par sandy22 » Ven Avr 17, 2009 8:26 am
Coucou les filles !
Alors, finalement, g bien réglé le pb du déjeuner d'hier et g le plaisir de vs annoncer que, malgré mon déplacement, g fait une journée par-fai-te !!! Oui, oui ! Vs avez bien lu : g fait une journée parfaite !!
Alors, au petit déj : café + galette dudu
A midi : surimi + jambon + meringues spéciales dudu (blancs d'oeufs + édulcorants) + 1 café
Pas de craquage durant l'après midi... Alors que je me suis arrêtée ds des stations services qui proposaient tout un tas de bonnes cochonnecetés ! lol
Par contre, le soir, en rentrant, j'avais vraiment faim !!! Mais par chance, je suis rentrée tôt (19h) et j'ai donc avancé mon heure de repas pour éviter de craquer ! G mangé à 19h30 : rosbeef + yaourt nature 0% !!!
Voili voilou !! Je dois dire que je suis assez contente de moi parce que d'habitude, lors des déplacements, je suis pas aussi pleine de bonne volonté ! C déjà une mini réussite pour moi !
Surtout que ça fait déjà 3 journées parfaites consécutives !!
Et aujourd'hui, g un nouveau défi qui pointe le bout de son nez ! Je vais manger chez mes parents à midi ! On va bien voir ce qu'ils m'ont préparé à manger... Je vais essayer d'être super raisonnable mais déjà, je suis pas sure de pouvoir respecter la journée protéines pures...
Je vais faire de mon mieux !