par sandy22 » Jeu Avr 02, 2009 8:59 am
Coucou les filles !!
Bon ben ce qui devait arriver est arriver... On a diné chez ma belle mère hier soir et... catastrophe ! G pas du tout réussi à gérer au final !! Il faut dire qu'à midi, j'avais mangé assez légèrement : une grosse omelette ac oignons et thon, accompagnée d'une salade de mâche et un yaourt nature 0%
Et le soir, on a commencé à faire à manger à 21h passées... Le temps de passer à table il était 21h30 et gt affamée ! Du coup, g eu du mal à me controler :
- Apéro : 3 poignées de curly + kir champagne
- Plat : du riz.... (trop en quantité !) et un steack (ça, ça va !)
- Dessert : (et là, c la cata !!) 2 parts de tarte tatin + 1 boule de glace vanille + 2 parts de pannetonne ac le café...
Argggg ! Gt vraiment loin du mini challenge que je m'étais fixée !! Et ce matin, enfin y'a qq minutes, j'avais bien envie de craquer sur du sucré tellement je suis pas fière de moi ! Mais je suis venue sur le fofo, et de voir que le post de la stabilisation avait été créée, que tant de filles faisaient des efforts etc, eh ben ça m'a reboostée ! Et g décidé que je ne craquerai pas !
Et qu'au contraire, je reprendrais mes bonnes habitudes dès maintenant !!! Je vais faire une journée parfaite aujourd'hui, c promis !!!
Et sinon, côté sport, ben à part le basket, en ce moment, je ne fais pas gd chose... Mais g des idées qui me trottent ds la tête... J'aimerais faire du jogging et aussi de la natation ! Je vais en parler à mon mari, histoire de voir s'il veut m'accompagner ! Ca m'aidera à me motiver !
Sinon, si lui il ne veut pas, ben j'en parlerai à des copines ! Fo que je trouve du monde pr venir ac moi pr me motiver !!
Bon, sur ce, je vous laisse. Demain g un rdv ac un client. Faut que je me dépêche de préparer tout ça !!
Bisous
Sandy