Retour de Louloute Rondouillette avec + 10kg ='(

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Sep 23, 2011 10:23 am

Coucou les filles! coucou sandrine ^^ Bon je passe vous voir en coup de vent car en ce moment pas trop le temps, chomage, cherche de boulot ^^ , divorce des parents =S, mais!!! je continue le régime et j'en suis à -7kg depuis le 4aout 2011 =) je suis plutot fiere de moi d'ici 15jours je pense avoir descendu la barre des 100kg!!!! voilà les filles j'espere que vous ça va =) bisous bisous
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 23, 2011 1:08 pm

Bravo miss pour ce poids perdu malgré toutes les mauvaises circonstances autour de toi !

Bonne continuation !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Oct 21, 2011 11:53 am

Bonjour bonjour bonjour! HELLLLLO les filles! =D je reviens après un peu d'absence! AYER j'ai descendu la barre des 100kg, ce matin je suis à 98.5kg autant dire que cela motive! =D Malgré encore de nombreux soucis dans ma vie personnelle je suis plus que jamais déterminer à vaincre les kilo qui me reste, 20 exactement! je suis déjà presque à la moitié, le régime se fait plus rude que jamais, je trouve que plus ça va plus j'ai du mal à les perdre mais je tiens bon! Je fais un coucou tout particulierement à Sandrine et ma nenette Aurore ^^ =) voilou voilou bisous et n'hésiter pas à m'écrire les filles
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 22, 2011 8:20 am

coucou louloutte je me rappelle de toi! c'est déjà bien d'avoir le declic et d'entreprendre des démarches pour t'en sortir, fais ton journal chez les régimeuse il y aura plus de monde!
j'ai effacé le message avec l'adresse msn pour pas de dérive
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 22, 2011 9:02 am

Bravo ! C'est super de réussir à perdre du poids comme ça ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Sam Oct 22, 2011 8:26 pm

Merci les filles =D sa fait chaud au coeur de se sentir soutenue, bon je vais me faire taper sur les doigts mais j'ai fais des écarts ... oulaaa que c'est pas bien LOL bisous les filles
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 23, 2011 10:28 am

pas trop d'écart j'en suis sure et puis il suffit d'être sage aujourd'hui!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Oct 23, 2011 11:06 am

Sisi pas mal d'écarts ... peut être du à mes soucis je pense =) mais jvais essayer de rester sage cette semaine, je regarde ma reglette dans ma signature c'est wahouuu =) 10kg contente =)
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Nov 11, 2011 11:54 am

Coucou la compagnie des régimeuses =D ce matin, 97.4 kg!!! je suis parti de 108kg depuis le 3 aout, je trouve que c'est plutot pas mal, bientot la moitié! ^^ plus que 19.4kg ^^ j'ai jamais autant perdu je crois de toute ma carrière de régimeuse ^^ BON je tiens à préciser que depuis cette semaine j'ai fais pas mal d'écart ^^ avec Halloween j'ai manger quelques bonbon, un peu de charcuterie fait maison de papi ^^ quelques frites, mais pas de Mc do ni resto, mais là sachant que j'ai perdu 1kg ça me motive et je vais faire plus attention cette semaine, par contre demain j'ai l'anniversaire d'un petit bout à une copine à moi, et ce qu'elle a prévu et pas light du tout ( pizza chips quiche etc ... ) d'un je pense faire quelques petit écarts demain, en restant résonnable mais repartir sur de bonne base =) à 93kg j'aurai fais la moitié de mon parcourt ^^ croooo bien .
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Nov 18, 2011 12:25 pm

Hello Hello les filles! aujourd'hui pesée! -1kg sur la balance, cela porte mon poids à 96.5kg au lieu de 108 au départ =) c'est dur dur mais on tiens le bon bout! plus que 18kg =) J'espere que pour tout le monde çava =) un gros bisous à sandrine et à vous toutes =)
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime