Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 30, 2009 7:52 am

Qu'as-tu testé hier ? C'est sympa de nouvelles recettes, et ça peut te permettre de repartir du bon pied !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mar 30, 2009 9:02 am

coucou mistinguette
j'espère que tu vas retrouver toute ta pêche je te conprends pour le changement d'heure perso suis cuite!
alors ces tites recettes?
et cette semaine d'autres RDV pour le taf?
j'espère que tu auras de beles commandes!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Mar 30, 2009 10:29 am

Ben, en fait, g fait plein de nouvelles recettes... mais pas très light ! lol

Samedi midi, g fait des potatoes maison ! Mais rassurez vous : ac la friteuse ss huile ! Dc g limité les dégâts !

Et hier midi, g mangé :
Asperges
Steak haché
Oeuf dur

Hier après midi : petit goûter ac un cake à la noix de coco (nvle recette) ! Hummmmm ! Trop bon !!
(Les proportions étaient subtilement dosées et du coup, le mariage des ingrédients était vraiment parfait : ni trop fort en goût de coco ni pas assez !)

Et hier soir, re-nouvelle recette : carbonade à la flamande (pour celles qui connaissent pas, c du boeuf longuement mijoté à la bière). Ct bien bon aussi, mais la viande n'était pas assez tendre à mon goût !
Et g accompagné ça d'une salade de mâche pour moi ! et de pommes de terre vapeur pour monsieur !

Et finalement, en écrivant tout ça, je me dis que g qd même eu le réflexe de compenser un peu les calories en prenant des accompagnements "light" !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 30, 2009 10:31 am

coucou sandy

bravo pour les accompagnements lights :D c'est déjà ça !! :P
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 30, 2009 1:18 pm

C'est vrai que c'est un super bon réflexe, surtout si tu l'as fait naturellement ! Tu reprends des journées parfaites ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mar 30, 2009 1:27 pm

Coucou,
En te lisant j'ai tt de suite eu faim!! Rhooo sacré sandy!!!

Tient ça me donne envie de tester de nouvelle recette moi uassi! Mais avant il faut que j'aille en course!!!

Pour tes rdv, tu as raison de ne pas trop t'emballer! Moi aussi kan g cherchais du travail et que je passais mes entretiens, j'etais tt contente de moi et qd la réponse tombait négative, j'etais effondré!! Donc je te conseille de rester sur tes gardes, su ya une cde tant mieux sinon tant pis!!

Pour régime, ce que je te conseille pour te redonner de la motivation, c'est de te peser! Comme ça tu verra si il faut que tu t'y remette sérieusement ou pas!

Bon repose toi bien ma belle A+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Mar 30, 2009 6:02 pm

Coucou petite Sandy,

Contente d'avoir de tes nouvelles !!!

Moi aussi, j'ai du mal en ce moment face à mon régime, du mal à trouver aussi une motivation nécessaire !!!

Tiens bon !!!

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Mar 31, 2009 7:19 am

Coucou les filles !

Bon, bonne nouvelle ce matin : g réussi à faire une journée parfaite hier ! Yesssss !
La motivation n'était pas vraiment là mais je me suis forcée un peu... Et j'y suis arrivée !

Alors au menu d'hier :
- matin : café + galette dudu
- midi : 2 filets de dinde caramélisés façon dudu + 2 cuillères de taboulé + 1 yaourt nature 0%
- soir : soupe + 1 bout de pain + 20 g fromage

Y'avait peut etre un peu trop de féculents ds la journée mais par rapport à mes journées passées, y'a du mieux ! Alors, je suis contente de moi !

Sinon, ben, je me suis pesée hier matin et gt à 66.1 kgs mais bon, les reds sont aussi arrivées depuis hier matin justement et je me sens toute gonflée !

Et ce matin, en me pesant : 64.900 kgs, soit - 200 g ! C rien du tout mais je préfère qd même déjà changer ma réglette pour me remettre totalement ds l'esprit "faire descendre la réglette" !!! Mine de rien, c une aide psychologique pour moi !!

Voili voilou pour les dernières news ! Je vais essayer d'enchainer des journées parfaites sur toute la semaine ! Surtout que je sais déjà que le week end ne sera pas light !

Samedi soir c l'anniversaire d'un ami. On va tous manger au resto (au Flam's) pour celles qui connaissent ! Et pour peu qu'il ait choisi le menu à volonté... Va falloir se doter d'une sacrée dose de motivation parce que j'adoooooooore les flamenkueches !!

Et dimanche midi, on enchaine directement sur l'anniversaire de ma belle mère ! Et si je vous précise en plus qu'elle est cuisinière de métier... Vous imaginez la suite ! lol
D'ailleurs, je suis en train de me dire que son anniversaire (en vrai) c demain ! Alors, pour peu qu'elle ns dise de venir manger ac elle demain soir....

Mais je suis positive et pleine de motivation !!! Je peux résister à tout cela !!! (Je l'ai déjà fait plein de fois qd gt ds la phase stricte du régime, alors pkoi pas maintenant ??!!)

En fait, ds ma tête, je me suis dit que je me permettrais qq plaisirs samedi soir mais les autres fois, je dois rester raisonnable ! Si je fais une semaine parfaite ac ça, ça devrait rester plus ou moins équilibré !

Bon, je vous laisse. Il faut que je bosse un peu !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 31, 2009 8:25 am

C'est déjà bien ce qu'on disait : quand tu es en période de perte, tu es dans ton truc, et tu n'en dévies que très peu. En stabilisation, tu sais que tu peux te permettre un peu plus d'écarts, et l'enjeu c'est justement d'arriver à maintenir un équilibre très délicat...

Il faut vraiment quand tu sais que tu as un truc comme samedi prochain, arriver à enchainer une semaine impec avant, et une semaine impec après. C'est mon avis en tout cas !

Tu as déjà réussi hier, tu vas recommencer aujourd'hui, je n'en doute pas ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mar 31, 2009 7:08 pm

Moi aussi c'est ce que je fais, qd g ssai qu'on sera invité, j'essaie de faire des journées parfaites avant et après!!!

En te forçant un peu, tu sa réussit à faire une journée parfaite hier! eh bien bravo!!!Continue comme ça! Ce n'est pas facile de se remettre dans le bain mais g confiance en toi tu vas vite retrouver ta motivation!!!

Gros bisous....
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Avr 01, 2009 4:32 am

Ah ! Je suis contente de te voir motivée comme ça !!! C'est super !!!

Euh, par contre, pour ta pesée d'hier, tu as perdu 200 g ou 1,2 kg ??? Car le calcul n'est pas bon ! Lol !

N'oublie pas de changer ta réglette, car ça motive aussi je pense !!!

Allez, tu nous fais une journée parfaite aujourd'hui ???

Bonne journée à toi !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Avr 01, 2009 7:15 am

Salut les filles !

T'as raison Tatou, je me suis plantée sur mon calcul (et pourtant j'avais pas bu ! C promis ! lol) ! En fait, hier, gt à 65.900 kgs ! lol
(Je me voyais déjà ac 1 kg de moins ! lol)

Et la bonne nouvelle du jour c que la perte continue : aujourd'hui, gt à 65.500 kgs ! Hier, la journée n'était pas parfaite parfaite. G craqué pour une part de cake à la noix de coco (la dernière !) mais g compensé en allant au basket.

Et aujourd'hui, je compte bien rester sur ma lancée "semaine parfaite" !

Tu as raison Sandrine, c bcp plus simple qd on est ds la phase "restrictive" du régime que qd on est en stabilisation. Parce qu'en stabilisation, on sait qu'on peut avoir des écarts mais par contre, personne ne nous apprend à les gérer ! Et du coup, ben les premiers temps se passent bien (enfin ds mon cas) et après, y'a un léger flottement ! Mais je pense que je m'y prends à temps et je suis bien déterminée à revenir à mes 60-62 kgs ! Alors, ça devrait le faire !

D'ailleurs, ce qui joue aussi c surement le fait que g tjs pas réussi à appréhender mon nouveau corps ! Je ne me vois tjs pas mince, g l'impression de ne pas avoir changée et du coup, je suis moins amenée à faire d'efforts pour garder une silhouette que g pas l'impression d'avoir !

(Ouh la ! Me voilà bien intellectuelle dès le matin !!! lol)

Bon ben à part ça, pas gd chose... Ce que je redoutais est arrivé : ma belle mère ns a invités à venir prendre l'apéro chez elle ce soir, et connaissant bien le truc, ça risque de finir en apéro + repas ! Je v me montrer déterminée et manger raisonnablement ! En fait, c même un mini challenge que je me lance !!
(On se motive comme on peut ! lol)

Sinon, côté boulot, les choses bougent doucement... Pas de commandes à l'horizon mais g qd même la sensation que les choses ont évolué. G des rdv toutes les semaines jusque mi voire fin avril et ça, c déjà une avancée pour moi ! Comme dit mon mari, plus je rencontrerai de gens et plus je multiplierai les possibilités de commandes !

Y'a des matins comme ça, où je me réveille en étant "positive" ! lol
Et ça fait du bien... Parce que la phase "négative" est super lourde à gérer, elle !
Dc espérons que mon regain d'optimisme soit lié à l'arrivée des beaux jours et que ça continue comme ça longtemps !!

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 01, 2009 1:34 pm

C'est mathématique cette affaire-là ! C'est sûr que plus tu multiplies les contacts, plus tu as de chances d'avoir des commandes ! J'espère vraiment que ça va marcher !

Bon courage pour la soirée, ce n'est pas évident quand les sorties s'accumulent...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Avr 01, 2009 6:03 pm

coucou ma sandy!
courage pour ce soir!
et le sport alors ds tout ça t'arrives à en faire un peu?
bonne soirée
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Avr 01, 2009 10:03 pm

C'est bien ! Tu continues à perdre progressivement ! J'en suis contente pour toi !!! Tu te pèses tous les jours ???

J'aime bien quand tu es dans ta phase positive ! Continue comme ça !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour