Salutations !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Salutations !!!

Message non lupar amelimelou » Mar Sep 21, 2010 1:29 pm

Bonjour à tous et à toutes !

Alors déjà je suis contente d'avoir trouvé un endroit ou je pourrais partager mon parcours et ainsi trouver la force et la motivation quand celles-ci commenceront à me lâcher ^^

Alors présentation : Je suis une jeune femme de 20 ans, j'ai commencé à vraiment prendre du poids au début de l'adolescence, jusqu'à atteindre le poids d'environ 115 kg pour 1m60 à peu près, en mars dernier. Là ca été le poids le plus élevé que j'ai jamais atteint et j'ai décidé de faire quelque chose.

En fait, j'ai toujours fait plus ou moins des régimes etc mais sans succès je reprenais tout ! Je n'ai compris que récemment que les régimes hypocalorique étaient une véritable abomination et qu'ils ne faisaient qu'aggraver le problème plutôt que de le résoudre.
Je pense avoir la chance de ne pas être MAL dans ma peau et de ne m'interdire aucune activité, comme peuvent le faire certains jeunes hommes ou certaines jeunes femmes en étant très mal dans leur peau à cause du poids. Je pars déjà avec le moral en plus !

Donc voilà, je pèse actuellement 102 kg, j'ai donc perdu 13 kg depuis le mois de mars. J'ai commencé le regime MONTIGNAC la semaine dernière, et je me donne comme premier objectif d'atteindre les 90kg puis 80kg d'ici le mois de décembre/ janvier. Apres on verra pour les 70... Mon objectif n'étant absolument pas de ressembler à un OS, mais au contraire d'avoir de belles rondeurs harmonieuses !

Je suis contente d'avoir trouvé ce régime sensé, il me correspond vraiment bien et il est basé sur de bons principes VÉRIDIQUES et pas mensongers comme les régimes hypocaloriques qui ne font que nous affamer, ici au contraire je ne me frustre pas, et la reprise de poids n'est en général pas de mise puisqu'il y'a une phase de stabilisation qui est très sensée.

J'espère ne pas vous avoir soulé avec mon roman :lol: :lol: et vous souhaite à tous une agréable journée !!! :)
amelimelou
Régimeur débutant

Message non lupar Mad2b » Mar Sep 21, 2010 2:01 pm

Bonjour et bienvenu !!!! Tu as de la volonté et c'est tres important !!! J'esperes que tu arriveras au bout de ton objectif, en tout cas je te le souhaite... Moi aussi je suis nouvelle ici !!!! Bonne continuation et courage....
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar amelimelou » Mar Sep 21, 2010 2:05 pm

Merci c'est sympa ! Je te souhaite bien du courage à toi aussi ! :))

PS : j'ai fait une " reglette " je l'ai collé dans l'espace signature mais elle n'apparait pas, quelqu'un sait comment ça marche ?

EDIT : ah bah si, la voilà... loool
amelimelou
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 21, 2010 2:35 pm

Bienvenu mademoiselle !

En quoi consiste ton régime Montignac ?

Je te souhaite bon courage pour ton régime et ne t'inquiètes pas, ici tu peux trouver un grand soutien.

Bon aprem
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar amelimelou » Mer Sep 22, 2010 11:41 am

Je vous donne un lien explicatif :

http://www.montignac.com/fr/la_methode.php

Merci pour l'accueil ! :)
amelimelou
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime