Salut les filles !!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Salut les filles !!!!

Message non lupar sylviebandol » Jeu Mai 26, 2011 12:46 pm

Bonjour,

Je m'appelle Sylvie, j'ai 31 ans. Je vis dans le Var. Depuis l'année dernière, la cigogne m'a apporté une petite Louise et 30 kilos... J'ai réussi à en semer 15 mais les 15 restants veulent pas déloger... non mais où va le monde...

Je me sens pas super à l'aise dans mon corps et ça se ressens sur ma vie quotidienne et aussi dans mon couple.... J'ai déjà commençé des régimes mais j'ai arrêté au bout de quelques jours seulement...

Je cherche des copines à qui je pourrais demander conseil parfois et discuter souvent...

Au plaisir de vous lire...
sylviebandol
Régimeur débutant

Message non lupar pezinho » Jeu Mai 26, 2011 1:36 pm

bonjour !!!

bienvenue sur ce site !! je suis sure que tu trouveras une oreille attentive et des petits doigts pour te répondre et papoter ac toi !!! hésite pas à créer ton journal ac tes menus et à mettre une réglette...

bon courage en tout cas et tu vas y arriver !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Mai 26, 2011 1:45 pm

Coucou Sylvie !!
Je suis dans le même cas que toi : j'ai enchainé deux grossesses et résultat... j'ai bien 30 kilos en trop !!!
Bref ici c'est chouette, on papote, on se motive, on se soutient. Ca aide beaucoup !! Bienvenu à toi.
Bizous
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Mai 27, 2011 6:27 am

Coucou, je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu as frappé à la bonne porte. Et tu vas y arriver ! A très bientôt ;)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar edenloeline » Ven Mai 27, 2011 8:35 am

Coucou Sylvie!!
Bienvenue sur le forum!!!Ah les grossesses.....c'est 9 mois de plaisir à manger pour deux!!!Moi aussi j'essaye de perdre suite à ma 4 éme grossesse et à chaque fois j'arrive à mon poids de départ et pourtant j'en ai à chaque fois beaucoup à perdre!!
La motivation est la clé de ma réussite à chaque fois!!
C'est vrai que ça joue sur le morale et sur le couple quand on est pas bien dans son corps et pas facile de se déshabiller devant son homme.....et lui souvent ne comprend pas!!
Si tu cherches une copine de régime et ben j'suis là!!
ça aide beaucoup d'être soutenue,ouvre ton post dans les régimeuses au jour le jour comme ça on pourra se suivre!!
Je te souhaite d'arriver à ton objectif!!
Bonne journée!!
Image
edenloeline
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime