Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mer Mar 18, 2009 4:47 pm

Coucou sandy!!! Tu vas bien??? Je vois que tu remonte la pente tout doucement! Je comprend parfaitement ce que tu vis car moi aussi ça fait trois mois que je ne travaille pas et c'est mon fiancée qui paie tout à la maison! Ca me fruste mais ça me motive encore plus pour trouver un boulot! car je veux lui montrer que je bats!!! Alors je te dis courage!!!

Côté régime, eh bennn ça viendra avec le moral!! Faut pas se prendre la tête!!

Je te fais de gros bisous
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Mar 18, 2009 9:14 pm

Moi je dis que c'est bien !!!!

Cela m'a fait un peu mal au coeur quand tu allais mal !!! Tu as raison de prendre un jour après l'autre ! C'est ce que je fais depuis quelques années !!

Quand tu as dit que tu avais boudé la brioche sur la table, je me disais : mais pourquoi elle laisse la brioche à sa vue ??? Lol ! Tu as bien fait de cacher la vilaine, comme ça, tu ne seras plus tentée !

Très bonne idée à propos de l'armoire pour ton mari ! Lol !

Et très bonne idée aussi de t'être inscrite à ce club ! Comme ça, tu ne te sentiras pas seule, et les autres pourront t'aider !

Je suis contente de voir que tu t'es reprise en main ! Bravo !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 19, 2009 9:26 pm

Coucou Sandy, ça va ????
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Mar 23, 2009 9:20 am

Coucou les filles !

Me voici revenue après un long week end de repos... qui m'a fait bcp de bien !