'être une gréviste de la balance moi ! lol

Et sinon, côté bras, je deviens une véritable musclor ! lol
Hier soir, j'avais les biscottos en feu... L'horreur !! Mais le pire je crois que c'est encore toute la poussière qu'il y avait entre les tuiles et le haut du plafond... Berkkkk... Et je passe les détails de la tonne de gravas qui gise pour le moment au sol mais qu'il va bien falloir jeter !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Avr 20, 2009 10:48 am

Bon travaux!!
Alors t'as perdu combien pendant ta phase d'attaque?Moi je pense faire 1/1 pdt la phase conso
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Avr 20, 2009 10:57 am

hi hi ! je vs le dirai pas ! c suspens !!! lol
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Avr 20, 2009 10:58 am

Ohhhh la vilaine!
Pô gentille!Sniff! Mais tu vas le dire quand? Mercredi?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Avr 20, 2009 11:07 am

Vi ! Je le dirai mercredi !
En plus, comme ça, pour moi, ça me permettra d'avoir un peu plus de recul que de voir les grammes s'envoler petit à petit !

L'effet d'annonce n'en sera que plus grand !

En tous cas, ce qui est sûr c que g moins perdu que lors de ma 1ère phase d'attaque à l'époque ! Mais bon, c aussi normal : mon alimentation était qd même pire à l'époque et là, g moins de kilos à perdre aussi !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Avr 20, 2009 12:31 pm

Ah ben oui c'est sûr! Moi durnat mon permier regime dukan ,j'avais perdu 2.6kg pdt la phase d'attaque! Maislà je ne m'attends pas à une grande perte! Si je perds un kilos je serai deja contente!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Avr 20, 2009 12:38 pm

ben j'avais perdu un peu près comme toi la première fois : 2.5 kg
mais bon, là, c qd même une autre histoire ! on est très loin de ces performances là ! mais l'important c de voir les chiffres flancher !

bon, ce midi, g été très sage :
- poêlée poivrons / champignons
- steak haché 5% MG
- café au lait

g une petite envie de sucré qui me trotte ds la tête malgré le café au lait... v peut être me faire des îles flottantes à la dudu... ça me calmera surement !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Avr 20, 2009 3:45 pm

Hummm j'ai envie de me faire pour ce soir et demain midi, une quiche fromage jambon (dudu biensûr)
Je vais vite chercher la recette
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Avr 20, 2009 8:35 pm

Coucou Sandy !!

Contente de te lire en ce jour !!!

Bon courage pour les travaux ! Là, pas besoin de faire du sport !

Je vois que tu es motivée à fond ! C'est chouette !!!

Allez, on y arrivera, n'est-ce pas ?

Bonne soirée à toi.

Bizzzzzzz
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour