rondeur et sexe????

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

rondeur et sexe????

Message non lupar nicole » Sam Oct 25, 2014 2:00 pm

Perso je fais ce régime pour moi tout d'abord et aussi pour mon mari qui m'a connu a 58kg maintenant 104kg alors que lui n'a pas bougé et niveau sexé ca fait un an que je ne fais plus rien car c'est juste pas possible je bloque de suite des qu'il pose la main sur moi et vous que faite vous avez vous vécu la même chose que moi comment faite vous car j'etais déjà pudique bien avant a cause de ma première relation sexuel a l' âge de 17ans ce mec m'a vue après avoir fait l'amour dans le noir il a allume la lumière et le lendemain plus de nouvelle quand j'avais réussi a lui parler a l'époque il m'a dit en rigolant devant ces copains que je ne ressemble a rien je faisais90kg a ce moment la et depuis j'ai toujours été coincé niveau corp même quand j'etais mince depuis ce jour j'ai toujours refusé de faire l' amour avec la lumière et quand j'aurais maigri j'aimerai bien pouvoir y arriver mais avec les yoyo et mes deux grossesses j'ai le ventre qui pendouille un peu et les seins aussi j'aimerai après régime me faire opérer mais pas assez d'argent car mon mari est seule a travailler car je m'occupe de mes deux petits
nicole
Régimeur régulier

Re: rondeur et sexe????

Message non lupar nicole » Sam Oct 25, 2014 2:01 pm

Avez vous des astuces ?
nicole
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Sam Oct 25, 2014 2:14 pm

Perso mon homme m'a connue obèse donc bon... Quand on a des formes ça se voit même à travers nos vêtements donc pas vraiment de surprise je pense...

J'ai perdue la peau pends et il s'en fou en fait il est pas avec moi seulement pour mon corps mais parce qu'il m'aime et faire l'amour c'est pas un soucis... Ce mec qui ta fait ses remarques c'est pas ton homme nais juste un con comme il y en a plein donczappe ça et demande à ton mari ce qu'il pense de tout ça peut être que ça te rassurera

Et puis c'est tellement bien de se sentir désiré de son chéri.. je suis comme je suis et j'ai appris à m'accepter comme ça... va y en douceur mais je pense que pour ton couple ça peut être que bien de te laisser un peu aller
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar nicole » Sam Oct 25, 2014 6:02 pm

Perso je suis d'accord je l'ai zappé mais l'humiliation et la blessure est tjrs la quand a mon mari il aime pas les rondeurs il m'aime et me désire mais me pefererai mince il est honnête moi ça ne me plairait pas qu'il fasse 104 kg avec un gros bide genre homer Simpson donc je peux le comprendre
nicole
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Sam Oct 25, 2014 6:17 pm

Mais s il te désire tout de même c'est dommage de le rejeter... Mon copain aime bien les rondeurs pour autant il aime bien me voir mincir parce que bon la c'était trop... Mais il me désire... Donc voilà
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Lun Oct 27, 2014 9:29 pm

Ce qui s'est passé quand tu avais 17 ans c'est très dommage mais cela ne doit pas pour autant te priver de vivre pleinement ta vie de femme, tu es tombée sur un con malheureusement !!!

Ton mari te désire et tu devrais justement en profiter car c'est aussi ce qui cimente le couple, dommage de le repousser et puis cela pourrait aussi te permettre de te motiver plus car se sentir épanouie à ce niveau cela aide sur le reste !!! Mes rondeurs ne me dérangent pas pour séduire et je suis toujours surprise de plaire mais apparemment les formes généreuses ont la côte...c'est aussi dans la tête que cela se passe !! Si je peux me permettre tu dois déja mettre de côté ton histoire d'humiliation car finalement c'est le coeur du problème et que tu sois mince ou pas cela ne changera rien...ce n'est pas simple, j'en suis consciente et je t'en parle en connaissance de cause mais quand tu as franchi ce cap je peux t'assurer que tu revis :)

Bon courage à toi
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar nicole » Lun Oct 27, 2014 9:31 pm

Merci pour tes encouragement en effet cela n'est pas évident il faut que je travail sur moi
nicole
Régimeur régulier

Message non lupar isabulle » Lun Oct 27, 2014 10:21 pm

C'est la clé du succès je t'assure et je suis passée par là donc c'est du vécu
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar LadyVortex » Sam Nov 08, 2014 2:46 pm

Pour ma part, je n'ai pas vécu la même chose que toi, mais j'en subit à peu près les même conséquence.
À mes 18ans j'ai rencontré une homme manipulateur et mauvais, pendant plus deux ans j'ai été sous son contrôle absolu! Et lorsque j'ai voulu sortir de cet enfer ça a été très difficile et je n'aurais pas pu sans aide d'une psychologue et de mon homme actuel. Le résultat sur le plan intime c'est que je vis toutes relations intime comme une agression. J'ai fini par aller voir un sexologue qui m'a beaucoup aidé. Elle m'a appris a ne plus avoir peur que l'on me touche, ça a été un travail en binome avec mon homme bien sur, tu ne peux pas avoir de relation seule et donc tu ne peux pas "guerir" seule.
Elle nous a fait faire des exercices simple et agreable pendant plusieurs semaine sans relation sexuel pour j'accepte qu'il me touche sans avoir peur d'apres. Un lumiere tamisée, des bougies, de la musique relaxante, des massages, des caresses etc. Tout dabord sans toucher les parties intimes, puis en les ajoutant au carresse etc. Ca m'a pris plus d'un an pour avoir une relation secuelle sans avoir envie de pleurer et encore aujourd'hui mon mental n'est pas completement réparé, mais n'est en rien comparable à avant!
Je pense que pour toi c'est pareil, meme si le problème ne provien pas de la meme source, tu dois aussi réaprendre à aprécier son contact petit peu par petit peu! Et surtout le facteur essentiel, c'est la patience pour toi vis à vis de ton corp et ton mental mais surtout pout ton mari qui doit aprendre lentement a te redonner confiance!
J'espère que mon avis t'aidera!
LadyVortex
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour