Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 23, 2009 10:51 am

Coucou Sandy!

Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ton post (et par le fofo accessoirement).

Bon, je vois qu'il y a de l'action niveau entreprise. Beaucoup de stress, mais c'est pour la bonne cause.

Concernant tes 5kgs, ce serait une erreur. Je veux dire par là qu'il ne faut pas croire qu'on puisse maigrir localement. Comme le disait Sandrine, nous sommes programmées pour enfanter, donc la sangle abdominale se rappelle souvent à nous. Il n'y aura que le sport et le gainage pour affiner ta silhouette. Je te recommande le footing, c'est génial pour tout le corps (que ce soit cuisses ou abdos). Je vois vraiment les effets... et l'idéal c'est minimum 45mn (idéalement 1h) à 8km/h : autant dire un rythme de croisière!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Jan 23, 2009 10:56 am

coucou miss alors tu fais quoi de beau ds ton chateau?
courage poulette pour l'attente
les abdos vas y doucement qd même et pense à étirer après!
plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Jan 25, 2009 11:07 am

Coucou Sandy, tu as eu des nouvelles concernant ton boulot ?

Bon dimanche à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Jan 25, 2009 8:26 pm

bonne soirée et bonne semaine :)

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Dim Jan 25, 2009 9:24 pm

Bonsoir madame :)

je voulais te demander ou tu en étais dans le dukan et combien de temps ce régime à durer pour toi ?

(Désolé mais je n'ai pas lu tous les sujets mais je vais m'y mettre le temps que tu reponde je vais pi etre trouver)

Dans tout les cas, je te souhaite une très bonne nuit ^^
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Jan 26, 2009 9:29 am

Salut les filles !

Ppiout, g commencé Dudu le 24 juin et je suis arrivée à mon objectif le 27 septembre (dc 15 kgs en 3 mois grosso modo). Et maintenant, j'arrive à mon 4ème mois de consolidation ! Et finalement, ça se tient !
(Bon ben sûr, faut surtout pas se relâcher trop longtemps sinon les kilos reviennent assez vite !)

Bon sinon, côté nouvelles, eh ben c pas le top du top... Mon fournisseur n'a pas donné signe de vie vendredi ! Et comme à chaque fois, il me fait le coup de me faire attente encore plus, là g décidé que ct bel et bien fini ! Je ne reprends plus contact avec lui et je l'oublie totalement !

Je suis un peu dégoutée parce que je v m'assoir sur 8 mois de boulot et la petite rémunération que j'aurais dû toucher... Mais je reste qd même motivée pour continuer à monter mon entreprise !!
(Je suis peut être folle... mais ça, seul l'avenir me le dira !)

Dc, ce matin, reprise en mains et surtout, reprise de contact ac un nouveau fournisseur. Je vais surement aller en Espagne pour le rencontrer. Ca me fait un peu peur en fait mais je veux aller de l'avant !

En fait, g peur pask je v encore devoir débourser le prix du voyage etc, et g peur qu'au final ça n'aboutisse à rien (comme ac mon ancien fournisseur !)

Mais qui ne tente rien n'a rien et puis, cette fois, à moi de ne plus faire les mêmes erreurs qu'avec l'ancien fournisseur !!

Voili voilou pour mon état d'esprit du jour !

Sinon, g passé un petit week end des plus simples (ça change de la vie de château ! lol). Samedi, g passé toute ma journée à lessiver les murs et le plafond de ma cuisine. J'en ai aussi profité pour vider tous mes placards et faire du grand rangement ! Ct un gros gros boxon !! Mais tout revient petit à petit à sa place !
C fou ce qu'on peut entasser qd même...

Samedi soir, on a été voir un match de basket ac des amis. Ct sympa ! Chacun avait ramené une petite friandise qu'on a partagé sur place ! Bonne ambiance même si côté régime, ct pas le top ! lol

Et dimanche, ménage et glandouillage en bonne et due forme ! lol

Et pour le coup, g même pas fait d'abdos pdt le week end ! Je m'y remets cette semaine !!

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Jan 26, 2009 1:03 pm

Hello miss

Ca fait aussi du bien de passer des week end glandouille! :wink:

Ne t'inkiet pas pour ce nv fournisseur car maintenant tu sais ce que tu dois faire! Si tu peux, demande des garanties à ton fournisseur! C'est sût ça ne doit pas être marrant de se retrouver comme ça sans fournisseur! Mais ne perds pas ton temps parce qu'il va falloir livrer tes cdes aux clients!
Donc moi je te conseille d'aller en Espagne en t'armant de force de conviction et de vigilance!
Moi aussi le sport je m'y mets cette semaine! Mais après une semaine sans sport ça va être dur mais bon il faut!!!
Gros bisous ma puce
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Jan 26, 2009 6:38 pm

Oui, tu dois aller de l'avant !!! Ne reste pas sur un échec !! C'est sûr que ça démotive bcp des fournisseurs pas sérieux comme ça ! Pffffffffff ! Quand même !

Comme tu l'as dit, qui ne tente rien, n'a rien ! Tu sais ce qui sera le mieux pour toi et pour ton avenir. Je te soutiens moralement !!!

Moi aussi, je commence petit à petit à faire le tri et du rangement chez moi. Tout ça prend beaucoup de temps. J'en fais peu par peu les WE. Comme tu l'as dit, c'est fou ce qu'on entasse chez nous !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 26, 2009 6:47 pm

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu étais une cliente potentielle pour ce fournisseur et il s'assoit sur une opportunité...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Jan 26, 2009 8:03 pm

En fait, je suis "pire" qu'une cliente ! Je suis leur agent commercial !
Je représente leur marque et leur produit sur le territoire français (c ça ma fameuse boite que j'essaye de monter pierre après pierre !!)

Et pr le coup, ça m'apprendra... pask g bossé pr eux en essayant de leur trouver des clients (pr avoir ensuite ma com') et eux, ils m'ont pas payé pour le moment et ne donnent plus aucun signe de vie !!

Heureusement que les sommes sont peu conséquentes et que le marché ne commençait que maintenant à se décanter... Mais même comme ça, je suis vraiment dégoutée d'avoir travaillé pour "rien" ! Trop bonne, trop conne !!

Mais maintenant, à moi d'apprendre de mes erreurs et de faire mieux la prochaine fois (càd maintenant !) lol

G eu mon nouveau fournisseur espagnol au téléphone aujourd'hui. Ils ont l'air pas mal emballés par ma proposition de représentation. Je devrais aller les voir la semaine prochaine (en fonction de leurs disponibilités à eux). En attendant, il m'a filé des catalogues et franchement, je suis assez contente pask g l'impression d'y gagner au change par rapport à mon ancien fournisseur : les produits sont plus adaptés au marché français, plus innovant et plus qualitatif
Et surtout, ils ont l'air bcp plus réactifs que mon ancien fournisseur !

Je croise donc les doigts pour que cet aléa du destin ne soit en fait qu'un petit pied de nez qui me permettrait d'etre mieux ! (Pour une fois que je suis optimiste !!!)

Bon, sinon, g honte ! G toujours pas fait mes abdos !!! Je v essayer de m'y coller maintenant, avt que mon mari rentre... Sinon, je sens poindre le coup de fouet ! lol

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Jan 27, 2009 8:26 am

Salut les filles !

Bon, ns voilà reparties pour une nouvelle journée !! En espérant qu'elle soit bonne !!

Hier, g pas fait mes abdos au final ! Alors, g commencé à me rattraper aujourd'hui ac une série de 75 abdos ! Tout à l'heure, j'irai en faire 75 autres et on arrivera aux 150 comme ça !

Sinon, côté régime, g pas été sage hier au final : g craqué sur qq pâtes de fruits ! (vi vi ! le truc méga chargé en calories !!)

Faut vraiment que je m'y remette pask au final, au lieu de tourner autour des 60 kgs, je suis tjs plutôt autour des 62 !!

Arggg... Je sais pas koi faire aujourd'hui ! N'ayant pas de fournisseurs ni de produits à vendre, je ne peux pas démarcher de nouveaux clients !! Encore une journée bloquée et perdue... Pfffff !

Allez ! Je relève la tête ! Je vais m'en sortir !!!!

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Jan 27, 2009 9:22 am

Oui, tu as raison !! Relève la tête !!! Je croise les doigts aussi pour toi concernant le nouveau fournisseur !!!

Pas cool en tout cas l'ancien ! Pffff ! On dira à Little d'aller lui fouetter les fesses ! Lol !

Bon, on se reprend aujourd'hui côté régime ! C'est super pour les abdos ! Continue comme ça !

Bonne journée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 27, 2009 9:23 pm

coucou j'espère tu vas bien

j'te souhaite une bonne soirée :)

décroises les doigts lol
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Jan 27, 2009 9:54 pm

Tu vas t'en sortir miss! Ne te décourage pas autant pour ton régime que pour ton boulot!
Tout va s'arranger après ton voyage en espagne!
biz
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 27, 2009 11:23 pm

J'adore fouetter les fournisseurs... :D

Il faut que tu demandes plus de garantie. C'est donnant, donnant... il en a bien profité le précédent.
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour