Roule ma Poolp !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pipayon » Jeu Fév 25, 2010 2:59 pm

Coucou ma belle!

super pour ta soirée =)

Moi aussi j'adorerais avoir un tatouage, même des piercings... avec mon père pas possible pour le moment, mais quand j'aurais mon chez moi ca va y aller =P

Bisous bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Fév 25, 2010 3:21 pm

Il veut pas? C'est nul ça
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 25, 2010 3:57 pm

quand j'ai fait mon 1er tatouage je venais d'avoir 18ans et mes parents étaient contre les tatouages... donc je l'ai fait en cachette, et finalement je me sentais tellement mal de leur cacher un truc, que dès que je suis rentrée chez eux, je leur ai tout avoué... la crise... ma mére voulait me l'enlever avec le côté vert son éponge de cuisine ^^

kikinette ouais sur les mollets c'est pas mal :) par contre faut avoir de belles jambes et aimer les montrer, comme ce n'est pas trop mon cas je laisse ça aux autres et à toi :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 25, 2010 4:37 pm

hihihi...je vois la scène avec l'éponge, sorry ;o))

moi ce serait plutôt bas du dos et cheville (j'en fais des éphémères l'été sur la cheville droite!)

pour le percing, j'en ai un petit au nez... j'ai trouvé la contre attaque...zhom me l'a offert...la crise de mon père (on était mariés depuis qques années et on avait déjà 4 monstres!mais ça l'a pas empêché!) ... puis la fois d'après, je lui demande ce qu'il en pense malgré tout et sa réaction fut "ben, il est où? ah oui, j'avais m pas remarqué!" ... comme quoi...grosse crise pour nada!!

ceci dit, Barbara en demande un (elle va avoir 12 ans!), je lui ai répondu qu'elle fera comme bon lui semble le jour où elle volera de ses propres ailes...mais tant qu'elle sera ici, nada...tout simplement parce que tant qu'elle a pas son diplôme ou un boulot, il vaut mieux pas car ça pose souvent soucis au moment du contrat dans les boîtes d'embauche!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 25, 2010 5:53 pm

Pour le tatouage je le voudrai soit à la cheville soit derriere l'épaule.
J'ai eu un piercing au nombril mais quelques mois apres j'ai du l'enlever à cause d'une operation et vu l'etat de mon nombril maintenant je pourrai pas recommencer. J'etais degouttée!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 25, 2010 6:03 pm

j'en aurais bien mis un aussi au nombril, pas pour l'exhiber (je me doute que pas ton cas, par contre celui d'une nièce qui du coup se tien le bide en avant, hihihi) mais impossible vu l'état de mon bide, donc je te comprends, avec en plus le fait que tu sais concrètement ce que c'est ...

poolp, t'es oùùùùùù??? Rodrigo t'a enlevée????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Fév 25, 2010 8:30 pm

Image

Malgrè mon retard, super ta perte de poids!

Ben dis donc t'es équipée toi avec 3 balances! :lol:
Image

Sinon en 48h que d'aventures! On parle de moi et de mes longs posts mais avec toi au bout d'un quart d'heure on perd vite le fil!!! :lol:

Donc vu que j'ai raté le podium de la semaine, je propose de m'illustrer en faisant une Bonne Action pour tes fans qui malheureusement n'ont pas le tps de te suivre! :shock: ...ou qui ont la flemme de tout lire! Mdr!

Après les feux de l'amour, bienvenue ds votre docu-fiction quotidien des aventures de Poolpine !

Dernièrement: Poolpine découvrait une activité hyper intéressante à faire ds ses toilettes avec une boisson magique appelée coca... "Mais c'est magique tout ça!!!!" s'exclama t'elle!"et si j'essayais avec autre chose?!!!"..."donc les lapins j'ai plus..anu, t'es où?!!!"...
Image

Mais rassurez vous les amies, ce pt toutou avait plus d'un tour dans son sac pour distraire sa maitresse!... Et il usa donc d'un de ses tours dont lui seul a le secret... :roll:
Image

Mais pendant ce temps, à son bureau, un patron bien attentionné veillait au bien être de sa super employée! ...:
Image

Et alors que Poolpine était à l'aube d'une grande décicision dans sa vie personnelle, une grande problématique s'engageait sur le fait de:
Image
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 25, 2010 8:36 pm

Trop drôle !!! C'est excellent Valentine !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 25, 2010 9:18 pm

merci Valentine, excellent :)

bon, bein je continue dans les feux de l'amour alors...

en fin de journée j'ai reçu un message de mon ami qui me faisait encore des allusions, alors à bout de nerfs, j'ai décidé d'en finir. Image

il me faisait des allusions comme quoi on était amis, mais que lui aurait bien voulu plus. alors je lui ai dit que je lui offrait mon amitié un point c'est tout, et du coup il a recommencé à embrayer sur le fait qu'il pouvait se passer un truc entre nous puisqu'on s'entendait bien et qu'on aimait passer du temps ensemble... Image

donc je lui ai confirmé oui, en ami. toujours pas compris, il me répond que c'est comme ça aujourd'hui, mais que ça peut évoluer et qu'il aimerait bien qu'on essaie...Image

je lui répond que j'ai déjà répondu à ca une semaine avant et que je n'avais plus envie d'en discuter... bien entendu, rien n'y fait, il continue et me demande si c'est non pour aujourd'hui ou si c'est non pour toujours parce qu'il se sent vraiment bien avec moi et souhaite que ça aille plus loin... damned. Image

re non de ma part, et je lui explique pourquoi : parce que je n'ai pas envie, que j'ai certainement fait un report sur lui quand mon ex m'a quittée et que je n'ai pas envie que ça continue. (c'est assez clair je pense) Image

et il s'est excusé à son tour de ne pas avoir su faire la part des choses, et bla et bla et bla... Image

il a essayé de m'appeler, mais je n'ai pas répondu, alors il m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il avait envie de me prendre dans ses bras parce qu'il ne se sentait pas bien... Image

du coup j'ai coupé mon portable... j'en peux plus... Image

là je peux pas être plus claire... je peux rien faire de plus... il a tout gâché...

bref, sinon, encore une journée parfaite à mon effectif, je cartonne, ouais bein j'ai besoin de me jeter des fleurs :D Image

j'ai fait 1h05 de vélo et aucun écart. (je les garde pour demain les écarts :lol: )

sinon je suis passée chez plusieurs tatoueurs ce soir avec mon dessin, ils m'ont dit qu'il fallait que je l'agrandisse sous peine de n'avoir qu'une tache noire sur le poignet... :lol: alors j'ai dit d'accord :D

et j'ai passé 1h au téléphone à raconter ma vie à mes parents, qu'est ce que ça fait du bien :)

bon voilà, je crois que j'ai assez causé... j'vais aller faire un tour du côté de chez vous !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 25, 2010 9:20 pm

Bon, ben voilà... j'espère qu'il aura compris cette fois... quel dommage quand même !

Bonne soirée ma belle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Fév 25, 2010 9:31 pm

SUITE (car ça avait coupé entre temps!"!)

Côté coeur, ce n'était pas évident non plus car la demoiselle pensait encore à son ancien cher et tendre...
Image

Et elle ne cessait de se remémorer tous ces bons moments avec lui...
Image

Image

Image

Image

Image

Finalement après de grandes réflexions philosophiques, elle conclut que c'était largement mieux comme ça!

Image

Image

Ce n'était pourtant pas tous les jours faciles,
Image

Mais elle avait une volonté de fer!

Image

Et elle pouvait toujours compter sur ses supers copines du club régime!
Image
Image

Mais surtout sur sa grande maîtrise d'elle même et une endurance à toute épreuve!
Image

TO BE CONTINUED...
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 25, 2010 9:35 pm

j'a-dore ! :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 25, 2010 9:44 pm

ben dis donc, l'ami est décidément lourd et pénible...

Valentine, vivement la suite!!!!! j'adore!!!

courage ma poolp, et plein de grosses bizouilles, sans oublier un grand BRAVO pour la JP et le sport!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Jeu Fév 25, 2010 9:44 pm

Trop fort Valentine...
Poolpine, je constate que tu as toujours une vie mouvementée...

Bravo pour tes JP, c'est super !!!

Bonne nuit ma belle et que la force soit avec toi !
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Fév 25, 2010 9:55 pm

Erffff je m'apperçois que durant l'échaffaudage des épisodes ça bouge encore!!!

Image

Décidémment ...

Image

Image

Rassure toi, j'ai 2, 3 trucs en magasin pour te déstresser!

Image

Image

Image

Image
Valentine 24
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour