Salut tout le monde

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Salut tout le monde

Message non lupar shera » Mer Jan 02, 2008 2:28 pm

Bonjour à tous,

J'écris ce premier message pour me présenter, je m'appel shéhérazade j'ai 22 ans je mesure 1M75 et pése 120 kg (j'ai vraiment honte rien que de l'écrir)
J'ai toujours été plus ou moins ronde mais la j'ai atteint le sommet, je me sens mal dans ma peau je sens que même au niveau santé ca va mois bien, je m'éssoufle plus vite...
Je vais aussi bientot me marier et c'est vraiment ce qui m'encourage à perdre mes kg en trop.
Pour vous expliquer un peu mon parcours je croi que j'ai du prendre 20 kg en mm pas 6 mois sans mm m'en appercevoir réellement.
J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir m'en sortir plus les semaines passent et plus je me sens mal dans ce corps qui n'est pas le mien.
J'espère que vous aller pouvoir m'aider en me donnant qql astuces.
Si une des filles habitent dans le 77 (au nord, plus vers chelles,meaux,...) veut une copine de régime et meme faire du sport, je suis partante.
Merci à toute à très vite j'espère.
shera
Régimeur débutant

Message non lupar seiwa » Mer Jan 02, 2008 7:18 pm

shera, je te souhaite la :bienvenue:

Tu sais nous sommes toutes et tous sur le même bateau.
La guerre contre les kilos est rude mais nous y arriverons, bataille par bataille et kilo après kilo...
Tu n'es pas seule et ici tu trouveras des régimeuses pour t'accompagner dans ton parcours.
J'espère que tu trouveras une copine de sport près de chez toi.

Bon courage et @ bientôt :wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar sev7708 » Mer Jan 02, 2008 8:10 pm

Salu.t

moi j'habite vers Lagny et j'ai 25kg à perdre. Je cherche quelqu'un pour aller courir et discuter de poids sans culpabiliser. Si ca t'interesse n'hésite pas à ma contacter.

Séverine
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Mer Jan 02, 2008 9:53 pm

bienvenue à toi. n'ai pas honte de nous avouer ton poids. on est toutes inscrit sur ce forum car le notre ne nous plait pas :)

si tu veux explique nous ce que tu compte faire comme régime ou équilibrage alimentaire. pour info voilà ce que je fais: forumregime/avant-tout-manger-equilibre-t4885.html
je suis comme toi ma santé commence à en prendre un coup.

moi j'écris ce que je mange tous les jours, comme un carnet alimentaire pour me rendre compte de ce que j'avale. tu peux en faire auant dans ce post que tu a créé

bon courage :wink:
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar shera » Jeu Jan 03, 2008 10:12 am

Merci à vous les filles pour vos encouragement!
Moilala je pense que je vais suivre le mm regime que toi car il à l'air très équilibré.
shera
Régimeur débutant

Message non lupar Jessienigma » Jeu Jan 03, 2008 10:47 am

:bienvenue: Shera, et n'aie surtout aps honte.

Ici, on est toutes embarquées sur le même bateau, et là pour toutes nous soutenir mutuellement !

Jsuis pareille, j'ai honte aussi de mon poids... mais ici, pas de cachette, pas de honte...

Toutes ensemble, on y arrivera :)

vas-y mollo avec le sport... commence par des petites choses comme les abdos ou des pompes contre le mur, avec ton poids, c'est colmme moi, courir risque de te péter les chevilles, ce qui n'est pas le but...

Sinon, y'a aussi la natation... mais faut se supporter en maillot ;)
Jessienigma
Régimeur régulier

Message non lupar shera » Jeu Jan 03, 2008 10:56 am

J'ai une machine power plate chez moi ce qui peut me permettre de faire du sport trankilement je vais m'y mettre, j'ai aussi un vélo d'appart. Le seul truc qu'il me faut c'est la motivation.

Sinon vous avez commencer votre regime quand??? avez déja perdu qql kilos??? si oui combien???

Je sais je suis tres tres curieuse :lol:
shera
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime