Coucou les gens !
Ca fait quelques jours que je n'ai pas posté de nouvelles de moi, mais bon que voulez-vous, je suis overbookée
Alors niveau alimentation, je fais toujours attention à l'équilibre, maintenant il faut que je contrôle mes proportions. L'idéal serait que je repèse quelques temps pour reprendre de bonnes habitudes mais bon
Sinon hier avec Chéri, nous sommes allé faire notre Randonnée VTT : 25 kms prévus, 30 kms réalisés (Merci à ceux qui enlèvent le flèchage
) A la fin, je n'en pouvais plus
Mais contente de l'avoir fait c'était génial ! La prochaine est prévue pour le 22 Mai, et peut-être une autre le 15 mai avant, si on est motivé.
Et j'ai une annonce à vous faire ... attention roulement de tambours ...
A compter de cette semaine, je m'engage à retourner à la Salle de Sport, une à deux fois par semaine
Voilà, maintenant que je l'ai annoncé à Chéri, à mes collègues, et à vous, ben je n'ai plus le choix, je dois respecter mon engagement mdr
Donc vu que je suis encore toute courbaturée du VTT d'hier, je vais attendre un peu et commencer léger, alors voici le programme de cette semaine :
Mercredi : Salle
Vendredi : Step (Même si je n'allais plus à la salle, je fais toujours du step 1 fois par semaine dans une autre salle)
Et la semaine d'après, je vais essayer de faire Salle Lundi et Mercredi et Step le Vendredi ! (Enfin, je dis ca mais bon, faudrait pas que je m'emballe trop vite non plus
)
Voilà, j'ai hâte d'y retourner, car ca va être ça le plus dur au début, de se forcer à y aller, mais une fois que j'aurais repris mes marques, ca devrait le faire !