Sa y est, c'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Ven Oct 22, 2010 5:30 pm

bravo, mais pas la peine de faire trop de sport non plus dès que tu fais un écart sinon tu vas devenir musclor lol
en tout cas bravo pour ta perte en deux jours c'est super!! continues comme ça! bon week end et surtout bon courage pour le repas de famille de dimanche
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Sam Oct 23, 2010 6:07 pm

bravo! je trouve que 700 g en deux jours c raisonnable, ni trop ni pas assez!
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar _Mary_* » Sam Oct 23, 2010 7:30 pm

Merci à vous deux !
Mais là, il y a des d'imprévus... C'est un gros week-end bouffe qui n'était pas du tout prévu !
Hier soir, je voulais faire un petit repas léger et a la place, j'ai fais soirée dvd avec amis et du coup, c'était croque-monsieur (du moins en ce qui me concerne, je n'ai pris que ça et un yaourt à la vanille).
Et aujourd'hui, c'est finalement famille aussi avec un resto. Je suis quand même restée raisonnable mais j'ai craquer pour un bon dessert.
Du coup, j'ai surement repris quelques grammes.......
Et demain, repas de famille mais vu que c'est ma mère et moi qui le faisons, je vais essayer de faire les choses bien.

Malgré tout, je reste optimiste car je sais désormais que j'en suis capable. Cela m'étonne d'ailleurs de prendre les choses aussi bien ! Et hier, j'ai eu du mal a digéré la part de gateau au chocolat. Peut-être trop de sucre. Du coup, j'en prends moins plaisir.

Concernant le sport, en fait c'est un peu une habitude. Je suis une grande randonneuse sauf que ses dernières semaines et avec l'arrivée du froid, c'était impossible. Et le printemps/été, je fais du vélo 2 à 3 fois par semaine. Enfin, depuis septembre, je fais des cours de gym et de step tout les mardis. Une amie me dit d'ailleurs que ma prise de poids est peut-être dû (en petite partie bien sur) a la prise de muscle. Parce qu'elle m'assure que mes 3kg supplémentaire ne se voient pas x) D'un côté, je rentre dans tout mes vêtements mais je sais que j'ai pris du ventre et peut-être même un peu de fesses :P

Bref, je relativise jusqu'a la prochaine pesée en me disant que je vais reprendre les choses en main rapidement et soigneusement !
_Mary_*
Régimeur régulier

Message non lupar Laurène » Sam Oct 23, 2010 9:16 pm

C'est difficile de faire un rééquilibrage alimentaire comme toi tout comme perdre les derniers kilos du régime comme moi.

Tu commences assez bien et tu as raison de t'accorder des petits plaisirs comme les desserts. C'est vital! Et ça remonte le moral.
Bon courage! et bonne chance pour la suite!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar _Mary_* » Dim Oct 24, 2010 1:03 pm

Oui, c'est vrai que ce n'est que le début mais bon, vendredi, j'avais l'impression d'être bien bête d'avoir eu ce petit craquage... Et là, c'est un gros week-end de famille mais bon, j'ai réussi à faire des petites quantités et j'ai pris qu'une petite part de tarte au pomme.

Du coup, je me suis pesée ce matin, curiosité oblige mais je sais que je vais reperdre les quelques grammes repris dès que je referais mes repas correct. Je préfère me dire cela plutôt que de m'en vouloir et de ne pas tenir le long du régime. Ce soir, c'est bon il n'y aura plus personne !!!
_Mary_*
Régimeur régulier

Message non lupar _Mary_* » Dim Oct 24, 2010 7:53 pm

Allez, demain c'est reparti !
Vu que ce week-end n'a pas vraiment été ce que j'aurais voulu, je démarre plus motiver que jamais ! Je vais vraiment essayer de modifier ces mauvaises habitudes.... je me dis que la première semaine et surtout, le premier week-end est le plus difficile.
Il faut vraiment que je tienne car sinon, je pense que je vais me démotiver.... déjà là, je m'en veux un peu. Même si ce n'étais pas vraiment des écarts mais plus des repas normaux, je sais que c'était un peu trop.
Alors j'espère vous retrouver demain avec une journée nutritionnellement parfaite !!! lol !

Bises à vous toutes et bonne semaine !
_Mary_*
Régimeur régulier

Message non lupar celine.59 » Lun Oct 25, 2010 7:14 am

bon courage !!!!!!!
celine.59
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Oct 25, 2010 8:30 am

Bonne semaine !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar _Mary_* » Lun Oct 25, 2010 4:01 pm

Bonjour & merci ;)
J'ai été raisonnable aujourd'hui, donc sa va, je suis en partie satisfaite :) En partie, car j'ai fais un petit gouter mais bon, c'était deux galettes St Michel faisant 28kcal donc sa passe encore !
Ce soir, c'est bouillon maison !
_Mary_*
Régimeur régulier

Message non lupar z0eyy » Lun Oct 25, 2010 5:25 pm

coucou, je te souhaite pleins de courage et de motivations !
z0eyy
Régimeur régulier

Message non lupar _Mary_* » Lun Oct 25, 2010 5:27 pm

Merci, cela me va droit au coeur !
_Mary_*
Régimeur régulier

Message non lupar _Mary_* » Mar Jan 18, 2011 5:30 pm

Bonjour a tous !
Cela fait un moment que je n’ai pas pu passer sur le forum… Hélas, j’ai eu quelques imprévus de fin d’année ce qui m’a amené à délaisser internet.
Tout d’abord, je vous souhaite à tous une bonne année 2011 ! :) Qu’elle soit riche pour vous en réussite, amour et bonheur.
Concernant mon régime, je vais mettre à jour ce post…
C’est sans plaisir que mon poids était de 59kg500 en novembre dernier… Malgré le souhait de faire un rééquilibrage alimentaire, je n’avais pas la force, même si la motivation était présente. J’ai donc entamé mon régime « officiellement » le 25 novembre 2010. Un mois plus tard, j’avais perdu 2kg500. C’est déjà une grande satisfaction. Je n’ai pas pris de poids pendant les fêtes et actuellement, je fais toujours 57kg. Je suis en période de stagne. Mais je sais aussi qu’après les fêtes j’ai un peu de mal à m’y remettre et là, avec le stress de mes examens qui débutent vendredi, je fais attention a ne pas faire d’excès (parce que je me connais et c'est là mon défault) et c’est déjà une bonne chose non ?
J’ai toujours pour objectif de retrouver mon poids d’origine soit 55kg. Ce serait une grande victoire. Déjà, mon entourage me dit que j’ai maigri et je suis contente que cela se voie. Alors, j’espère continuer sur le bon chemin !!
J’espère que pour vous aussi, vous avez eu une bonne évolution :)
Bonne fin de journée :)
_Mary_*
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 18, 2011 8:51 pm

Bonsoir,

comme tu dis, l'essentiel en cette période de stress c'est de ne pas reprendre. Il ne te reste + que 2 kg pour que tu te sentes totalement bien dans ta peau, tu peux les perdre àprès ton examen !

bon courage
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar _Mary_* » Mer Jan 19, 2011 10:33 am

Merci beaucoup Angel ! Je me sens déjà mieux alors une fois que je referais 55kg, je pense que je ne me plaindrais plus de mon poids !!!
J'ai aussi arrêter de me peser tout les jours, afin de ne pas stigmatiser sans arrêt mon poids. Et je trouve aussi que sa réussi plutot bien car d'un jour à l'autre, le poids peu varié pour diverses raisons.
_Mary_*
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Mer Jan 19, 2011 12:37 pm

bon retour :wink: Et bon chance pour la suite mais tu as fait le + dûr!
vaana
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour