Salut !
Je m'appelle Astrid, et je voudrais perdre quelques kilos, donc j'espère trouver de joyeux compagnons sur ce forum !
En voilà un peu plus sur moi :
J'ai eu de gros problèmes de poids à partir de ma puberté, qui ont duré jusqu'à mes vingt ans.
A vingt ans je pesais 85 kilos et j'étais très mal dans ma peau. J'ai décidé de faire un régime, et j'ai perdu 22 kilos en deux mois grâce à un régime hyperprotéiné. Contrairement à ce que vous pourrez croire, ça fait 6 ans et je n'ai pas repris ces kilos.
Sauf depuis quelques mois... Je me suis installée au Japon, et même si la nourriture ici est très saine, mon attitude ne l'est pas vraiment...
Dans un pays étranger, on a envie de tout gouter, et on fait pas très attention. Sans compter qu'avant d'arriver j'ai vécu chez mes parents pendant quelques mois et que ma maman fait la meilleure cuisine du monde...
Bref, je voudrais perdre les kilos que j'ai pris depuis environ un an, soit 7 kilos (eh oui... c'est grave...) !
Je fais preuve de beaucoup de motivation quand je fais un régime, et je connais parfaitement mon physique, pour avoir suivi des centaines de régimes, et avoir consulté des dizaines de nutritionnistes pendant mon adolescence.
Mais parfois, j'ai des baisses de moral (voilà ce qui arrive quand on arrête le chocolat) (okok j'arrête de parler de chocolat), et des envies de craquer... donc je serais contente de trouver des personnes avec qui discuter de tout ça, et reprendre et redonner de la motivation !
J'espère que cette présentation n'est pas trop longue... j'ai dû vous gonfler avec tout ça (façon de parler )
Bisous à tous, courage et à bientôt !