Aujourd'hui, j'ai entamer mon rééquillibrage alimentaire. Stop au excès ! Le soucis avec moi, c'est que quand je ne vais pas bien a cause d'une baisse de morale, je me "réfugie" dans la nourriture. Je ne pense pas être la seule d'ailleurs non ? Et ses dernières semaines, les soucis se sont enchainés. D'où mes quelques kilos de pris. Mon problème, c'est le goûter. Avant je n'en prenais pas et maintenant, je goûte dès que je rentre du boulot. Même lorsque je n'en ai pas besoin. Faire un petit goûter encore, sa passe, mais moi je mange 3x trop
J'en ai parfaitement conscience en plus. Mais là, je dis stop. Etonnement, je prends les choses bien. Habituellement, je suis une pisteuse de grammes pris ou perdu.
Donc j'essaye de me motiver, seule, du mieux que je peux. Et c'est pour cela que je me suis inscrite ici car au fond, nous sommes dans la même situation
Donc je pès actuellement 58kg.
Ce matin, j'ai pris un petit chocolat chaud avec un peu de spécial K (cela représente une petite coupole).
Ce midi, c'était pâte avec une pomme et 2 morceaux de pain (le pain... un autre de mes pêchés mignon grrrr)
En rentrant, j'ai fais un petit goût : 1 thé sans sucre avec une madeleine.
Qu'en pensez vous pour cette première journée ?