Retour de Louloute Rondouillette avec + 10kg ='(

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Retour de Louloute Rondouillette avec + 10kg ='(

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Aoû 03, 2011 6:24 pm

Bijour les filles, je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais inscrite sur le site il y a un an environ, je voulais perdre du poids, j'en avais perdu d'ailleurs, j'avais aussi pas mal de probleme personnels, tel q'une rupture trés douloureuse ( qui l'est encore d'ailleurs) des soucis financiers, une famille pas trés présente ( tes grosses, tu va finir par faire 100kg, continue à manger tu écoutes jamais ... ) Un jour je sais pas pourquoi j'ai tout laisser tomber... régime, club régime, balance, et total + 10kg je suis actuellement à 108kg et je me dégoute royalement, ce soir j'étais parti pour Intermarché pour m'acheter tout un tas de "saloperies" pour manger ce soir devant la télé, et puis dans la voiture l'idée m'est venue de me prendre en photo et là ... le choc, mon ventre forme une grosse boule dans mon leggings, je dirai meme que j'ai du mal a respirer sans faire d'effort, je ressent un fort dégout pour moi même, j'ai de grosse vergetures sur le ventre... enfin la cata et ce soir comme ça sur un coup de tête j'ai décider de m'y remetre ... demain je veux prendre RDV avec une diet ( les sous pause probleme je sais meme pas si c'est rembourser par la sécu) je me suis pesé à 19h00 donc pas le matin à jeun et je faisait 108kg... je doute que demain cela change de beaucoup... enfin tout cela pour dire que je suis de retour ... et j'ai besoin d'aide ... je me sens grosse ... :cry:
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Mer Aoû 03, 2011 8:21 pm

Coucou louloute!! Dejà va falloir retrouver le smile parce que plus tu es triste plus tu as envie de manger!! Et puis une fille triste c'est pas cool!!! Ensuite tu as trouvé le bon endroit pour trouver du soutien!! En tout cas tu peux compter sur moi! Je ne sais pas si le diet est remboursé à moins que tu es une prescription de ton médecin.
Je sais ce que c'est que de vouloir grignoter devant la télé c'était mon gros défaut mais j'ai commencé mon regime pour de bon il y a une semaine et je compte déjà 1kg500 en moins!! La clé c'est de ne pas renoncer à quelque chose que tu veux vraiment pour quelque chose que tu veux maintenant!! Courage !!!
En plus je suis souvent sur l'ordi donc rare seront les fois où dans tes périodes de doute il n'y aura personne pour te redonner du courage!! ^^
Je peux te donner mon msn si tu veux!
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Aoû 03, 2011 8:28 pm

coucou a ben dessuite ça redonne le smile! Telle la bonne fée tu appararait LOL =) bah ecoute oui je veux bien ton msn comme ça en cas de GROS probleme de craquage tu sera pas loin, j'ai vraiment envie de m'en sortir et de m'y remetre mais je me sens tellement perdue, tellement seule, et j'avoue que la balance ce soir m'a anéanti ... 108kg pour 1m71 ce que j'ai honte! j'ai l'impression de dire ADIEU aux bonne choses et ça me frustre, demain j'appelerais la diet que j'ai sélectionner pour voir avec elle =) en tout cas merci de vouloir m'aider, on pourrais être des... coupine de régime?! LOL j'attend ta réponse avec impatience =)
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Aoû 03, 2011 9:05 pm

=)
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 03, 2011 9:22 pm

Coucou louloute !

Les diététiciennes ne sont pas remboursées, sauf, je pense, si tu es prise en charge dans un service hospitalier et qu'il y a une diet dans le service.

