par sandy22 » Lun Avr 06, 2009 11:32 am
Coucou les filles !
Me voilà de retour après un week end bien chargé... Pffff !
Vendredi, je suis rentrée de mon déplacement à 21h... J'étais lessivée ! Mon mari avait fait à manger : petits pois/carottes + steak grillé. On a mangé en 2 temps, 3 mouvements, parce qu'après on était invités à boire le café chez mes parents (ac mes parrains etc)
On s'est couchés à 00h30. Gt vraiment HS !
Samedi matin, levés tôt parce que bcp de choses à faire : il a fallu faire les grandes courses alimentaires (on en a déjà eu pour toute la matinée, le temps de ranger les courses etc) et dans l'après midi, on a fait tous les magasins de bricolage du coin pour se renseigner sur des vélux... Super, hein ??!!
Et en rentrant, vite, on prend une douche, on se change, et on court pour aller à la soirée d'anniversaire du copain à mon mari qui se tenait en plein Paris !! On est arrivés pile poil à l'heure... et tout ça pour attendre pdt 1h parce que les autres, eux, sont arrivés avec 1h de retard !!! Grrrrrr !
Et bien entendu, le temps que tout le monde (20 personnes) se mette d'accord sur le menu etc... On a commencé à manger à 22h45 !! Super !!
Et le plus marrant ds tout ça c que les "jeunes" voulaient aller en boite après mais l'entrée n'était gratuite que s'ils arrivaient avt 00h30. Alors, à la fin du plat, avt même que le dessert arrive, on les voit tous se lever, sans dire un seul mot, et mettre leurs manteaux ! Ils sont partis comme ça, limite sans nous dire au revoir ! On est restés sur le cul mon mari et moi !!
En tous cas, on était bien contents de pas les suivre en boite ! lol
Bon, avec tout ça, on est qd même rentrés à la maison à 01h30 ! (Nous on a pris le temps de manger notre dessert et de boire notre café !)
Et dimanche matin, réveil aux aurores pour aller aide belle-maman ds les préparatifs de la fête... pdt que sa fille directe, elle, dormait !!!! Grrrrrrrr !
Mais bon, on a passé un super bon dimanche. On a bien ri et bien mangé aussi (de 12h30 à 18h à table !) ! Heureusement qu'en fin de journée, on a été se défouler un peu ds un parc à côté !
Aujourd'hui, je suis carrément lessivée ! Vivement ce soir pour que je me couche !!
Voili voilou pour le résumé du week end ! Et ac tout ça, j'ai fait zéro ménage à la maison... Alors va falloir compenser pdt la semaine !!
Bon, je vs laisse, fo que j'aille manger !!
Biz
Sandy