merci Valentine, excellent
bon, bein je continue dans les feux de l'amour alors...
en fin de journée j'ai reçu un message de mon ami qui me faisait encore des allusions, alors à bout de nerfs, j'ai décidé d'en finir.
il me faisait des allusions comme quoi on était amis, mais que lui aurait bien voulu plus. alors je lui ai dit que je lui offrait mon amitié un point c'est tout, et du coup il a recommencé à embrayer sur le fait qu'il pouvait se passer un truc entre nous puisqu'on s'entendait bien et qu'on aimait passer du temps ensemble...
donc je lui ai confirmé oui, en ami. toujours pas compris, il me répond que c'est comme ça aujourd'hui, mais que ça peut évoluer et qu'il aimerait bien qu'on essaie...
je lui répond que j'ai déjà répondu à ca une semaine avant et que je n'avais plus envie d'en discuter... bien entendu, rien n'y fait, il continue et me demande si c'est non pour aujourd'hui ou si c'est non pour toujours parce qu'il se sent vraiment bien avec moi et souhaite que ça aille plus loin... damned.
re non de ma part, et je lui explique pourquoi : parce que je n'ai pas envie, que j'ai certainement fait un report sur lui quand mon ex m'a quittée et que je n'ai pas envie que ça continue. (c'est assez clair je pense)
et il s'est excusé à son tour de ne pas avoir su faire la part des choses, et bla et bla et bla...
il a essayé de m'appeler, mais je n'ai pas répondu, alors il m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il avait envie de me prendre dans ses bras parce qu'il ne se sentait pas bien...
du coup j'ai coupé mon portable... j'en peux plus...
là je peux pas être plus claire... je peux rien faire de plus... il a tout gâché...
bref, sinon, encore une journée parfaite à mon effectif, je cartonne, ouais bein j'ai besoin de me jeter des fleurs
j'ai fait 1h05 de vélo et aucun écart. (je les garde pour demain les écarts
)
sinon je suis passée chez plusieurs tatoueurs ce soir avec mon dessin, ils m'ont dit qu'il fallait que je l'agrandisse sous peine de n'avoir qu'une tache noire sur le poignet...
alors j'ai dit d'accord
et j'ai passé 1h au téléphone à raconter ma vie à mes parents, qu'est ce que ça fait du bien
bon voilà, je crois que j'ai assez causé... j'vais aller faire un tour du côté de chez vous !