Par contre, les nutritionnistes, qui sont des médecins, sont remboursés eux ! ;)

Bonne idée d'avoir un suivi par un pro, au moins pour le début !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Aoû 03, 2011 9:29 pm

Tu as une idée du prix d'une diet?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 03, 2011 9:32 pm

Non, aucune idée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar archess » Mer Aoû 03, 2011 9:41 pm

bonsoir louloute tout d'abord je pense pas que tu dois avoir honte si on était pas en surpoids on serait sur un autre site non?? :) je te souhaite bon courage j'ai commencé sérieusement mon régime lundi dernier soit il y a une dizaine de jours et j'ai perdu 3.8kgs en plus je me prive de rien je mange même des escalopes à la crème fraiche c'est pour dire et puis j'aime pas me priver je tiens jamais autrement alors à bientôt
archess
Régimeur régulier

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Aoû 03, 2011 9:44 pm

En quoi consiste ton régime, veux tu bien m'expliquer? merci
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Aoû 04, 2011 9:26 am

coucou,

rebienvenu sur le site alors
c vrai qu'il faut que tu te sentes plus enjouée pour y arriver
car sinon la dépression guette et les craquages également

fait voir a ta famille que tu peux y arriver et qu'ils sont mauvaises langues ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Aoû 04, 2011 12:41 pm

Merci pour vos encouragement les filles! cet apreme je vais prendre rendez vous chez la diet et je verrais si ce qu'elle me propose me convient =) voilou je vous tiens au jus, je vais peut etre me motivée pour aller courir aussi, ( parce que la piscine l'apreme je peux pas je suis pas épilé MDR le matin y'a personne, et l'épilation je l'a fais a lesthéticienne à la cire car j'ai un systeme pileux trés trés dévellopé et jais pas les sous pour y aller 50euro environ =S )
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Aoû 04, 2011 1:04 pm

Les filles! alors la diet que je voulais aller voir n'est en fait pas une diet mais un truc du programme laurand je sais pas si vous connaisser, mais en tout cas c'est trés honnéreux, autour de 40euro la séance à coup de 3 séance par semaine moi avec mes problemes d'argent je ne peux pas me le permettre voyais vous, donc j'ai appeler mon docteur traitant, et j'ai rendez vous cet apreme à 17heure, elle me donnera l'adresse d'un confrére sur et pas coutant comme c'est truc là, en espérant que ça va avancer car je me sens perdu au milieu de tout cela ... déja je vais aller chezcher ma balance digitale car ce matin je me suis repeser " l'aiguille n'a pas bouger 108, limite j'ai grossir depuis hier soir... alors que le matin à jeun on est censé pesé moins ... fin bref la balance a mamie a proscrire lol voilà à midi j'ai manger

- tomate + pomme de terre farci + une tranchette de pain ( vraiment petite)
- un demi melon
- de l'eau et zou!
Plutot bien ou pas bien?

Les filles j'ai l'impression que j'y arriverais jamais ...=( que je suis ancré dans mes 110kg ...
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Aoû 04, 2011 2:06 pm

J'ai envie de manger... personne pour m'aider? snifff
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Aoû 04, 2011 6:34 pm

Retour chez moi =) Alors rendez vous chez la docteuresse trés bien, elle m'a donne une prise de sang pour la tiroide car elle trouve bizarre que je prend autant de poids en si peu de temps, et elle m'a donner un début de régime ( asses difficile j'avoue ) elle me déconseille une diet car elle dis qu'elle peut faire pareil et que suetout c'est pas remboursé contrairement à elle, je dois tenir un carnet de régime, noter tout ce que je fais et mange et bois, et mon poids toutes les semaine, je l'a revoie a la fin de la semaine pour les résultat de l'analyse... je suis aller au magasin acheté un cahier des compotes sans sucre, du jus de citron bio pour meler avec l'eau, un draineur ( deguellasse lol ) des pommes des oranges des carotte rapeé, du chocolat lait bio, des yahourt weich wecher, d'ailleur en parlant de ça je voudrais savoir si les plat surgelé weitch wecher sont bien pour un régime?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Aoû 04, 2011 8:21 pm

Super pour ton médecin ! Elle va te prendre en charge et t'aider !

Pour les plats WW, certaines les utilisent, oui, mais regarde bien les compositions, et compare avec les plats normaux, le mieux restant de cuisiner soi-même ! ;) Mais pour dépanner de temps en temps, ça va !
sandrine38
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime