Bijour les filles, je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais inscrite sur le site il y a un an environ, je voulais perdre du poids, j'en avais perdu d'ailleurs, j'avais aussi pas mal de probleme personnels, tel q'une rupture trés douloureuse ( qui l'est encore d'ailleurs) des soucis financiers, une famille pas trés présente ( tes grosses, tu va finir par faire 100kg, continue à manger tu écoutes jamais ... ) Un jour je sais pas pourquoi j'ai tout laisser tomber... régime, club régime, balance, et total + 10kg je suis actuellement à 108kg et je me dégoute royalement, ce soir j'étais parti pour Intermarché pour m'acheter tout un tas de "saloperies" pour manger ce soir devant la télé, et puis dans la voiture l'idée m'est venue de me prendre en photo et là ... le choc, mon ventre forme une grosse boule dans mon leggings, je dirai meme que j'ai du mal a respirer sans faire d'effort, je ressent un fort dégout pour moi même, j'ai de grosse vergetures sur le ventre... enfin la cata et ce soir comme ça sur un coup de tête j'ai décider de m'y remetre ... demain je veux prendre RDV avec une diet ( les sous pause probleme je sais meme pas si c'est rembourser par la sécu) je me suis pesé à 19h00 donc pas le matin à jeun et je faisait 108kg... je doute que demain cela change de beaucoup... enfin tout cela pour dire que je suis de retour ... et j'ai besoin d'aide ... je me sens grosse ...