Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 05, 2009 2:25 pm

Sandy, si tu veux, j'ai une tapette à mouche qui doit traîner dans un bout de placard... ça pourrait toujours te servir jeudi, qui sait! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Jan 05, 2009 2:33 pm

hi hi ! c vrai que la tapette à mouches peut se révéler utile... surtout le jeudi !

mais je v être plus forte que ça !
au pire, faudra que je me prévois des activités en dehors de chez moi ! ça m'évitera de penser à manger ! lol

ben koi ? va falloir se la jouer rusée ! lol
et en plus, mercredi c les soldes... alors la journée shopping du jeudi est plus que plausible ! lol
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 05, 2009 2:34 pm

Avec la ruée qui s'annonce dans les magasins, tu vas bien nous brûler quelques calories... :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Jan 05, 2009 2:39 pm

J'y compte bien !
Mais sans vouloir être pessimiste, c plutôt qq billets de banque que je v y brûler !!

Maintenant que ça fait bientôt 3 mois que je suis au même poids (à quelques grammes près), je me dis que je peux sérieusement penser à changer toute ma garde robe...

On va y aller par étapes !

La top priorité c la lingerie et les pantalons je pense !
Mon mari m'a déjà offert un beau manteau pour noel... Ensuite, il me restera que les "hauts" !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 05, 2009 5:10 pm

moi je me suis achetée un beau manteau au début de l'hiver il est déjà trop grand, j'ai l'air d'un sac à patates, ca fait que 2 mois que je l'ai :?

vivement les soldes, et vivement l'été
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 05, 2009 5:34 pm

Moui, on retrouve des vêtements, mais pour peu de temps... :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Jan 05, 2009 5:43 pm

ben c bien ça le pb !
moi j'avais un joli manteau qui avait à peine un an et qui était encore tout beau tout neuf... mais là, fallait vraiment pas abusé ! ct même plus du sac à patates, ct du gd n'importe quoi !

le hic c que g peur de pas réussir à stabiliser et dc, si j'achète des vetements et que ds qq mois ils ne me vont plus..... alors que déjà le banquier est pas trop content en temps normal... si je lui explique en plus que c pour des vêtements qui ne me vont plus... grrrrrr !

enfin ! ceci dit, fo que j'arrete de dépositiver ! y'a pas de raison que je stabilise pas mon poids !

ma journée est parfaite pour le moment !
pas un seul craquage et pas un seul aliment non autorisé !

vivement ce soir que je puisse crier sur tous les toits que g fait une journée parfaite ! lol
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 05, 2009 5:49 pm

Super! Tout le monde est super bien parti, c'est génial!!!

Bien non, tu ne vas pas reprendre. Quelle idée!! :shock:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Jan 05, 2009 10:51 pm

alors ce cri moi j'ai pas entendu!!!
hé mes fesses... et little qui veut prêter sa tapette c'est un complot!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 05, 2009 11:04 pm

Pao, il semblerait que tu fasses tout pour l'éviter... si ça se trouve, j'aurais même pas besoin de la dépoussiérer!

Sandy, un gros bravo pour ta journée!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Jan 06, 2009 11:08 am

Yessssss !
Merci les filles !

Je dois avouer que je suis assez fière de moi ! Les chocolats m'ont fait de l'oeil pas mal de fois, mais g su résister !
Et au final, c vrai qu'on est heureux après une journée équilibrée !

Tiens ! En parlant de ça, vu que j'avais oublié de me peser hier matin, g rattrappé le tir ce matin, et dame balance affichait 62 kgs tout ronds ! C bcp moins catastrophiques que ce que je pensais !

Habituellement, je tourne autour des 60,8 kgs. Ca me ferait donc qu'1,2 kgs en plus pdt toute la période des fêtes. Je trouve que c assez raisonnable !

Bon, c pas pour autant que je v leur sortir le tapis rouge à ces kilos en trop ! Et je v pas leur réserver un bon accueil ! Je v les virer vite fait bien fait !!

Ce soir, g basket ball. Ca aidera à déloger qq grammes ! En attendant, je continue sur ma lancée des journées parfaites !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Jan 06, 2009 12:16 pm

Hier je n'etai pas là et je vois que tt se passe bien! Bravo miss pour cette journée parfaites d'hier!!! Woauhh je t'encourage à continuer sur ta lancée! Les résultats seront au rendez vous, crois moi!!!

Ahhh les soldes!!! Ben moi j'aimerais bien mais j'ai pas trop de tune à mettre dans les vêtements pour le moment! Mais dès que je trouve un job, je vais me rattraper!

Bon aujourd'hui ça se passe comment la journée? Ben moi c'est journée patate et pour le moment ça se passe très bien!!
Allez mis gros bizu et bonne ap
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Jan 06, 2009 12:50 pm

Ben pour les soldes, c un peu la desh aussi... alors j'hésite vraiment ! mais d'un autre côté, je suis vraiment pas présentable ac ces vieux vêtements tout larges et ça devient de plus en plus un casse tête à chaque fois que je dois m'habiller pour sortir...

Ca fait qd même depuis le retour des vacances d'été que je suis à ce nouveau poids... Et g tjs pas acheté de vêtements si ce n'est 2-3 petites babioles par ci par là...

Bref, j'hésite vraiment vraiment.......

Côté journée parfaite, je tiens le bon bout pour le moment ! Aucune envie de grignotage pour le moment !

Faut dire que g eu pas mal de soucis à gérer ce matin ! Mon nouvel ordinateur tout beau tout neuf est déjà....... en panne !!!!! Cooooooooool !

Heureusement que je n'avais pas encore bcp bossé dessus parce que sinon ct perte complète de toutes mes données ! Et bien entendu, tout ce qui a trait à mon entreprise commençait à être dessus......

Bref, heureusement que j'avais gardé l'ancien et que j'avais encore effacé aucun fichier !!

Dc ce matin, ct opération rebranchement de l'ancien pc !! Chouette !!

Et bien sûr, g perdu les nouvelles données enregistrées sur le nouveau (heureusement, ça se limite à la seule journée d'hier puisqu'avant gt en vacances !!)

Grrrrrrrrrrr... Vive 2009 ! lol
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Jan 06, 2009 12:57 pm

eh bien ma pauvre Sandy tu démarre sur le chapeau de roues allez courage pour remettre tes données à jour!!
Et pour Bravo pour la stabilisation ça marche!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 06, 2009 3:01 pm

Tu es tellement parfaite que mon fouet en pleure... :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour