par sandy22 » Mer Mar 25, 2009 10:59 am
Coucou les filles !
Merci pour tous vos messages de soutien !
Et avt que je n'oublie, c'est vrai qu'on pourrait faire des relais-étapes spécial régime ! lol
Ce serait bien marrant !!
Bon, sinon, côté news, eh ben je suis revenue bien tard de mon rdv d'hier. Rentrée 21h30, alors autant vous dire que gt claquée ! En plus, je ne sais ce que j'avais mais ce n'était vraiment pas la gde forme : j'avais une forte migraine (depuis 9h du matin jusqu'au coucher !)
Alors, g suivi de façon plutôt distraite le rdv ! lol
Et comme par hasard, je suis tombée sur un lourdingue qui m'a tenu la jambe, encore et encore !! Je suis arrivée à 14h30 et repartie qu'à 17h !!! Ct la 1ère fois qu'un rdv s'éternisait autant ! Et pourtant, je peux vs dire que g très peu parlé... Mais alors, le mec, lui, keskil papotait... Argggggg !!
Bon, vs l'aurez deviné, je ne me suis pas trouvée d'affinité particulière ac le mec en question... Mais après tout, je m'en fiche ! Y'a que les commandes qui m'intéressent ! lol
Et sinon, niveau ressenti, ben je ne sais pas trop en fait. Je ne sais pas si toutes ses questions sur des détails très techniques des produits étaient bon signe. Il m'a quand même dit qu'il était intéressé par 2-3 produits de mon catalogue et que les prix l'intéressaient aussi. Mais gt tellement ds le paté ac ma migraine que je ne sais pas si je dois m'y fier ou pas...
Et puis, dernièrement, g aussi envie de prendre du recul et moins m'emballer suite aux rdv parce que g remarqué qu'après, la chute émotionnelle n'en était que plus forte pour moi qd je voyais que ça n'avait pas de débouché !
Voili voilou pour les news du rdv !
Demain, c un nouveau rdv qui m'attend. A Avignon cette fois ! Je viens de regarder sur mon gps, ça va me faire 6h de route environ ! C moins que ce que je pensais ! Dc je suis assez contente !
En tous cas, le moins qu'on puisse dire c que cette semaine va passer super vite ! Et qu'elle est tout bénéf pour le régime pask du coup, je ne grignote pas du tt de la journée, et le soir en rentrant, je suis tellement vannée que je ne mange presque rien !!
Bon, je file... Je dois encore préparer mon rdv de demain et faire le compte rendu de celui d'hier !
Bisous bisous
Sandy