salut les filles ^^
bon, David est partit, on a discuté de tout et de rien, il m'a lancé quelques allusions, que je me suis empressée de ne pas relever !
j'ai fait de grasses allusions moi aussi, mais comme quoi je profitais de l'instant présent... alors il m'a demandé si j'avais du nouveau dans ma vie, j'ai détourné la question en disant "des plans cul? ah non c'est pas mon genre" ^^
bref il a essayé de me cuisiner, mais ça marche pas avec moi ^^
la prochaine rencontre?? bein on en a pas discuté, mais bientôt j'imagine, vu que je suis irrésistible, c'est dydy qui l'a dit, ça devrait pas tarder
en tout cas j'ai une soirée samedi, et j'ai bien l'intention de lui proposer de venir avec moi
est ce que lui est près à franchir le cap de rencontrer mes amis (alors que moi je ne le suis pas), telle est la question...
bref, bon journée presque parfaite, une tite blanche est passée par là, mais l'expérience me fait dire que c'est pas bien grave
bon, au fait, ma prochaine pesée se fera le 1er avril, je suis ma kikinette qui grévise
ouh pinaise, y a intérêt à y avoir du changement le 1er avril, sinon ça va chiiiiier !!!
bon, aller j'vais me faire chauffer la soupe !