Rien ne sert de courir ... heu ... en fait, si !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Rien ne sert de courir ... heu ... en fait, si !

Message non lupar evenoune » Jeu Aoû 01, 2013 9:38 am

Alors, voilà, mon p'tit journal de bord ...

Je m'appelle Eve, j'aurai 30 ans en septembre (et des cheveux blancs même si j'ai tenté d'en cacher un peu avec une teinture), j'avais 30 kg a perdre, j'en ai perdu 25 puis repris 5 ! Donc reprise d'un réequilibrage et du sport.

J'en un chéri charmant mais extrêmement gourmand et avec ses 103kg ne m'aide pas vraiment ("je t'aime comme comme tu es ... tiens tu veux des frites ?")

Alors crotte, si je ne peux pas compter sur lui, je vais compter sur moi, ma volonté (mais si parfois elle est défaillante) et puis un peu vous aussi ...

Mon début de régime : lundi avec 79kg (pour 1m70), objectif :-10kg (pas de durée, on verra bien)

J'en ai terminé pour le moment, je viendrais noté mes états d'âme régulièrement

Bonne journée a toutes et tous ...

Eve
evenoune
Régimeur régulier

Message non lupar fleur3348 » Jeu Aoû 01, 2013 10:18 am

bienvenue sur le forum
courage a toi . avec de la volonté tu va y arriver
bonne journée bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Jeu Aoû 01, 2013 10:39 am

Bienvenue Evenoune !!! Ta présentation m'a beaucoup fait sourire !!! Tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour !! ^^ pas cool ton chéri ... ou trop cool peut être ?? ^^ Je te souhaite d'atteindre ton objectif en tout cas !! Au plaisir de te lire !!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar evenoune » Jeu Aoû 01, 2013 11:56 am

Effectivement, un chéri un peu trop cool mais bon, est ce que je préférerai qu'il me dise : "dis donc, t'as vu ton c.. ? tiens prends un radis".

Le plus dur c'est quand je rentre du boulot a 21h30 et que ça sent la pizza dans toute la maison ... mon regard noir en dis long mais quand de son petit air de chien battu (promis je ne le bats pas ! ni le chien d'ailleurs, j'en ai pas) il me dit :"au moins je l'ai pas mangé devant toi", là je craque, il est bien mignon, il fait des efforts a sa manière même si ça m'aide pas ...

Merci les filles et comme dirait ma nièce de 3ans "bonne journée et bon demain"
evenoune
Régimeur régulier

Message non lupar evenoune » Ven Aoû 02, 2013 7:32 am

Eh ben me v'là bien,

hier soir chéri me parle d’arrêter de fumer ... je suis tout a fait d'accord avec lui, pour notre santé, physique et financière, ce serai excellent mais bon ... d'une je ne me suis jamais imaginée sans cigarettes, je n'ai jamais pensé arrêter de fumer et de deux, m**** je suis au régime et j'ai pas envie de prendre de poids !!

Aïe aïe aïe !! ça va faire mal ça !!!

Est ce que quelqu'un a réussi a arrêter de fumer pendant son régime ??

Sur ce, je vais en griller une (ou pas)

Bonne journée a tous ! Bise bise
evenoune
Régimeur régulier

Message non lupar evenoune » Lun Aoû 05, 2013 7:17 am

Voilà, la pesée du lundi est très bonne !!!

-2.5kg mais bon c'est normal, ce sont des kilos tout neufs, les anciens vont être plus difficiles a perdre mais j'y crois ...

Et toujours pas d'arret du tabac, ça, j'y crois déjà beaucoup moins.

Dans quelques temps, c'est possible que j'ai "un esprit sain dans un corps sain" !!!
evenoune
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Lun Aoû 05, 2013 10:15 am

Coucou Evenoune !!!

Moi je trouve ça très bien que ton chéri veuille que vous arrêtiez de fumer !!! Bon après c'est sûr que c'est toi qui doit sentir que c'est le moment ou pas.... parce qu'il faudrait pas que ça foute ton régime en l'air ... mais d'un autre côté arrêter de fumer et en même temps prendre des bonnes habitudes alimentaires moi je trouve ça pas mal.

Perso j'ai arrêté de fumer il y a environ 4 ans quand j'ai été enceinte de ma 2 eme. J'ai arrêter d'un seul coup et je n'ai plus jamais repris. Mais c'est vrai que quand on a un loulou dans le bidon la motivation est différente.

En tout cas bravo pour tes premiers kilos !!!! ça commence sur les chapeaux de roues et c'est super motivant !!!
Golden
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour