Roule ma Poolp !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 01, 2010 11:22 am

et bein moi j'écoute Tété :D son nouvel album...

et là je suis sur les fatals picards :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Mar 01, 2010 12:33 pm

yeah j'adooore les fatals picards !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 01, 2010 5:54 pm

Salut ma belle,

Tu es la seule nana que je connaisse capable de perdre 2 kg avec de la bière blanche et de faire un week-end sans légume vert et perdre 200 g, c'est quoi ton secret...........

Tu en as profité c'est le principal, rebooster pour la semaine je vois, vous avez fait quoi dans les landes ?

Bisou ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 01, 2010 6:26 pm

bon courage pour cette traversée du désert sans internet... que la force soit avec toi et te garde loin du saucisson!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar LOLO1103 » Lun Mar 01, 2010 8:25 pm

hello
trop de chance de passer un we dans les landes
t etais ou ??
bonne reprise des legumes !!! et bonne soirée
LOLO1103
Régimeur régulier

Message non lupar ameliedavid62 » Lun Mar 01, 2010 8:48 pm

g pensé a toi pool aujourd'hui je suis allée a Licques
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar LOLO1103 » Mar Mar 02, 2010 9:02 am

coucou
comment vas tu ?
LOLO1103
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 02, 2010 9:47 am

lily, tu crois que je suis une extraterrestre???

Image

je sais pas quel est mon secret... c'est tellement secret que même moi j'ai pas le droit de le savoir... :lol:

on a pas fait grand chose là bas, on a fait des jeux de société, regardé la télé, joué à la console... et beaucoup discuté...

Lolo j'étais à côté de Mimisan et ensuite à côté de Mont de Marsan

et t'inquiêtes, les légumes sont mes amis... d'ailleurs hier je me suis fait ma propre soupe, ça fait plaisir, quelle fiereté...

Image

(c'est un chéri pour l'avatar de grenelle :) )

pour internet j'ai fait les démarches hier... et ils m'ont déjà envoyé un mail en me disant que mon inscription avait été prise en compte.

j'ai demandé la livraison de mon matériel au boulot, parce qu'ils sont malins, ils disent que ça peut être livré, du lundi au vendredi, de 9h à 18h, à n'importe quel moment... juste pile poil quand je suis pas chez moi quoi...

donc là logiquement, je risque pas de le rater. (par contre vu la taille du carton, me demande comment je vais faire pour le ramener chez moi, j'irais certainement chercher ma voiture, parce que ça passera pas dans mon panier de vélo...

mais remarquez... avec mon bol légendaire... ils vont me le livrer lundi au boulot mon matos... pendant que moi je serais en RTT à la maison... c'est sur !!! :D > :?

Amélie !!! Licques, ma ville, enfin mon village, mon bourg ! :D la prochaine fois embrasse mes parents de ma part !

bon, des nouvelles de David... j'suis plus ou moins tranquille, il a enfin compris qu'il ne pourrait rien se passer entre nous. et il a aussi compris qu'à force de faire le lourdeau il avait mis en danger notre amitié aussi. ca ne lui plait pas, alors il essaie de me dire, viens on efface mon ardoise, on oublie tout... genre c'est aussi facile...

et sinon mon ex doit venir ce soir ou demain soir pour récupérer son matériel Free. et c'est la dernière fois que je le verrais, car tout est réglé, c'était le dernier détail. ça me fait un peu bizarre. c'est vraiment fini.

hier journée parfaite, avec 1h de vélo, aujourd'hui, j'essaies de faire pareil.

bon, aller j'vais aller ouvrir ma tonne de courrier...

à plus tard les filles !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Mar 02, 2010 10:16 am

Je pense que Lundi, tu devrais attendre le facteur assise devant ton bureau ...comme ça tu loupes pas ton paquet!!!!Et puis ça t'occupe!!!

Merci beaucoup pour la marmotte...
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 02, 2010 10:23 am

p'tit kikou pour te souhaiter une bonne journée...et courage pour ce soir, une page du livre se tourne et le meilleur reste à venir...aucun doute là-dessus!!!

gros bizouilles ma poolpinette
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Mar 02, 2010 10:37 am

allez, un dernier mauvais moment à passer et après c'est réglé !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mar Mar 02, 2010 10:43 am

hello ma poolpine,
j'ose pas imaginer combien tu vas perdre si tu fais des jp, vu déjà ce que tu perds quand tu bois de la bière!!!!
maintenant, que la dernière page va être tournée, je te souhaite de commencer un magnifique livre, plein d'amour et de belles choses!!
plein de bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mar 02, 2010 10:49 am

Hello ma marraine adorée :)

Tu vas bien? Tu te sens un peu bizarre avec ce livre qui va se fermer?? T'inquiète pas ma belle, le meilleur est devant toi et tu dois déja te réjouir de ça! Car maintenant tu sais quel type d'homme tu veux dans ta vie!! Tu as les cartes en mains! Eclate toi, profite de ton celiba pour voyager, faire des visites (d'ailleurs t'es invitée aussi à Vesoul), t'amuser quoi!!

Bon je crois que le secret de ta perte est bien gardé car même toi tu ne le sais pas!! :)

Il ne te reste plus grand chose à perdre! A mon avis, cet été, les gars de Bordeaux vont baver en te voyant!!! humm

Gros mouahhh ma poulette
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 02, 2010 11:28 am

j'ai un peu le moral dans les soquettes... me dire que c'est la dernière fois que je le voit. bouh je l'aime encore.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 02, 2010 11:36 am

il est clair que ça s'efface malheureusement pas d'un coup d'éponge...

en même temps, venge-toi sur Rodrigo ensuite ou va boire une bière (bon, pour cette fois, je pense que tout le monde l'autorisera!) avec une copine ou u copain... change-toi les idées direct après le départ...

courage ma toute belle
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour