eh be...j'ai déjà eu ça, lave-les en rentrant, tu arriveras peut-être à les mettre d'une manière que tu trouveras moins moche...
et que cela ne t'empêche pas de profiter pleinement de ta soirée!!!
Coucou Poolpinette, eh bien figure toi que moi aussi je regrette un peu de les avoir coupé si court mais j' ai fais comme Foxy te dis laver et placé autrement tinquiete sa repousse vite c es bazars la hihihihihihi pourquoi ne pas faire une photo pour que l on te donne notre avis ????? Gros bisous et bonne soirée.
coucou je viens sur ton post car j ai vu ton parcours avec ta reglette... c est super ce chemin parcourus et pour ta coupe je trouve que c est plutôt reussi .. (j ai pas vu avant). bonne continuation.
C'est vrai que ça te change ! Mais c'est pas mal ! Foxy a raison pour le coup de les laver et de les mettre autrement, parfois les coiffeurs les mettent en place bizarrement ! Mais ça ne me choque pas de te voir comme ça !
Pas de panique ! T'as qu'à aller à ton rdv ac l'homme à vélo, sous la pluie et ds le vent... Comme ça, t'auras une raison d'arriver pas bien coiffée ! lol