looool Aelita
c'est à peu près ça
salut les fifilles !!!
booon, j'ai passé un super bon weekend !!!
la soirée vendredi soir était mémorable ! me suis super bien marrée et mon ex ne m'a fait ni chaud ni froid, encore une fois, on était même pas à la même table, on s'est fait la bise pour dire bonjour et au revoir et on ne s'est pas reparlé... faut dire que j'avais mieux à faire
celles qui m'ont sur FB le constateront sur ma photo de profil ^^
samedi aprèm répét avec le groupe
génial, me suis éclatée (la voix aussi d'ailleurs)
samedi soir on est allés avec l'homme chez des amis à moi, excellente soirée aussi, terribeul !!!
par contre, bon, méga honte... j'vous raconte...
en rentrant de cette soirée, bon, on décide de "pratiquer un sport en chambre" comme dirait Aelita, donc bon, on pratique... et... le lendemain on voit le beau pére de l'homme qui nous dit, "ah oui, vous êtes rentrés à 3h43, je vous ai entendu, et puis j'ai eu du mal à me rendormir" (faut savoir que la maison de l'homme est mitoyenne à celle de sa mére)... bref... la honte...
m'enfin, j'me dit que de toute manière ils se doutent bien qu'on fait pas QUE des puzzles
et dimanche tranquillou dans le canap', faisait pas beau, alors farniente
la semaine prochaine, vacances !!! j'espère qu'il fera beau, que je puisse prendre mon vélo et partir en ballade. (je vais passer mes vacances chez l'homme, mais lui travaille, alors va bien falloir que je m'occupe
j'vais être obligée d'aller à la plage et tout, ça va être pénible... ^^ )
et ce weekend, surprise, mes parents débarquent
je les ai pas vus depuis Noël
et mes grands parents vont passer aussi au mois de mai
j'vais revoir la famille, yeah !
bon, aller, au taf, faut pas déconner, normalement j'suis pas sensée être là... désolée, pas le temps de passer sur vos posts, mais j'pense bien à vous !
bonne journée et bonne semaine les filles !