Tu croyais pas t'en tirer comme ça? Tu as oublié que je l'ai bouclé mon parcours en footing, la côte et tout, et deux fois d'affilée! Tu me dois au moins un tour de vélo!
Je pense que je vais opter pour la ratatouille et le filet de poisson. En plus, je dois faire de la place dans mon congélo. Si je prépare d'avance des repas, il va falloir que je les case.
Et si tu achetes des herbes fraiches concombre salade etc....tu pourras faire une bellle salade compose ou si tu preferes des dips de légumes avec une sauce au Yaout c'est trop bon...pour demain soir peut etre
J'ai déjà préparé quelques féculents : pates, blé, pommes de terre. Il ne restera plus qu'à leur donner une pointe de gaiêté. J'ai fait aussi des oeufs durs.
Je n'avais jamais pensé aux herbes fraîches donc je vais en prendre.
C'est quoi des dips de légumes et tu fais ça comment ?
Des légumes cru en bâtonnet ou en bouquet: Tu prends des carottes, du concombres, des tomates cerises, du choux fleur, enfin tout les légumes crue que tu aimes et tu mélanges un Yaourt ou FB avec de la menthe fraiche un peu de jus de citron sel poivre ect........et tu manges ça comme des Nuggets mais moins gras et a mon avis meilleurs avec ton blanc de poulet du frigo ce serait super
Tu as étais hyper rapide aux courses moi j'ai eu une mauvaise nouvelle grève de station service a partir de lundi et moi je suis sur la réserve...demain matin il va falloir faire le plein et je pensais pas sortir
J'habite en ville... tout quasiment à côté. 1h30 quand même, comme je fais 2 magasins et à pied... il faudrait que j'aille au bio de ces 4, il est à 15mn de métro.