Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Ven Jan 09, 2009 1:31 pm

Coucou ma belle
Tu vas bien? Alors ce rdv raconte nous vite!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 2:40 pm

Ce RDV n'a pu que bien se passer! :D

Au fait, ton carosse t'attend pour demain. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Ven Jan 09, 2009 3:19 pm

Salut les filles !!

Merci pour vos petits mots d'encouragement ! Ca fait chaud au coeur !

Bon, je viens de rentrer de mon rdv de ce matin et tout s'est très bien passé ! Bon, faut dire que le mec est déjà un client alors il connait déjà les produits et ça aide !

Disons en tous cas qu'il est moins récalcitrant que qqun qui te connait pas !

Bon, la bonne nouvelle c qu'il est intéressé par tout plein de nouveaux produits qu'il va mettre ds son catalogue et qui dit nouveaux produits, dit nouvelles ventes et donc nouveaux sous-sous pour Sandy ! Yesss !

Enfin... Tant que g pas vu de chèque, je reste zen... Je crierai victoire le moment venu (si jamais il vient !)

La semaine prochaine, là c une partie plus dure qui va se jouer : je vais voir un mec que j'ai démarché par téléphone et qui n'a jamais entendu parler de moi ! C là où il faut que je sois convaincante et percutante !!

Et Little, il est où mon carosse ? G pas vu de chauffeur en bas de chez moi... ni de limousine ! Tu leur as donné la bonne adresse au moins ? lol

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 3:22 pm

Reste patiente, ce n'est pas un diesel! Ca tourne à l'avoine! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Jan 10, 2009 12:43 pm

Suis contente que ça se soit bien passé avec ton client ! Croisons les doigts pour ton prochain RDV !

Bon WE.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Jan 10, 2009 6:12 pm

super pour ton rdv suis sure que les autres vont rouler aussi
j'espère que le carrosse de littel t'as conduites au bon chateau et que tu te la coule douce avec ton chéri!!!
profite bien et pense qd même à te reposer un peu!
à lundi pour le recit de ton conte de fée!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Jan 10, 2009 8:00 pm

bein tu nous en diras des nouvelles alors !

bon week end en tout cas, no stress hein ! :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Jan 13, 2009 10:09 am

Salut les filles !!

Ca y est : je suis revenue de week end !!

Pas besoin de préciser que je suis hyper dégoutée d'être rentrée ! Gt trop bien en week end...

Bon, le récit des aventures sandyniennes :

On est partis samedi matin, direction Reims et son office de tourisme. Une fois les renseignements pris, on a opté pour une visite audioguidée de la ville (vi vi ! le truc où t'as l'air d'un con ac ton gros appareil et ton casque sur la tête ! lol)
Ct super sympa et intéressant !! Par contre, je vs raconte pas comment on avait froid... Faut dire qu'il faisait -7°C à 11h du mat' !! Glaglagla glaglagla !!

Mais franchement, ct qd même génial !

A midi, on s'est fait un petit resto assez sympa. G pris de la tartiflette ! Et, faites pas les gros yeux : j'avais jamais goûté et je me suis dit que ct une occasion comme une autre !
Et puis, si ça peut vs rassurer, g pas réussi à finir mon assiette...

Bon, ça m'a pas empêché vers 17h de prendre un bon chocolat viennois ac une gaufre au nut...biiiiiiiip ! lol
(Ben koi ?! Fallait bien se réchauffer ! lol)

Et maintenant les choses sérieuses : après notre virée à Reims, le chateau !!

Ct franchement impressionnant ! On a eu le droit à l'entrée magistrale à travers le grand portail qui s'ouvre rien que pour vous, le chateau illuminé au bout de l'allée (elle aussi illuminée !). Ca en jette !

Et ensuite, l'accueil à la chateau... Ct vraiment parfait ! Et puis, cette atmosphère feutrée est d'un reposant... Waouh !!!
Pas besoin de dire que tout était vraiment sublime et encore mieux que ce que je comptais...

Sinon, côté repas, ct une fois encore fabuleux (ac tout le service qui va avec... on prend ton manteau à l'arrivée, on t'aide à t'assoir en poussant le fauteuil sous toi, on te sert à boire tout le long du repas etc etc) ! Au menu :
- Apéro : 1 coupe de champagne (prise au coin de la cheminée, ds un cadre super romantique...) et des petits feuilletés apéritifs au saumon, à la tomate et au fromage
- Amuse bouche : saumon et sa marinade aux agrumes
- Entrée : terrine de foie gras aux fruits secs, ac ses toasts grillés
- Trou champenois : sorbet au champagne arrosé de ratafia et marc de champagne (on va pas à reims pour boire de l'eau ! lol)
- Plat : Bar grillé, risotto crémeux aux fines herbes
- Dessert : duo de chocolat et sorbet à l'orange (miam miam !! ct un pur délice !)
- Café et mignardises (petite verrine ac une mousse au nougat à tomber !, 1 mini financier ac pépites de chocolat, 1 mini meringue coco-citron vert)

Et voilà pour le repas...

Sinon, dimanche matin, on a visité une cave à champagne. Ct super aussi ! On a appris bcp de choses et aussi déguster du champagne ! lol

Bon, bien entendu, il a fallu repartir ac qq souvenirs de là bas... Champagne, biscuits roses etc !

Ct pas un week end de tout repos mais ct franchement génial ! Je le recommande à tout le monde !

Après, petit hic du retour : g fait un début de gastro dimanche soir et hier... Je me remets tout doucement aujourd'hui ! J'espère que ça va vite passer !

Bon, je file voir tout ce qui c passé pr vs pdt le week end !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 13, 2009 11:17 am

Ah lala, trop romantique. :D

Tu as bien fait d'en profiter, ça n'arrive pas tous les jours!

Soigne-toi bien.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Jan 13, 2009 11:38 am

oui, franchement, ct super romantique et aussi complètement dépaysant par rapport à ce qu'on vit au quotidien !

en fait, ce que j'apprécie le plus ds ce genre de week end, c que tu pars, tu ne penses même pas une seule seconde au cours normal de ta vie (et encore moins aux soucis !) et qd tu reviens, t'as l'impression d'etre partie pdt au moins 15 j ! Déconnecter ses neurones... ça fait un bien fou !!

résultat, on c dit ac mon mari qu'il fallait kon se fasse ça plus souvent... pas le week end en chateau (je vs rassure !) ! mais le fait de partir s'évader et déconnecter de la réalité !

parfois, il suffit de pas gd chose ! maintenant, va falloir être imaginatif pour trouver des idées qui correspondent au budget ! lol
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 13, 2009 11:52 am

Tu sais, il suffit de peu. Tu réserves dans une petite auberge/chambre d'hôte à la campagne...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Jan 13, 2009 4:23 pm

C vrai qu'il suffit de peu ! Alors, la nouvelle bonne résolution 2009 ce serait de se faire un petit break (sous qq forme que ce soit !) au moins 1 fois par mois !

Bon, je suis un peu dégoutée : g acheté hier un disque dur externe en soldes... histoire de pouvoir sauvegarder toutes mes infos professionnelles au cas où mon pc plante (ce qui arrive souvent ces derniers temps !)

et en essayant de le brancher ce midi... eh ben il fonctionne tout simplement pas !! dès que je le branche à la prise électrique, il s'allume même pas !!

franchement, g la poisse ac le matériel informatique !!! entre le nouveau pc qui plante (et que g tjs pas récupéré !) et le nouveau disque dur externe qui s'allume même pas... c la galère ! me voilà partie pour un tour de plus au centre commercial ! chouette !!!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 13, 2009 4:34 pm

Waow ! Ca fait envie ton week-end dis-donc ! Super romantique, et super excellent, j'en ai l'eau à la bouche !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 13, 2009 4:37 pm

Pourquoi l'informatique ne t'aime pas? :lol: Qu'as-tu fait?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Jan 13, 2009 5:12 pm

Woauh quelle week end!!!! D'ailleurs je suis intéressé d'un truc comme ça pour la st valentin! Je veux faire une surprise à mon fiancée.
C'est où que tu as eu ce séjour? Il coûte pas cher?
Merci de faire passer l'info :wink:
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour