par sandy22 » Lun Fév 02, 2009 10:13 am
Salut les filles !
Me voilà de retour après un week end catastrophique niveau régime... Samedi midi, repas chez belle maman. G essayé de limiter les dégats (sachant que le soir ct l'anniv de mon cousin !) mais c pas moi qui ai choisi le menu alors... purée pommes de terre/potiron + queues de lotte (en friture !) + sauce (allégée tout de même puisque pas de crème fraîche) et en dessert... 1 part de vienetta ! Bon, j'aurais pu éviter la vienetta, mais j'adore ça et ça fait bien plus d'un an que j'en ai pas mangé !
(Enfin, c pas une excuse...)
Sinon, samedi soir, repas gargantuesque chez mon cousin... Au menu :
- Apéro ss alcool + 4 belles poignées de pistaches (argg !)
- Entrée : beignets de viande et crevettes portugais (=rissois pr les connaisseuses !) + crevettes + saumon fumé sur toasts au beurre
- Plat : poulet grillé + riz + 1 petite poignée de frites
- Dessert : pudding + 3 petites parts de gâteau nature
G pas touché au gâteau d'anniversaire... Mais gt déjà bien assez calée comme ça ! lol
Et dimanche, g essayé de rattraper le coup du samedi soir en mangeant une petite omelette à midi + 1 yaourt 0 % et rien d'autre... Mais des amis sont venus ds l'après midi et mon mari a eu la bonne idée de vouloir faire des crêpes !! Résultat, je me suis goinfrée (mais alors vraiment goinfrée !) de crêpes !! Et pour le coup, le soir, g mangé qu'un petit bouillon sans même de yaourt...
Voilà pour l'étendue des dégâts ! Ct le vrai week end craquage pour la peine... Mais bon, je suis bien déterminée à me reprendre en mains dès aujourd'hui ! Je me suis portée volontaire pour une semaine parfaite !!
Là, je v aller faire mes abdos du jour... Je reviens vs voir tout à l'heure !
Biz
Sandy