Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 19, 2008 4:10 pm

Attention à ne pas être trop subtile quand même. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 19, 2008 4:13 pm

Oui, perso, le mien passe complètement à côté de toutes les allusions que je peux faire...même une pub de bijou posée sur la table à côté de son assiette pendant 15 jours, il ne tilte pas ! Et pourtant, ce n'est pas le dernier des abrutis !!! :lol: :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mer Nov 19, 2008 7:43 pm

bon courage pour la muscu ! :lol:
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Nov 20, 2008 9:35 am

Salut les filles !

Pour les allusions à mon mari, don't worry ! Je sais être ultra persuasive ! (Métier de commerciale oblige !)

Et si jamais il ne comprends pas du premier coup, je me ferai un plaisir de lui répéter sous une autre forme jusqu'à ce qu'il comprenne ! lol :wink: :wink:

Bon sinon, pas gd chose de neuf à raconter... Aujourd'hui c journée boulot ! Et ça commence bien ! A 8h58 (même pas 9h ! je vous jure !!), un mec m'appelle et me crie dessus !! Quel manque d'amabilité !

Y'en a qui sont vraiment bêtes : c lui qui m'appelle parce qu'il est intéressé par mes produits et il me crie dessus qd même !

G failli lui dire "eh coco ! c toi qui a pris ton tel pr m'appeler alors t'aurais pu le faire au seul moment de la journée où tu te sentais aimable !"
Hi hi hi ! :lol:

Mais bon, je me suis retenue... En tous cas, l'avantage c que maintenant je suis bien réveillée ! Et je v me mettre à fond au boulot pour la peine !

Et vs, vs avez prévu koi de beau aujourd'hui ?

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 20, 2008 5:34 pm

Quel début de journée !!! :lol:

Pour moi, comme je travaille (à la maison), j'ai commencé mon shopping de Noël grâce au net. J'ai déjà bien avancé ! :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Nov 20, 2008 10:16 pm

Tiens ! C marrant ! Pask moi aussi, je travaille à la maison (je crée ma boite) et aujourd'hui, g commencé mon shopping de Noel sur le net aussi !!

Et g déjà glané pas mal d'idées aussi ! :wink:
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 21, 2008 9:21 am

Les grands esprits se rencontrent !!! :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Nov 23, 2008 5:35 pm

coucou copine
alors quoi de beau en ce we??
tu as bien de la chance d'avoir une stabilisation réussie
la mienne comme tu sais c'est pas glorieux!
gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Nov 24, 2008 8:55 am

Coucou les filles !!

Alors alors... Ce week end, ça a été la débandade totale ! Et de vendredi à dimanche inclus en plus !!!

Le moral était pas au top, alors au lieu de me lâcher sur la muscu ou le ménage, eh ben c la nourriture qui y est passée ! Je vs raconte pas les menus totalement déséquilibrés ni même les repas composés uniquement de sucré... C vraiment pas glorieux !

Mon poids sur la balance n'accuse pas encore le coup mais je suis certaine que le coup de massue ne va pas tarder à venir ! Alors, aujourd'hui, je me remets en selle et j'espère refaire une journée parfaite ! Va falloir que je me remette ds le rythme !

D'ailleurs, je me sens toute barbouillée de toute façon... Alors la journée détox s'impose ! Je pense faire une journée spéciale tisanes, infusions, thés verts et bouillons... En espérant que mon cerveau me laisse un peu de répit !

Bon, allez ! Après mon 1er café de ce matin, je cours me faire ma 1ère infusion de la journée !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 24, 2008 9:06 am

C'est pas bien !!!!

En même temps, même si tu constates des effets sur ta balance, ils seront très vite effacés par quelques jours nickel ! :wink:

C'est pas si grave !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Nov 24, 2008 11:02 am

Hey sandy tu veux sortir le fouet pour moi mais je crois que c'est moi ki va te fouetter :D
Non mais je te comprends, moi vu que je savais que je commençais dukan aujourd'hui, je me suis laché ce week end sur tt ce qui était interdit pdt ce regime alors je ne t'explik pas (frites, bueno, couscous, quiche, fromage...)
Tu vois dc tu n'etais pas seule!!!

Mais après cette journée detox, tu te sentira mieux!
Allez courage ma belle!Le plus dur est fait!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Nov 24, 2008 2:15 pm

la detox ça consiste à manger un seul aliment pendant toute une journée c'est ça??

bonne journée Sandy, bon courage pour le début de semaine
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Nov 25, 2008 10:17 am

Salut les filles !

Une journée détox c censé être une journée avec un seul aliment mais moi au final, g plutôt fait une journée "purifiante" pour mon estomac qu'une journée détox !

Au programme, g mangé :
- midi : poêlée d'asperges + blc de poulet
- soir : brocolis vapeur + darne de saumon vapeur

Et g bcp bu de tisanes, thés et infusions tout au long de la journée pour éliminer au max les toxines !

Et aujourd'hui, je me sens bcp moins barbouillée ! Bref, je suis comme neuve ! :wink:

Aujourd'hui, je v essayer de continuer sur ma lancée des aliments sains ! C marrant de voir au final que dès que je fais un écart alimentaire, mon corps me réclame désormais de revenir au sain juste après !

Qd je pense qu'avt, je pouvais enchainer orgies sur orgies ! C surement le signe que mon corps refonctionne "normalement" ! Maintenant, c à moi de savoir l'écouter et le respecter ! Et ac ça, je pense que la stabilisation pourra se faire normalement !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Nov 25, 2008 10:29 am

Hello ma sandy!

Je pense que dans le cas d'une stabilisation c'est normal de se relever après des écarts!! Attends c'est normal qu'on dérape un peu svt, c'est humains! Mais surtout c'est aussi raisonnable de se resaisir, faire des journée detox ou purifiante!!!

En plus si ton corps te le réclame!! Tu fais bien de l'écouter, il te le rendra bien plus tard!! :)

En plus ac le chemin que tu a deja fait, ça serait dommage de tt gâcher ac des écarts!!
Allez bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 25, 2008 2:13 pm

Bravo Sandy ! C'est vraiment super !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour