Bonjour,
Je suis Sam, je viens de recommencer un regime apres l'avoir mis sur "pause" pendant 4 mois.
J'aimerais tout d'abord faire un retour d'experience : je mesure 1.68m et pesait 92 kg. J'ai perdu 13 kg en 16 jours, j'ai clairement halluciné mais comme mon objectif etait 1 kg par jour, je me suis degonfler à la fin. J'ai ensuite repris 4 kg en 1 semaine et mon poid a stagner pendant presque 4 mois. Donc 9 kg de perdu, en 16 jours, c'est pas rien. J'avais suivi un regime hypocalorique (500 kcal grand max par jour) sans sport mais en fournissant des efforts comme le fait de prendre les escalier au lieu de l'ascenseur, partir au boulot à pied quand le temps me le permettait, etc... J'ai recommencer il y a deux jours à 83.3 j'ai perdu pour le moment 2 kg : 81.2 et je vise les 62, autant dire que je veut en finir pour le 24 decembre.
Je fini ce soir un jeun de 3 jours, avec pour coupe-faim le café. Et j'enchaine avec un regime hypocalorique comme precedemment et qui a donné de bon resultat.
Ce qui a bien marché pour moi, c'est le flocon d'avoine, les gelule de complement alimentaire et le café et le the qui agissent comme coupe faim et surtout l'eau avec un peu de citron : double avantage! Sa blanchit les dents. J'ai completement arreter le Coca ce qui relève du miracle pour les gens qui me cotoie et pour moi meme, c'est deja une grande victoire.
Je vois deja certaine qui doivent halluciner en se disant "elle! Elle est en train de braver toute les regles pour garder un poid fixe après regime et faire du yo-yo". J'ai envie de vous dire, je connais mon corps, ce qui marche et ce qui ne mrche pas pour moi. Et j'ai pas le temps, quand on sait qu'il y'en a qui galere pendant 1 semaine pour perdre un kilo et qu'on peut prendre un kilo en une soirée d'ecart.
Je peut en guider certaine et donner des conseil si il y a quelques-unes d'interresse mais sachez que chaques corps est different.
Surtout buvez beaucoup d'eau!!!