Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mer Mar 18, 2009 4:47 pm

Coucou sandy!!! Tu vas bien??? Je vois que tu remonte la pente tout doucement! Je comprend parfaitement ce que tu vis car moi aussi ça fait trois mois que je ne travaille pas et c'est mon fiancée qui paie tout à la maison! Ca me fruste mais ça me motive encore plus pour trouver un boulot! car je veux lui montrer que je bats!!! Alors je te dis courage!!!

Côté régime, eh bennn ça viendra avec le moral!! Faut pas se prendre la tête!!

Je te fais de gros bisous
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Mar 18, 2009 9:14 pm

Moi je dis que c'est bien !!!!

Cela m'a fait un peu mal au coeur quand tu allais mal !!! Tu as raison de prendre un jour après l'autre ! C'est ce que je fais depuis quelques années !!

Quand tu as dit que tu avais boudé la brioche sur la table, je me disais : mais pourquoi elle laisse la brioche à sa vue ??? Lol ! Tu as bien fait de cacher la vilaine, comme ça, tu ne seras plus tentée !

Très bonne idée à propos de l'armoire pour ton mari ! Lol !

Et très bonne idée aussi de t'être inscrite à ce club ! Comme ça, tu ne te sentiras pas seule, et les autres pourront t'aider !

Je suis contente de voir que tu t'es reprise en main ! Bravo !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 19, 2009 9:26 pm

Coucou Sandy, ça va ????
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Mar 23, 2009 9:20 am

Coucou les filles !

Me voici revenue après un long week end de repos... qui m'a fait bcp de bien !
Bon avant ça, g bcp bossé jeudi. En fait, g parlé ac mon mari mercredi soir et ça m'a fait bcp de bien. Je me suis libérée de mes angoisses et il a réussi à me remotiver ! Du coup, jeudi, je me suis attelée à appeler, appeler et encore appeler des prospects !

Du coup, g réussi à obtenir 3 nouveaux rdv. Je suis assez contente ! Cette semaine va d'ailleurs être assez chargée : g un rdv demain au Mans, et un rdv jeudi à Avignon ! Ca va m'en faire des kms !!

Et sinon, côté week end, ben ct assez sympa !
Vendredi : ménage, déjeuner avec mes parents et courses ds l'après midi
Samedi : mon mari avait invité un de ses collègues de boulot et sa copine à déjeuner. Je redoutais un peu pask je ne les connaissais pas du tout, mais finalement, on a passé un bon après midi et on a bien ri !!
Et le soir, on a été voir un match de basket. Ct bien !
Et dimanche, déjeuner chez mes parents, après midi promenade en amoureux...

Voili voilou !

J'essaye de me motiver à fond pour cette semaine ! Fo que je fasse une semaine parfaite !! Pask en plus, je v pas pouvoir aller au basket puisque je serai en déplacement... Alors, va falloir compenser par une alimentation irréprochable !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 23, 2009 9:26 am

Super tout ça ! Quand tu te déplaces comme ça, tu pars en voiture ?
Plein d'énergie pour cette semaine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mar 23, 2009 11:49 am

Coucou ma poule! Alors t'a retrouvé ta gniac?? c'est super!!!
Ta semaine s'annonce chargée!! mais je compte sur toi, tu vas les épater ces prospects!!!

Allez gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Mar 23, 2009 4:21 pm

Oui, la semaine s'annonce chargée ! Mais je l'ai fait exprès : au moins, ça me permettra de moins me poser de questions... Parce que g tendance à bcp douter de moi et me remettre en question qd je suis chez moi trop longtemps !

Alors là, ac un rdv demain, aujourd'hui g passé ma journée à préparer le rdv dc g pensé à rien d'autre ! Et mercredi, ben je devrais faire mon compte rendu et préparer mon rdv de jeudi... Et vendredi, ben compte rendu et après midi repos !

La semaine sera vite passée comme ça !

Et sinon, Sandrine, pour mes déplacements, je prends la voiture oui ! Au départ, pour Avignon, j'avais pensé y aller en train (parce que c bcp plus court en temps !) mais le pb c que les clients se situent rarement en centre ville ! Et si je dois compter train + taxis, ben ça me revient bien souvent plus cher que la voiture (ac la souplesse des horaires en moins !)
Alors, le choix est vite fait !!

Moi qui ne conduisais que très rarement avant... Je vais devenir un vrai chauffeur routier ! lol
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 23, 2009 5:18 pm

semaine express j'écoute?

hihi

on est dans le même bateau cette semaine, moi aussi j'ai une semaine de fou... mais au moins pendant ce temps on ne pense pas à manger :D spo vrai???

bonne soirée et bon couraaaage
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 23, 2009 6:27 pm

On pourrait faire relais routier! Y'a une affaire à monter! Petite étape à Lyon. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 23, 2009 6:32 pm

Hihi ! Oui, on pourrait !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Mar 23, 2009 9:48 pm

Ah !!! Je suis contente de te voir remotivée sur le plan travail et régime !!

Tu as raison, il faut occuper ton temps, ton esprit pour ne pas déprimer chez toi ! C'est génial d'avoir un mari qui te soutient !!!

Bonne soirée à toi.

PS : je croise les doigts pour tes RDV !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Mar 25, 2009 10:59 am

Coucou les filles !

Merci pour tous vos messages de soutien !

Et avt que je n'oublie, c'est vrai qu'on pourrait faire des relais-étapes spécial régime ! lol
Ce serait bien marrant !!

Bon, sinon, côté news, eh ben je suis revenue bien tard de mon rdv d'hier. Rentrée 21h30, alors autant vous dire que gt claquée ! En plus, je ne sais ce que j'avais mais ce n'était vraiment pas la gde forme : j'avais une forte migraine (depuis 9h du matin jusqu'au coucher !)
Alors, g suivi de façon plutôt distraite le rdv ! lol
Et comme par hasard, je suis tombée sur un lourdingue qui m'a tenu la jambe, encore et encore !! Je suis arrivée à 14h30 et repartie qu'à 17h !!! Ct la 1ère fois qu'un rdv s'éternisait autant ! Et pourtant, je peux vs dire que g très peu parlé... Mais alors, le mec, lui, keskil papotait... Argggggg !!

Bon, vs l'aurez deviné, je ne me suis pas trouvée d'affinité particulière ac le mec en question... Mais après tout, je m'en fiche ! Y'a que les commandes qui m'intéressent ! lol

Et sinon, niveau ressenti, ben je ne sais pas trop en fait. Je ne sais pas si toutes ses questions sur des détails très techniques des produits étaient bon signe. Il m'a quand même dit qu'il était intéressé par 2-3 produits de mon catalogue et que les prix l'intéressaient aussi. Mais gt tellement ds le paté ac ma migraine que je ne sais pas si je dois m'y fier ou pas...

Et puis, dernièrement, g aussi envie de prendre du recul et moins m'emballer suite aux rdv parce que g remarqué qu'après, la chute émotionnelle n'en était que plus forte pour moi qd je voyais que ça n'avait pas de débouché !

Voili voilou pour les news du rdv !
Demain, c un nouveau rdv qui m'attend. A Avignon cette fois ! Je viens de regarder sur mon gps, ça va me faire 6h de route environ ! C moins que ce que je pensais ! Dc je suis assez contente !

En tous cas, le moins qu'on puisse dire c que cette semaine va passer super vite ! Et qu'elle est tout bénéf pour le régime pask du coup, je ne grignote pas du tt de la journée, et le soir en rentrant, je suis tellement vannée que je ne mange presque rien !!

Bon, je file... Je dois encore préparer mon rdv de demain et faire le compte rendu de celui d'hier !

Bisous bisous

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 25, 2009 11:45 am

Tu as raison d'essayer de ne pas t'emballer après tes RV... c'est vrai qu'on a tendance à fonctionner de cette façon, comme des espèces de vagues qui montent et qui descendent. Quand on sait comment on fonctionne, c'est plus facile à accepter et plus facile de prendre un peu de recul.

Peut-être que ton trajet en voiture t'a donné mal à la tête ?

Passe une bonne journée et demain aussi avec toutes ces heures de route !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Mar 25, 2009 9:47 pm

Allez, courage à toi Miss !!! Je penserai à toi pour ton RDV de demain !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Mar 30, 2009 7:48 am

Coucou les filles !

Vous allez bien ?

Me voilà devant une nouvelle semaine qui commence... Arggg ! Et je suis déjà bien crevée !

On a passé un week end un peu fiesta et avec le changement d'heure en plus, la fatigue ne se fait que plus sentir encore !!

Bon, à part ça, ben pas gd chose à raconter en fait... G passé ma journée d'hier à buller et cuisiner. J'avais une soudaine envie de nouvelles recettes !

Aujourd'hui, on est reparti pour une semaine la plus parfaite possible !

Faudrait vraiment que je m'y remette... Mais en ce moment, g du mal à trouver la bonne motivation ! Mais ça va venir, je ne désespère pas !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour