vrai que le journaliste était inspiré... et bien entendu, mes parents ont vu l'article... et n'ont pas loupé la dernière partie... hum... bon, ils s'en doutaient un peu de toute manière. pour moi le plus gros risque pour eux c'est qu'on se plaise à un endroit et qu'on décide d'y rester pour y vivre... c'est pas impossible...
ce matin j'ai regardé un reportage sur France 3 sur 7 femmes navigatrices... vaindiouss, j'ai eu un peu les jetons en voyant les grosses vagues qu'elles ont du affronter. yen a une qui a chaviré 17 fois en une nuit je crois... gloups... mais l'homme me dit que c'est parce qu'elles sont en course et qu'elles vont vite. que nous en plaisance on échappera pas au mauvais temps, mais que comme ont fait pas la course on prendra moins de risques et que ce sera moins dangereux... à côté de ça elles avaient l'air ravies, et puis elles y retournent, c'est que c'est pas si terrible.
bon, ce midi, faut que j'aille chercher l'homme au boulot, il est tombé en panne à mi chemin entre chez nous et son boulot ce matin... comme si on avait besoin de donner de l'argent à un garagiste... pffffffff
(ffffffffffffffffffffffffff)
je pense qu'en rentrant on va s'arrêter faire quelques courses, parce que ce matin en se pesant, l'homme a pété un câble, parce qu'il ne tombait jamais sur le même poids
donc achat de piles en perspectives... et j'aimerais prendre un potiron, j'ai parlé de courge sur un post et ça m'a donné envie d'en manger.
encore une petite séance de docteur queen pour moi ce matin, le chômage me tuera lentement...
il faudrait aussi que je passe chez le tatoueur, je remets toujours au lendemain et ça va finir par être trop tard.
j'vous souhaite une bien bonne journée !!!!