Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandy22 » Jeu Jan 29, 2009 12:21 pm

Je reviens du rdv chez le banquier....... Pfffffff ! Keskil est naze celui-là !!! Je crois que je v changer de banque pour la peine...

Sinon, en sortant de la banque, g été flané un peu ds les magasins mais l'envie n'était pas trop là alors je suis vite rentrée ! Et puis, fo dire aussi qu'il caille dehors !!! Gla gla gla !!!

Avt de partir chez le banquier, g fait mes abdos du jour : 100 abdos longs + 50 abdos courts + 100 maintien !
Par contre, je viens de me dire que g complètement oublié de prendre mes mesures avt de commencer mes séances d'abdo la semaine dernière ! Du coup, je v pas pouvoir voir si ça évolue ou pas ! Je v me rattraper dès demain matin !!

Ah ! J'allais oublié : aucun grignotage pour le moment ! Mon cake aux pommes me nargue... Il trône fièrement sur mon plan de travail... G la dalle... Mais je n'y toucherai pas ! Na !!

D'ailleurs, faudrait peut etre que je fasse à manger maintenant... Là, il est l'heure ! lol

A +

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Jeu Jan 29, 2009 12:28 pm

coucou, ne dit-on pas aprés "la pluie vient le bo tps" , alors ne désespère pas, tes projets finiront bien par se concrétiser!!!
Continue à prendre soi de toi, se sentir belle fais remonter le moral!
bisous et bon jeudi!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Jan 29, 2009 1:56 pm

Beurk, caca les cakes aux pommes! (Oui, c'est une méthode comme une autre)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Jan 29, 2009 3:06 pm

Hi hi ! Je suis pas sure qu'elle fonctionne sur moi cette méthode : je l'ai goûté hier (et même plus que goûté ! lol) et je sais qu'il est pas mauvais...

Mais don't worry ! Je me suis reprise en mains après mon craquage de ce matin ! Je n'ai plus touché une seule miette de ce cake !! Et je ne compte plus y toucher d'ailleurs !

Ce midi, repas PP parfait ! 2 escalopes de poulet grillées, 1 yaourt 0% et un grand café au lait pour bien signifier à mon corps que c'en était fini pour ce repas ! lol

Ce soir, je compte faire du poisson en papillote. Comme je reviendrais du basket, j'aurais pas trop faim et ça devrait passer comme une lettre à la poste !

D'ailleurs, g bien l'intention de rester ds ma lancée et de faire une nouvelle journée parfaite demain ! Je me tâte même pour la transformer en nouvelle journée PP !

Parce que samedi, c l'anniversaire de mon cousin... Et ns sommes d'ores et déjà invités à un bon repas, qui sera lourd de calories à mon avis ! Alors autant, réduire les écarts d'ici là et faire des journées parfaites avant et après ! Sinon, c plus 64 que je vais voir sur la balance mais bien plus !!!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Jan 29, 2009 9:00 pm

Bravo à toi Miss de résister à ton cake !!! Tu as raison, il faut faire de la résistance pour ne plus voir ce 64 !!! Nous, on veut voir le 63 !!!!! Lol !!!

Continue tes journées parfaites !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Ven Jan 30, 2009 8:46 am

Salut les filles !!

Moi c carrément mon 60 que je veux revoir !!! Il n'est pas question qu'il s'éloigne autant de moi, non mais !!

Bon, hier, pari tenu : je n'ai pas touché une seule miette de plus de ce cake ! (Aujourd'hui non plus d'ailleurs ! lol) Et g fait une journée (enfin ce qu'il en restait !) parfaite !

En rentrant du basket, je me suis fait 2 steacks + 1 yaourt 0% + 1 gd bol de lait chaud pour caler le tout... Et pfiouuuu ! A peine assise sur mon canapé, le sommeil est venu s'emparer de moi !

