me voilà, me voilà, je suis comme guignol, faut m'appeller très fort pour que j'arrive...
hier j'ai eu un boulot de malade, aujourd'hui ça va être pareil... piouuu... mais bon, au moins je ne vois pas les journées passer...
pour Anu, c'est vrai que c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux... et je préfére le savoir vivant avec lui que mort
la séparation a été un peu difficile... mais j'essaie de relativiser. il l'a finalement pris parce qu'il ne pouvait pas se résoudre à ce que je le fasse piquer.
j'ai retrouvé les papiers nécessaires et normalement d'ici peu le chien sera à son nom et je n'aurai plus aucune responsabilité sur lui, ni de droit de vie ou de mort, et ça, ça soulage.
le plus dur c'est de ne voir personne quand j'ouvre la porte... j'aime pas trop... même pas du tout...
l'avantage, c'est queje ne suis plus obligée de sortir quand j'en ai pas envie... mais bon, ça c'était un tout petit inconvénient...
régime... faut que je m'y remette sévére... j'ai encore grossi... je vais finir par retrouver les 80 kilos, c'est po possible... faut au moins que je retombe à 75. parole de Poolpine !
c'est décidé, on part... début octobre...
aller, j'me fais un thé et je file bosser un peu, même beaucoup, j'essaierai de repasser !
bonne journée les filles et