Roule ma Poolp !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Ven Juin 04, 2010 9:06 am

coucou les filles !!!

ce qui me fait peur, ce n'est pas de quitter mon taf, ou de partir de Bordeaux, ça je le ferais dans tous les cas, j'arrive à saturation, j'aspire à autre chose, 2 ans et demie au même endroit, c'est trop pour moi :)

non, ce qui me fait peur, c'est plutôt la mer quoi :)

donc le compte du pour et du contre sont vites fait... j'ai vraiment envie de partir, rien ne me retient, mais je n'ai jamais passé autant de temps sur un bateau ^^

bon, la journée passe encore une fois en avance pas rapide du tout...

hier soir je suis allée manger avec mes grands parents :) on a parlé d'Anuba, ils m'ont conseillé de ne pas trop tarder à prendre une décision... :? ils ont pas tord... tous les jours j'ai des soucis avec lui... mais ça me déchire le coeur. le fait d'être toute puissante, de décider à quelle heure de quel jour je vais faire cesser la vie de mon chien... c'est horrible.

et je dois obligatoirement l'y amener moi, puisqu'au regard de la loi Anu est mon objet et que personne d'autre n'a droit de vie et de mort sur lui...

ça me perturbe au plus haut point, mais il est dangereux et personne n'en veux.

mais c'est mon petit (con de) chien, il est en pleine santé, il est jeune...

bref, ça me torture.

bon, aller, j'vais aller me faire chauffer de l'eau pour un thé, et essayer d'aller faire un mini tour par chez vous

bonne journée les copinettes
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 04, 2010 9:25 am

petit coucou par chez toi

courage pour ton petit (con) de chien...

et pour la mer...ben vous vous arrêterez qd même parfois pour mettre un pied sur la terre,non???ne fut-ce que pour le ravitaillement ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 04, 2010 9:25 am

Pas facile de passer autant de temps sur un bateau c'est sur et tu as peut etre peur de t'ennuyer aussi?

Pour Anu, ca va etre un moment douloueux c'est sur, et puis d'etre la seule à avoir ce droit de vie ou de mort sur lui c'est une sacrée charge. Inutile de te dire de pas y aller toute seule ce jour là.

Apres, il faut te dire qu'il est dangereux et que parti comme il est il pourrait mordre severement quelqu'un, voire un petit et là tu regretteras encore plus d'avoir attendu.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Juin 04, 2010 9:32 am

Coucou Miss,

Comme l'a dit Foxy, vous ferez bien des escales de temps en temps, non ?

Tu avais dit à un moment que vous allez en vacances 1 mois sur le bateau, si je m'en souviens bien. Pourquoi ne pas attendre déjà de savoir si tu tiendras le coup au moins pendant 1 mois avant de donner ta démission ou de prendre ta décision ?

Vous reporterez de quelques semaines votre départ, non ?

Concernant Anu, je comprends que ça te torture l'esprit de ne pas savoir quoi faire, vu que tu es très attachée à lui.

Bonne journée à toi.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Juin 04, 2010 9:44 am

Tatou, le truc c'est que si on veut partir, ça doit être en octobre, parce qu'après, les conditions météorologiques ne seront pas au top pour une traversée de l'atlantique... ou sinon ça repousse à l'année prochaine...

pour les escales, ça oui il y en aura, plein même, mais il va quand même y avoir entre 20 et 22 jours de traversée de l'atlantique sans escale :D

bon, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai appellé un véto, je vous raconte pas comment je me suis fait recevoir... il comprend pas que je ne fasse pas éduquer mon chien, il est gentil, mais moi j'ai pas les moyens. retour à la case départ, si je me fait recevoir comme ça à chaque fois, ça va pas être simple...

comme si c'était pas assez compliqué...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Juin 04, 2010 9:44 am

Courage dans tes décisions, miss.
Pour Anu, c'est sur que ça n'est pas facile de décider....

Et pour ton année en mer, je suis comme Tatou; il me semblait que tu avais parlé d'aller au Portugal en bateau avant pour voir, justement comment tu supportais??

Bisous et bonne journée :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Juin 04, 2010 11:15 am

Ah d'accord je ne savais pas que tu partais une année sur un bâteau.
Moi personnellement je ne pourrais pas, mais déjà je suis quelqu'un qui n'aime pas forcément l'aventure.

Mais c'est sur que ça peut etre quelque chose de super enrichissant.

Pas facile pour el véto ça te fait encore plus culpabiliser. Bon courage

Bisous et bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 04, 2010 12:43 pm

Pfiou.... dur dur.... on comprend bien la réaction du véto, mais c'est sûr que ça doit déjà être tellement difficile... tu n'as pas un véto chez qui tu as l'habitude d'aller ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Juin 04, 2010 1:06 pm

mon ex vient de sauver la vie d'Anuba, il le récupére ce soir... je suis soulagée, j'espère juste qu'il arrivera à le canaliser et qu'il ne se fera pas mordre à son tour...

bon, je vous laisse j'ai pas mal de boulot et je voudrais partir tot ce soir...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 04, 2010 1:16 pm

Bon, tant mieux ! Espérons, oui, qu'il pourra avoir le dessus...

Finis bien ta journée, et commence bien le week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 04, 2010 1:23 pm

génial pour Anu...et pour toi, du coup!!!

et si pour une fois, tu te laissais aller et profiter de ce que la vie t'apporte au lieu de laisser ton cerveau réfléchir en tout sens??? comme tu dis ça fait trop longtemps que tu es au même endroit...alors??? prévois juste de quoi t'occuper pour une longue période sans escale, après, laisse-toi aller et profiter de tout, tout simplement!!!

bonne fin de journée et excellent we!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Juin 04, 2010 2:57 pm

bon, les filles, la fin de journée approche pour moi, je vais partir à 16h15, histoire de préparer le balluchon du ptit chien... pfff dur dur... je suis contente de pas être seule ce soir...

j'ai un papier à récupérer dans mon bordel sans nom, sa carte d'identification, me souviens vaguement de l'avoir vue, mais y a suuuuper longtemps... faut absolument que je la retrouve, histoire de faire le transfert de nom sur le fichier de sa puce électronique...

aprés faut que j'aille l'amener à mon ex, ensuite j'airai dire au revoir à mes grands parents, qui repartent pour le Nord demain, ce soir j'ai une soirée chez des amis, avec l'homme, demain dans la journée, rien de prévu, le soir, je vais manger chez la marraine de l'homme, pour les rencontrer, et rencontrer son paternel, et dimanche, on va manger au resto juste avec le paternel et sa femme, je crois...

je n'ai pas répét demain, c'est pas plusmal parce que j'ai la voix cassée, suite à la grosse répét de la semaine dernière...

bon, aller, je vais plier doucettement mes affaires et aller faire la maitresse indigne.

je vous souhaite à toutes un très très bon weekend, sous le soleil

la bise !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 04, 2010 3:04 pm

non, digne justement, je dirais pour la maîtresse...indigne aurait été de le laisser continuer et risquer des choses pires que les morsures faites actu!!!!!

courage et dis-toi que c'est pour lui et qu'il restera ton petit (con) de chien!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Juin 04, 2010 3:38 pm

Super si ton ex récupère Anu ! Qu'est-ce qu'il l'a fait changer d'avis ?

Mais non, tu n'es pas une maîtresse indigne !! D'autres l'auraient abandonné je ne sais où, ou autre !

Tu auras un WE bien rempli !

Bon WE à toi !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Juin 04, 2010 4:09 pm

Ah c'est super pour Anu.
J'espère qu'il sera plus calme avec ton ex.

Bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour