Coucou les filles!!!! Journée de merde !!!
Je passe tard car pas eu le temps avant... Sorry!
De 1 le petit encore de la fièvre donc j'ai pris rdv mais j'ai rdv que vendredi chez pédiatre à 16h30 !!! En attendant, anti douleur et anti fièvre! Pffff
Il mange peu ou pas... mais il boit beaucoup et j'arrive a lui faire avaler 1 pomme mixée et 1 ptit gervais sinon rien... Je me demande bien ce qu'il a ! Car il tousse pas, nez coule légèrement mais sinon rien! Il est très grincheux et veut toujours rester dans mes bras donc dur dur pour avancer dans la maison, pour le boulot... Donc quand il est au dodo, une autre journée commence pour moi : rangement et préparation de leçon et journal de classe!
J'ai eu fini y a 15 minutes!
Bientôt l'heure du dernier biberon! Après je file au lit!
Nous les congés c'est vendredi prochain les filles
Donc encore une semaine après celle-ci!
Coté régime aujourd'hui total foiré !!! Pas JP du tout! Je sais pas mais j'ai eu envie de tout aujourd'hui !!!!! Incroyable!
Matin: Kellogs + lait
10h: 1 Granny nature
12h : 60g de pain + jambon dégraissé + 1 c à c de mayo allégée + 3 oeufs en chocolat... !!!!! Merde !
16h: 1 boule de glace (pas ligh) RE MERDE !!!
Soir: 2 hamburger de boeuf grillé maison + 125gr de pâte aux tomates et 4 centwafer avec un café (RE-RE MERDE)
En résumé, rien de bon! Enfin, j'ai pris mon pieds aujourd'hui (moyennement vu qu'après je me sentais coupable à mort) donc demain on se reprend et on lâche pas l'affaire!!! Je suis passée devant magasin en sortant du boulot, j'ai vu une super tenue... J'en rêve pour l'été, donc faut bosser !!!!!!
Désolée j'ai pas bcp de temps pour vous faire coucou sur vos posts perso en ce moment mais promis vendredi soir je prend du temps pour vous !!!!
Gros bisou !!!!