Bon, aujourd'hui c vendredi ! C cool ! J'aime le vendredi !! C le début du week end pour moi ! Je vais en profiter pour faire des trucs "intelligents" : faut que je nettoie ma voiture (arggggg ! c un vrai dépotoire !!) et aussi que je range toute la maison en prévision des bamboulas de ce week end ! lol

Demain, je devrais passer une bonne partie de mon après midi au gymnase : g un match de basket et ensuite, je dois en arbitrer un autre ! Et le soir, c dc la grande fête de l'anniversaire à mon cousin ! Le week end va etre assez chargé !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Jan 30, 2009 11:47 am

Le week end s'annonce bien!! Profite bien!
gros bisous

PS: merci pour ton information sur le CER, je vais chercher des infos sur le net!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Ven Jan 30, 2009 11:59 am

Je viens de recevoir mon courrier : ça m'a donné un sacré choc !
Les impots m'ont envoyé une jolie missive... ac le 1er tiers des impots sur le revenu à payer ! Je les avais complètement zappé ceux-là !!

Et voilà encore une jolie somme qu'il va falloir sortir d'un compte déjà pas bien garni ! Argggggg !

Je suis de mauvaise humeur maintenant !!! Ils ont pas honte de venir m'embêter par un joli vendredi ensoleillé ces vilains ??!!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 30, 2009 2:08 pm

A mort les impôts! Bah quoi? :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Jan 30, 2009 5:42 pm

pas cool les impots!!!
en tout cas bravo pour ta reprise en mains c'est du bon boulot!
c'est chouette la fête ce we, pour moi demain c'est réunion lingerie!
je te fais un gros bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Jan 31, 2009 10:58 am

je l'ai reçu moi aussi, ça m'a fait tout bizarre, mais j'ai demandé la mensualisation, j'ai pas autant d'argent à sortir d'un coup, en plus à payer avant le 16 février, ils sont fous eux.

je te souhaite un bon week end!! :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Jan 31, 2009 12:57 pm

j'espère que tu profite du we pour dcompresser un max!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Jan 31, 2009 10:11 pm

Je suis contente de voir que tu vises les journées parfaites pour voir le 60 tant espéré !!! C'est un bon début !

Concernant les impôts, pas cool comme nouvelle au début d'un WE ! Pffffffffffff ! Heureusement que tu auras l'anniversaire de ton cousin pour te distraire un peu !

Bonne soirée à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Sam Jan 31, 2009 10:20 pm

Moi la nouvelle du week end , c'est la facture du garagiste pour la voiture presqu'une paye d'une mi temps C'est affolant : ouf qu'il ya une partie qui va mettre remboursée par mon assurance.
biz et bonne soirée
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Fév 02, 2009 10:13 am

Salut les filles !

Me voilà de retour après un week end catastrophique niveau régime... Samedi midi, repas chez belle maman. G essayé de limiter les dégats (sachant que le soir ct l'anniv de mon cousin !) mais c pas moi qui ai choisi le menu alors... purée pommes de terre/potiron + queues de lotte (en friture !) + sauce (allégée tout de même puisque pas de crème fraîche) et en dessert... 1 part de vienetta ! Bon, j'aurais pu éviter la vienetta, mais j'adore ça et ça fait bien plus d'un an que j'en ai pas mangé !
(Enfin, c pas une excuse...)

Sinon, samedi soir, repas gargantuesque chez mon cousin... Au menu :
- Apéro ss alcool + 4 belles poignées de pistaches (argg !)
- Entrée : beignets de viande et crevettes portugais (=rissois pr les connaisseuses !) + crevettes + saumon fumé sur toasts au beurre
- Plat : poulet grillé + riz + 1 petite poignée de frites
- Dessert : pudding + 3 petites parts de gâteau nature

G pas touché au gâteau d'anniversaire... Mais gt déjà bien assez calée comme ça ! lol

Et dimanche, g essayé de rattraper le coup du samedi soir en mangeant une petite omelette à midi + 1 yaourt 0 % et rien d'autre... Mais des amis sont venus ds l'après midi et mon mari a eu la bonne idée de vouloir faire des crêpes !! Résultat, je me suis goinfrée (mais alors vraiment goinfrée !) de crêpes !! Et pour le coup, le soir, g mangé qu'un petit bouillon sans même de yaourt...

Voilà pour l'étendue des dégâts ! Ct le vrai week end craquage pour la peine... Mais bon, je suis bien déterminée à me reprendre en mains dès aujourd'hui ! Je me suis portée volontaire pour une semaine parfaite !!

Là, je v aller faire mes abdos du jour... Je reviens vs voir tout à l'heure !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour