SALUT LES GROSSES ! :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

SALUT LES GROSSES ! :)

Message non lupar StellaKGr » Dim Juin 05, 2011 2:16 am

Hello ! Donc moi c'est Stella, j'ai 19 ans et je cherche un équilibre physique et mentale. En gros je suis obèse et hyperphagique ( paniquez pas, à part ça ma vie est trop cool :D ). En fait j'ai du mal à contrôler mon addiction à la mal-bouffe, devenue avec les années mon remède anti-angoisse-colère-solitude-et-compagnie. Bad idea, car dès que ça va pas j'ingurgite une quantité affolante de nourriture, résultat je pèse maintenant 117 kilos pour 1m74. J'aimerais peser 70 Kg, soit 47 Kg à perdre, pas plus, parce que j'aime avoir des formes, et c'est un poids qui me semble convenable bien que je me doute que perdre plus ça serait trop vu le chemin que j'dois parcourir. Je n'ai pas toujours été grosse, mais vers l'âge de 12 ans j'ai commencé à être un peu ronde, je le vivais pas trop mal à l'époque. Seulement voilà, l'adolescence, les régimes et les effets yoyo ont fait leur apparition, exemple : l'année dernière j'ai perdu en quelques mois à peu près 25 kilos que j'ai repris après une periode difficile et surtout parce que j'avais pas fait les choses comme il faut. Du coup cette fois-ci au lieu du régime dukan et toutes les alternatives bizarres que je trouve maintenant abérrantes je préfère un REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE conseillé par ma diététicienne et du SPORT ( pour commencer de la marche avant de retrouver mon niveau de sport et refaire du jogging quotidiennement ). Je me donne à peu près un an pour perdre ce poids, soit 4 KG par mois ce qui est tout à fait raisonnable... Mais pour ça j'ai VRAIMENT besoin de soutien et c'est pour cela que je suis sur ce forum...

Je ne veux pas parler que de régime malgré tout...Que dire ? J'suis rigolote et gentille, pas trop bête. J'aime la mode, la musique ( je suis éclectique ), j'aimes aussi les séries / films commerciaux américains ( je plaide coupable ! ), les musées, danser, dormir, dessiner, et manger :oops:. A part ça je suis étudiante, je déménage bientôt sur la région parisienne pour commencer des études de droits après une année en LEA ( langues étrangères appliquées ) le tout en intégrant une colocation. Ah et je suis célibataire, et je suis d'origine africaine même si les gens ont tendance à penser que je suis antillaise. Il FAUT que vous sachiez aussi que... je suis allergique aux chats et je parle beaucoup. La preuve, celles qui ont TOUT lu mérite un médaille. Bisous :D
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar misha-and-co » Dim Juin 05, 2011 2:20 am

J'attend ma médaille lol (et oui j'ai tout lu !)

Et bien je te souhaite bon courage pour tout ça.

Le rééquilibrage a fait des miracles sur moi (17kg perdu en 3 mois) il y a 8 ans.

Et j'en refais un depuis 15 jours pour perdre 6kg, bien que j'en ai déjà perdu 3, il ne m'en reste donc plus que 3 à faire disparaître.

Si t'es motivée sa va marcher !
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Juin 05, 2011 2:23 am

Et bien courage, la route sera longue et semée de tentations mais tu vas relever le défi !
Tu devrais ouvrir un post dans la partie les régimeuses au jour le jour afin d'y noter tes menus, les expertes pourront ainsi t'aider et tu pourras partager ton ressenti et y trouver tout le soutien dont tu as besoin.
Sois forte et garde ta motivation ! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar StellaKGr » Dim Juin 05, 2011 2:40 am

C'est incroyable la vitesse à laquelle on a des retours ici, j'sens que je vais pas regretter de m'être inscrite :)

@Misha-and-co ça va être compliqué la médaille en fait lol mais je dis RESPECT ! Et merci de tes encouragements, courage à toi aussi, le plus gros est fait !! :D

@Julia973 comme t'as pu le voir j'ai pas tardé à suivre ton conseil :P Je vais noter mes repas quand j'aurai commencé à bien manger lol soit demain ! Merci beaucoup en tout cas et garde ta motivation, elle me motiv aussi :)
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar Emma4 » Dim Juin 05, 2011 7:11 am

Et bien il y a de la bavarde dans l'air :D je te souhaite la bienvenue sur le forum :)

Je te souhaite bon courage dans ton aventure et tu vas y arriver sans soucis.

A très bientôt sur ton journal :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Kawaii » Dim Juin 05, 2011 7:52 am

Je veux aussi une médaille, quoi que, ca à été assez facile à lire, car, tu dis des choses vraiment intéressante sur toi ( ton caractère, tes études, d'ailleurs je te félicite d'avoir eu un parcours comme ça, ca a pas du être facile :/...)
Je te souhaite bon courage pour ton régime et c'est une super idée de se donner 1an pour tout perdre :)

Bisous bisous & courage, réfléchis à deux fois, si tu as envie de grignoter
Kawaii
Régimeur régulier

Message non lupar StellaKGr » Dim Juin 05, 2011 1:39 pm

Alala quel accueil chaleureux ! Merci beaucoup les filles, ça fait vraiment plaisir, vous imaginez pas à quel point ! Je pense que j'ai bien choisis le moment pour commencer mon RA en fait, avec la chaleur on a plus envie de boire que de manger donc niveau grignottage ça ira c'est surtout au moment des repas que je vais devoir me surveiller sur les quantités et ça, ça va être DUR x)

Bon courage à toutes, on va la gagner cette guerre anti-kilos et encore merci !!! :D
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar gabyduquesne » Dim Juin 05, 2011 2:58 pm

Je te souhaite aussi la bienvenue !!
Moi je suis là depuis.... hier :) lol J'ai à peu près les même attention que toi !
J'ai essayé beaucoup de régime qui m'ont amené là où j'en suis maintenant (dont dukan) ! Je veux perdre dans les 40 kilos en faisant un rééquilibrage alimentaire ;) Je suis sûre qu'on va y arriver !!!!!
gabyduquesne
Régimeur régulier

Message non lupar StellaKGr » Dim Juin 05, 2011 4:07 pm

Lol on est un peu le club des déçues de Dukan x)
J'ai développé mon hyperphagie durant dukan d'ailleurs --"
mais bon je veux m'en sortir et mener un mode de vie sain ! J'aime savoir que je suis pas seule, j'ai hâte de suivre ton évolution et t'encourager ! YES WE CAN !!
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar Tixtureandco » Lun Juin 06, 2011 1:36 am

Salut je viens de m'inscrire à l'instant en lisant ton message et je suis dans un cas similaire enfin presque je fais 95kg et je voudrais perdre du poids. J'ai trouvé ce site par hasard et toutes les réponses et réactions des personnes m'ont plu donc je voulais savoir si par exemple tu aurais besoin d'un quelconque soutien morale je serai ravie qu'on s'entraide :lol: Enfin voila! A bientot sur ce forum! :D
Tixtureandco
Régimeur débutant

Message non lupar StellaKGr » Lun Juin 06, 2011 7:18 am

Ouiii sincèrement ça me ferait super plaisir ! Je suis là depuis à peine un jour et j'ai pas été déçue je crois que ici on a trouvé notre vrai partenaire minceur lol Et c'est vrai que quand on a pas mal de poids a predre on aime savoir que sur la durée on sera jamais seule, donc t'inquiète pas j'suis là pour longtemps ;)
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Lun Juin 06, 2011 3:15 pm

j'adore ton salut les grosses !!!! c'est bien d'avoir de l'humour ça permet de dédramatiser !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar gabyduquesne » Mar Juin 07, 2011 11:42 am

oui, c'est vrai qu'il est sympa ton intitulé !! ^^
gabyduquesne
Régimeur régulier

Message non lupar StellaKGr » Mar Juin 07, 2011 2:40 pm

Lol je vous impressionne n'est-ce pas ? ;)
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Mer Juin 08, 2011 10:47 pm

héhé oui !!!! j'aime bien ta dérision et ton humour !!!! c'est bien de dédramatiser !!
pezinho
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime