par sandy22 » Mer Avr 01, 2009 7:15 am
Salut les filles !
T'as raison Tatou, je me suis plantée sur mon calcul (et pourtant j'avais pas bu ! C promis ! lol) ! En fait, hier, gt à 65.900 kgs ! lol
(Je me voyais déjà ac 1 kg de moins ! lol)
Et la bonne nouvelle du jour c que la perte continue : aujourd'hui, gt à 65.500 kgs ! Hier, la journée n'était pas parfaite parfaite. G craqué pour une part de cake à la noix de coco (la dernière !) mais g compensé en allant au basket.
Et aujourd'hui, je compte bien rester sur ma lancée "semaine parfaite" !
Tu as raison Sandrine, c bcp plus simple qd on est ds la phase "restrictive" du régime que qd on est en stabilisation. Parce qu'en stabilisation, on sait qu'on peut avoir des écarts mais par contre, personne ne nous apprend à les gérer ! Et du coup, ben les premiers temps se passent bien (enfin ds mon cas) et après, y'a un léger flottement ! Mais je pense que je m'y prends à temps et je suis bien déterminée à revenir à mes 60-62 kgs ! Alors, ça devrait le faire !
D'ailleurs, ce qui joue aussi c surement le fait que g tjs pas réussi à appréhender mon nouveau corps ! Je ne me vois tjs pas mince, g l'impression de ne pas avoir changée et du coup, je suis moins amenée à faire d'efforts pour garder une silhouette que g pas l'impression d'avoir !
(Ouh la ! Me voilà bien intellectuelle dès le matin !!! lol)
Bon ben à part ça, pas gd chose... Ce que je redoutais est arrivé : ma belle mère ns a invités à venir prendre l'apéro chez elle ce soir, et connaissant bien le truc, ça risque de finir en apéro + repas ! Je v me montrer déterminée et manger raisonnablement ! En fait, c même un mini challenge que je me lance !!
(On se motive comme on peut ! lol)
Sinon, côté boulot, les choses bougent doucement... Pas de commandes à l'horizon mais g qd même la sensation que les choses ont évolué. G des rdv toutes les semaines jusque mi voire fin avril et ça, c déjà une avancée pour moi ! Comme dit mon mari, plus je rencontrerai de gens et plus je multiplierai les possibilités de commandes !
Y'a des matins comme ça, où je me réveille en étant "positive" ! lol
Et ça fait du bien... Parce que la phase "négative" est super lourde à gérer, elle !
Dc espérons que mon regain d'optimisme soit lié à l'arrivée des beaux jours et que ça continue comme ça longtemps !!
Biz
Sandy