Coucou les filles!
Me revoilà après une journée vraiment fatiguante!
La bonne nouvelle c'est que la pesée de chez la diététicienne confirme ma pesée personnelle à quelques grammes de différences, mais c'est jamais pareil chez elle
Mon fils a refait de la fièvre ce matin mais la il a l'air d'aller mieux... Il a quand même été fort grincheux à mon retour du boulot, mais il se venge peut être...
Mon chéri niveau éruption ça va mieux mais il a toujours l'oeil fort gonflé... Et il retourne malgré tout demain au boulot! Il est têtu!!!
Demain Pietro ira donc chez sa nanou (ma maman), et ça va il aime bien aller là-bas! Il est chouchouté!
Pour le boulot, je suis assez perdue... J'ai jamais fonctionné dans deux mi-temps... J'ai pas vraiment "de classe"... Je suis baladée à gauche et droite en renfort... Et je suis la pour "soulager" les institutrices qui sont dans leur classe... Donc je dois en résumé prendre 12 enfants +/- et partir dans un réfectoire (pas décoré, pas aménagé, sans trop de matériel) et travailler la dedans... Pas génial! Ce matin, j'avais un peu envie de pleurer! Mais bon, c'est du boulot... Et deux mi-temps c'est mieux payé que un temps-pleins alors je vais mordre sur ma chique et tenir bon jusqu'au 30 juin! ça va être long !!!
Pour ma journée repas aujourd'hui :
Matin: Kellogs et lait maigre
10h: 2 galettes de riz
12h: Yaourt + 1 tartine jambon + 1 cuillère à café de Mayonnaise allégée + 1 bol de soupe carotte poireaux + 1 verre de coca light
16h: 1 Biscuit Granny nature
Soir: Risotto aux légumes (J'adore cette recette!!!!) + sauté de porc grillé.