Sa y est, c'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Mer Oct 20, 2010 8:46 pm

lol Angel
Ok Sandrine j'arrive lol
bonne soirée et bonne nuit mary!
bonne jp demain
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Oct 20, 2010 8:49 pm

Je pense que si, et que surtout si tu arrives à t'en passer tu perdras plus vite. Surtout qu'elle en a que 4 à perdre, ça veut dire que son alimentation n'est pas si mal que ça.

Le thé fait vraiment maigrir ???
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 20, 2010 9:01 pm

Si c'est une cuillère à café de cacao en poudre dans du lait, non, ce n'est pas trop, et entre nous, perdre vite n'est pas forcément toujours une bonne chose ! L'important, même si on perd lentement, est surtout de ne pas reprendre.

Et dans cette optique, je pense qu'il est important de ne pas supprimer tout ce qui fait plaisir dans l'alimentation.

De toute façon, quoi de mal dans une pauvre cuillère de cacao ???

Dans le programme que m'avait donné ma nutri, j'avais droit à l'équivalent de 6 morceaux de sucre par jour, il suffit d'en tenir compte et de ne pas dépasser une dose correcte par jour.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Oct 20, 2010 9:07 pm

Je n'ai pas dit perdre vite mais "plus vite". Je suis tout à fait d'accord que le plus important est de ne pas reprendre ça c'est sur.

Chacun ses méthodes pour perdre du poids et surtout chacun son avis.
Elle a demandé le notre, je lui donne et voilà. Ah elle de trancher !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sicasica » Jeu Oct 21, 2010 7:00 am

allez courage !!!!!se n' ai jamais facile !!!!moi aussi dés que j' ai un soucis je mange,alors pour décompresser je me suis inscrit à des cours de djembés qui me permettre de faire le vide et de me lâcher cela m' aide vraiment !!!!! bye bye
sicasica
Régimeur régulier

Message non lupar lilyrose » Jeu Oct 21, 2010 9:21 am

Bienvenue!

Je me permet de me joindre aux autres régimeuses pour t'encourager...

Pour ma part, je pense qu'il est nécessaire de manger avec plaisir, donc pourquoi enlever le chocolat?
Cependant chacun à son avis et ça peut être interressant d'échanger sur la question.

bonne journée!
lilyrose
Régimeur régulier

Message non lupar ptite pomme damour » Jeu Oct 21, 2010 9:28 am

Je te souhaite la bienvenue sur le forum tu veras il est d'une aide non négligeable
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar _Mary_* » Jeu Oct 21, 2010 4:26 pm

Bonjour à vous toutes !
Je découvre la conversation et lis vos avis avec grand intérêt. Merci a vous de m'avoir répondu d'ailleurs.

Je vais commencer par le sujet de mon repas d'hier midi où l'on me conseille de rajouter des légumes avec des pâtes. En fait, j'ai délibérement choisi de manger les pâtes(qui plus est, des tortellini) sans légumes car des légumes, j'en mange quasiment tout le temps. C'était histoire de varier un peu car cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas manger de pâtes, voilà :) C'est comme les pommes de terre. Si j'en mange une fois par semaine c'est énorme ! Je suis comme une accro au légumes en fait. Certains aliments que je n'appréciais pas auparavant et bien aujourd'hui, je les adore ! Mais le soir, j'avais pris une soupe de légumes :D

Sinon, ce matin, j'ai bu mon fameux thé... même si je voulais mon chocolat :P C'est tout de même meilleur le matin. Mais je me suis dis que prendre un chocolat le matin de temps en temps ne ferais pas trop de mal ! En tout cas, merci pour vos messages à ce sujet ! C'est vrai que c'est la partie chocolatée de la journée vu qu'on met la tablette de chocolat loin loin loin ! Ainsi que le nutella !

Sinon, voici mon topo de la journée. J'en suis plutôt satisfaite :

Matin : 1 thé et une coupelle de Special K
Midi (enfin plutôt 14h car avec le boulot, je n'ai pas pu pausé avant... je mourais de faim !) : steak de jambon et haricots verts comme prévu. Mais on m'a rajouter une cuillère de frites. Je m'en suis un peu voulu de les avoir manger.... Mais après, je me suis dis que j'avais faim et que ce n'est pas pour une cuillière que cela jouera beaucoup. Du moins j'espère. Et un kiwi en dessert. Et un morceau de pain pour le dessert. 1 seul :P

Et en rentrant, pas de goûter ! J'ai failli mais je me suis dis "En as-tu vraiment besoin ?" et j'ai reposer ce que j'avais pris.
Du coup, je me suis activer à faire autre chose comme préparer le repas pour demain midi. Et voilà :)

Je tiendrais le coup, je tiendrais le coup ...... !
_Mary_*
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Jeu Oct 21, 2010 7:49 pm

bravo belle journée, je te félicite, continues comme ça!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar _Mary_* » Jeu Oct 21, 2010 7:57 pm

Merci ! J'avoue aussi que vos encouragements ont eu leurs effets :)

Ce soir : soupe de légumes (mais en sachet, je n'avais plus de celle faite maison !) et un yaourt nature ! Je commencais avoir sérieusement faim avant le repas, cela faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé. J'ai décidé d'écouter mon corps maintenant !

Demain, 3ème jours, j'espère faire aussi bien, je vise même mieux mais c'est pas gagné !
_Mary_*
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Jeu Oct 21, 2010 7:59 pm

judicieuse idée, parfois notre corps en sait plus que nous!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 21, 2010 8:00 pm

Bravo ! Mais prends garde à manger suffisamment quand même ! Une soupe et un yaourt, ça fait léger....;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar _Mary_* » Jeu Oct 21, 2010 8:01 pm

Oui ! Au moins, si je ressens la sensation de faim, je me dis que j'en ai besoin tout en restant raisonnable. Tandis qu'avant, je mangeait sans en avoir besoin. C'était ça le problème. J'espère avoir des résultats prochainement :) J'évite aussi de me peser pour éviter de faire une trop grande fixation là dessus... je me connais... sinon, sa va être la catastrophe....
_Mary_*
Régimeur régulier

Message non lupar _Mary_* » Ven Oct 22, 2010 4:53 pm

Pesée du jour : 57.5 kg :)
J'ai perdu 700g en deux jours (vu que 'jai commencer mon régime à 58.2 non a 58 précise mais bon, j'étais plus a 200g près !) Je suis super contente ! C'est pas énorme comparée à d'autre mais je trouve que c'est déjà bien !

J'ai fais un petit écart aujourd'hui à cause d'un anniversaire surprise. Mais j'ai l'impression que je ne suis déjà plus habituée a manger plus parce que depuis, 'jai mal au ventre lol Et c'est dans ses moment là que l'on se dit "Plus jamais !" Du coup, j'ai fait une marche de 4km pour essayer d'éliminer un peu et ce soir je ferais ma demi-heure journalière de gym. Histoire de limiter les dégâts ^^
J'ai bon espoir d'être à 57kg lundi matin :) A moi de faire attention pour ce week-end, malgré le repas de famille de dimanche (que je vais d'ailleurs faire en partie ! )
_Mary_*
Régimeur régulier

Message non lupar _Mary_* » Ven Oct 22, 2010 4:55 pm

sandrine38 a écrit:Bravo ! Mais prends garde à manger suffisamment quand même ! Une soupe et un yaourt, ça fait léger....;-)

Oui c'est vrai qu'hier soir, je l'ai ressenti ! Merci, je vais essayer de faire en sorte que :)
_Mary_*
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour