bouh j'avais perdu mon post...
salut les dames !
j'espère que tout le monde va bien...
pour moi ca va pas trop mal, petit moral mais motivation d'acier...
je me suis pesée sur ma wii ce matin, parce que je lui fait plus confiance qu'à mes 2 autres balances rassemblées, et elle m'annonce une perte de 2.6 kilos depuis la dernière fois que je suis montée dessus y a 1 mois
et un poids de 71.9kg... je crois que je vais changer ma réglette, même si ce n'est pas une pesée officielle, parce que ça met du baume au coeur
et encore une victoire de la bière
donc hier soir j'ai fait mon heure de vélo les doigts dans le nez, + des exercices avec mes haltéres pour affiner mes bras + quelques gainages, histoire de raffermir un peu ce ventre...
ensuite je suis allée au théâtre d'impro, c'est juste trop marrant... au prochain match j'y retourne... j'adore vraiment !!! bon, pas de là à monter sur scène, je vous voit venir, mais à regarder c'est vraiment tordant... tiens d'ailleurs tordant c'est le bon mot, puisque tout le monde était assis par terre, et qu'au premier tiers temps je me suis levée pour me dégourdir les guiboles, tout en restant debout à ma place... et bein une nana à quand même réussi à venir se poser sur la moitié de la place... donc pour les deux derniers tiers temps j'étais pliée dans un angle pas très naturel, sans pouvoir bouger, sous peine de me faire enguirlander par les personnes de derrière... je vous raconte pas le soulagement à la fin quand j'ai pu me mettre debout.
sinon avec les gens du site ça s'est bien passé... sauf que je les ai jamais retrouvés à la fin du match... donc du coup je suis rentrée chez moi, si ça se trouve ils vont me prendre pour une sale trogne... ouais mais bon je les ai vus 10 minutes avant et après c'était tout noir... alors bon, j'ai des circonstances atténuantes...
ce soir rien de prévu, vélo et repos seront mes 2 activités principales.
tiens demain midi y a resto et demain soir repas chez mon collègue, j'espère que sa femme est partisante des repas léger et équilibrés... croisons les doigts... me demande si je vais aller au resto avec les collègues demain midi... vais peut être m'eclipser discrétement, pour me reserver pour le soir...
et samedi je vais passer la soirée chez mes potes dans les Landes
et peut être passer à Mont de Marsan dimanche, peut être.
bon, bein, j'ai un RDV... alors j'vous laisse ! (edit, cool, la standardiste s'occupe de mon RDV
)