Bonjour à toutes !
voila je viens sur ce site pour trouver un soutien moral car seule c est pas simple !
La 1 ere et derniere fois que j ai voulu pedre du poids j ai fait appel a une diététicienne . ( apres ma 2eme grossesse : restait 7 kg a perdre )
Elle m a bien aidé et j ai perdu les 5 premiers kilos avec elle puis les 2-3kg derniers en continuant avec ses conseils...
mais malheureusement, après un petit souci de couple j ai repris petit a petit mes kilos..
aujourd hui ma balance ne fonctionne pas, mais au vue de mes vetements je pense que je dois être proche des 72 kg.
mon poids de forme est de 63 kg...1m70.
donc un surpoids qui me dérange moralement et physiquement. ..
Au point de vue sport : j qime la course a pieds , je cours 1 fois par semaine parfois 2 mais entre le boulot , les enfants et un mari qui travaille bcp ( weekend et jours fériés )
C est pas evident ...
alors il me faut surtout reprendre des bonnes habitudes alimentaires si je veux maigrir. ..
je ne cache pas que mon alimentation est aussi un remède ( ou pas !!) Anti stress!
Surtout entre les repas et que j ai rarement faim quand je mange ! Je le sais mais j arrive pas a me raisonner ! Le stress prend le dessus !
Alors je pense qu une entraide serait une bonne solution pour avoir et garder la motivation !!!
EN GROS Besoin d aide!!!!